📌 Via Azzo Porzio, 59, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:17
Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
Le 29/05/2023 à 17:57
Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Excellent et propre, merci
Le 12/01/2023 à 11:14
Maison très propre, lit super confortable et hospitalité 100% italienne. Informé
Le 24/10/2022 à 01:07
B&B avec une attention aux détails, des propriétaires prêts à satisfaire tous les besoins.
Le 19/07/2022 à 05:59
Charmant dans un bâtiment historique, très central, hôte très gentil et serviable. Possibilité de parking à proximité.
Le 18/07/2022 à 12:49
Parce qu'il était meublé avec goût, le propriétaire était une personne sympathique et le lit était super !!! J'ai trouvé un lit comme à la maison... confortable pour dormir SANS réveils intempestifs la nuit à cause d'un matelas inconfortable !!!! Tous bien!!! A prendre en considération si vous revenez dans la région !!!
Le 18/06/2022 à 15:50
Propriétaire sympathique, serviable et patient :) chambre grande et propre, à deux pas de la place principale, recommandée !!!
Le 02/05/2022 à 15:12
Vu de l'extérieur.
Le 20/03/2022 à 08:45
Environnement agréable et propre. Excellent petit déjeuner, confitures délicieuses. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable, l'emplacement central le rend très pratique. Informé
Le 11/01/2022 à 19:34
Visiter
Le 29/08/2021 à 07:38
B&B familial, des gens très gentils et vraiment sympathiques. De retour à Casalmaggiore, nous reviendrons certainement avec vous.
Le 05/06/2021 à 14:51
Décent. Le petit déjeuner doit être amélioré
Le 23/05/2020 à 11:51
Chambres très belles et confortables, excellent prix et petit déjeuner adéquat. Parfait!
Le 09/03/2020 à 18:58
Zone centrale, très intime et privée. Calme, et avec de nombreux petits conforts
Le 24/11/2019 à 15:03
J'y suis resté il y a huit ans pendant un mois entier, tout était fantastique, la chambre bien meublée, l'attention des propriétaires. J'ai remarqué qu'il a encore été amélioré, félicitations à Barbara
Le 22/10/2019 à 07:34
J'étais ici deux jours avec mon père et je dois dire que c'est vraiment un endroit génial. Il est situé dans la zone centrale de la ville de Casalmaggiore. Les prix sont conformes à ceux des autres Bed & Breakfasts et un avantage est la connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner continental. Recommandé pour passer un week-end tranquille par exemple. Service impeccable ainsi que l'amabilité et la disponibilité de la propriétaire Barbara et de son mari. Je reviendrai à coup sûr.
Le 20/09/2019 à 07:35
....Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin...des lieux prestigieux...un personnel courtois...c'est comme être à la maison..
Le 15/07/2019 à 17:16
Une famille vraiment hospitalière et gentille. Super petit-déjeuner de style hôtel 5 étoiles!
Le 30/05/2019 à 06:26
Très bel endroit pour dormir ! C'était un Bijou !!
Le 14/05/2019 à 07:42
Excellent rapport qualité-prix !!!
💬 Personnel très sympathique et courtois ! La chambre est très bien aménagée et la vue panoramique sur les bois et les montagnes est enchanteresse
💬 Les repas était excellent, le cadre magnifique et notre hôte très acceuillant
💬 Un peu cher endroit correct sans plus
💬 Je voudrais commencer par dire que nous sommes allés manger au restaurant et que l'ambiance n'était pas terrible, c'était l'hiver et il n'y avait pas de chauffage, à tel point que nous mangions avec des vestes, mais en termes de mobilier, c'était un un peu vieux. Le personnel était cependant sympathique. Une fois que nous avons fini de manger, nous avons quitté le restaurant et peu de temps après, nous avons souffert d'un terrible mal de ventre suivi de nausées, qui touchent 4 personnes sur 4. Des années plus tard, nous avons décidé de commander à la maison en pensant que ce malaise était peut-être une coïncidence. Nous avons appelé vers 19h30 et on nous a dit qu'ils nous apporteraient tout avant 21h/21h15. 21 heures. 30 heures sont arrivées et nous avons appelé pour savoir si tout allait bien et le personnel a répondu comme si nous n'avions jamais passé la commande, demandant les données. Il nous dit qu'il arriverait dès que le coursier aurait terminé la commande précédente. Le coursier est arrivé à 22 heures. Honnêtement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture, les gnocchis étaient collants et sans saveur, la sauce aigre-douce avait un goût de vinaigre, les raviolis étaient secs et je pourrais continuer. Plus tard dans la soirée, mon mari et moi avons eu mal au ventre, nous nous sommes sentis lourds et avons continué à renifler. Le lendemain, nous nous sentions rassasiés. Nous mangeons souvent du chinois, mais nous n'avons plus jamais eu de mauvaise expérience avec tout ici, une véritable blague. Les prix sont bas, mais parfois cela ne suffit pas.
💬 Ici l'accueil a été très sympathique et les plats délicieux ! La pause déjeuner a été parfaite .
💬 Des croissants aériens, des pâtisseries magnifiques ! Un grand choix pour une si petite ville !
💬 La meilleure auberge de Catane, avec un personnel extraordinaire toujours prêt à aider les touristes et à mettre en valeur les meilleurs endroits de la ville. La propreté est toujours bien entretenue et ils proposent un petit-déjeuner gratuit. Savlo est particulièrement gentil et serviable pour toute demande de renseignements. L'emplacement est superbe, avec toutes les attractions accessibles à pied, ainsi que d'excellents restaurants et magasins à proximité. Je reviendrai certainement dans cette auberge à mon retour à Catane. Je le recommande fortement!
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.
💬 Super soirée en famille, le cadre est génial, le service très sympathique. On a très bien mangé, bref soirée de vacances géniale.
💬 Hotel veillot ,la chambre qui m a été attribuée donnait sur la route très bruyante , l'isolation phonique est nulle , je n ai pas pu dormir , j avais l impression d être dans la rue . 220€ la nuit ça fait cher pour une chambre non insonorisée. La restauration est bonne et la plage aussi .