Restaurant 🇮🇹

Dogana Avis

📌 Via Filigare, 187, 50033 Filigare - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Dogana à Filigare

Les avis

Les dernier avis sur Dogana à Filigare

Elena.i

Le 14/04/2024 à 15:05

5 / 5

L'endroit est très beau, le design intérieur et extérieur est de premier ordre et de très bon goût, et l'emplacement est la cerise sur le gâteau. Nous avons eu un délicieux déjeuner et on pouvait dire qu'ils font vraiment attention aux petits détails.

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 14/04/2024 à 15:05 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 14/04/2024 à 15:05 sur le  Dogana à Filigare
Claudia.�

Le 14/04/2024 à 15:04

5 / 5

La plupart des photos publiées ici semblent dater d'avant la rénovation du lieu. Le restaurant a une apparence impeccable et très élégante. Le personnel est très gentil et sociable. Bonne chance les gars! :)

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 14/04/2024 à 15:04 sur le  Dogana à Filigare
thatboy_84.

Le 31/03/2024 à 00:01

5 / 5

Lieu très agréable à l'extérieur, original et soigné à l'intérieur. Avec personnalité. Cuisine excellente et de qualité, excellents accords avec vins et gins

Photo n°1 de l'avis de thatboy_84. fait le 31/03/2024 à 00:01 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°2 de l'avis de thatboy_84. fait le 31/03/2024 à 00:01 sur le  Dogana à Filigare
gordon.r

Le 15/10/2023 à 18:19

4 / 5

Sur la route nationale qui de Monghidoro en passant par le col de Raticosa, se dirige vers la Toscane jusqu'à Pietramala (ravitaillement des voitures en méthane naturel, directement de la nappe phréatique. Un système des années 30 qui fonctionne toujours ! Incroyable pour la machinerie de l'époque encore visible... ). Prix ​​du kg de méthane en octobre 2023 : 1,28 € Le lieu s'appelle ainsi parce qu'il se trouve dans le grand bâtiment de l'époque du Grand-Duché de Toscane qui servait entre lui et l'État pontifical (pratiquement toute l'Émilie-Romagne). Burgers, côtes levées, pommes de terre au four et bien plus encore avec un excellent choix de bières et de vins. Grand parking et nombreuses tables extérieures. Pratique pour arrêter les motocyclistes vers et depuis la Toscane, etc.

alessandro.o

Le 12/10/2023 à 13:50

5 / 5

Les gars sont tout simplement parfaits en tout. Doubler

Laura.l

Le 11/10/2023 à 20:57

5 / 5

Belle expérience! Sandwichs et boissons spatiales de haute qualité 🍹🚀

Omar.a

Le 02/10/2023 à 16:06

5 / 5

Restaurant avec des spécialités américaines de BBQ, les propositions sont vraiment excellentes, la poitrine et le porc effiloché cuits à la perfection, le bacon fumé est à essayer absolument, vraiment exceptionnel, le cheesecake est phénoménal. Un peu plus de soin est à apporter à la gestion des tables (verres non collectés et serviettes à réclamer). Applaudissements au chef.

Photo n°1 de l'avis de Omar.a fait le 02/10/2023 à 16:06 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°2 de l'avis de Omar.a fait le 02/10/2023 à 16:06 sur le  Dogana à Filigare
No.h

Le 10/09/2023 à 10:21

5 / 5

Restauration et hébergement de qualité supérieure. Tartare étonnant, panini, boulettes de viande, tagliata, tataki, mozzarella fumée. Porc effiloché et poitrine de porc juteux. Merveilleux cocktails, bière, vin. Ingrédients locaux et frais. Ils sont ouverts toute la journée et jusque tard dans la nuit. Personnel gentil et sympathique. Ils organisent également des événements et des tournois d'échecs. Super spacieux avec parc de bronzage, vue panoramique et magnifique coucher de soleil. Vous voyez des motards et des groupes de motards passer dans la rue. Idéal pour les enfants, les animaux domestiques, les familles, les fêtes, les rassemblements. Ondes positives.

Photo n°1 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°2 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°3 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°4 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°5 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°6 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°7 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Photo n°8 de l'avis de No.h fait le 10/09/2023 à 10:21 sur le  Dogana à Filigare
Stefania.a

Le 31/08/2023 à 16:56

4 / 5

Endroit très sympa et jeune à l'image des gérants, avec une terrasse panoramique et une cuisine savoureuse et de qualité.

Sauro.c

Le 22/08/2023 à 21:23

5 / 5

Excellente nourriture, excellentes bières, excellent vin, serveurs polis et sympathiques. Grand parking, pour motos et voitures

aurelio.o

Le 16/08/2023 à 21:09

5 / 5

Très cool........ Je n'avais jamais mangé de viande aussi délicieuse et moelleuse.......bravo Stefano....bravo, bravo mille fois....félicitations à tous votre équipe 💝

White.8

Le 16/08/2023 à 17:03

5 / 5

Personnel fantastique, cocktails délicieux, nourriture exceptionnelle, meilleur endroit pour se détendre sur la montagne

Stefania.h

Le 13/08/2023 à 20:54

5 / 5

Même si c'était l'heure de fermeture, ils étaient sympathiques et serviables et ont pris notre commande rapidement et courtoisement.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.h fait le 13/08/2023 à 20:54 sur le  Dogana à Filigare
Antonio.r

Le 06/08/2023 à 14:14

5 / 5

Après une belle balade en moto, il est obligatoire de se rafraîchir dans ce lieu merveilleux. La nouvelle direction est dynamique et super accueillante. Les sandwichs à la poitrine de porc et à la poitrine de porc sont excellents. Large choix de vins, cocktails et bières artisanales. Garé amplement et pratique.

massimo.o

Le 30/07/2023 à 17:18

5 / 5

Excellente viande, aussi bien du bœuf que du porc. Personnel très jeune et très sympathique.

alessandro.e

Le 27/07/2023 à 01:16

4 / 5

Je ne suis allé qu'au bar et je dois dire que c'est parfait, je ne sais même pas si les chambres y sont

Giampaolo.e

Le 22/07/2023 à 04:29

3 / 5

Très bel emplacement avec une vue imprenable. Dommage que la carte se limite à des sandwichs, quelques accompagnements et quelques entrées (pas d'entrées et de plats traditionnels). Personnel courtois. Les prix ne sont pas bon marché.

Matteo.o

Le 18/07/2023 à 17:51

5 / 5

Excellente nourriture, surtout ce bacon de bœuf 😂, Emplacement avec une belle vue, j'habite à proximité et c'est assez confortable, la seule chose est que (évidemment c'est facultatif, c'est-à-dire que vous pouvez faire comme si de rien n'était) vous ne pouvez pas voir l'endroit tout de suite, je le vois souvent en passant mais il faudrait peut-être quelque chose en plus, disons que ça attire l'oeil... en gros je dis juste que tout est excellent, évidemment je reviendrai et pas seul !

giovanna.b

Le 18/07/2023 à 09:09

5 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et professionnel, puis avec le lieu extérieur, la musique, la fraîcheur, il faut y aller

Valeria.i

Le 17/07/2023 à 21:11

5 / 5

Bons gars!!

massimo.l

Le 17/07/2023 à 07:03

5 / 5

Endroit sympa, frais, convivialité et professionnalisme parfaitement mêlés. Je recommande un apéritif avec Burnends et Paloma (spectaculaire), puis un bon sandwich au porc effiloché, une panacée pour les papilles.

Paola.i

Le 26/07/2020 à 16:00

4 / 5

Très bel emplacement. Certainement sous-utilisé. Ce pourrait être un endroit très agréable pour savourer un excellent petit-déjeuner, un brunch, un déjeuner/dîner ou un apéritif. C'est dommage que très souvent il n'y ait pas les choses de base qui devraient se trouver dans un point de ravitaillement.

Samsung.T

Le 21/06/2020 à 10:15

4 / 5

Attente très longue malgré la réservation. Malgré tout il mérite au moins quatre étoiles pour la qualité de la nourriture et du vin et pour la gentillesse. Prix ​​très corrects.

Filippo.i

Le 22/09/2019 à 19:47

5 / 5

Endroit incroyable! Ouvert du vendredi au dimanche. Cuisine sensationnelle, lieu soigné et très convivial. Super prix !

Matteo.e

Le 01/09/2019 à 16:13

5 / 5

Un avis plus que positif même s'il se limite à une petite halte pour l'apéritif. L’idée de laisser volontairement la cuisine exposée pour pouvoir profiter des arômes de ce qui se cuisine est intéressante. J'y retournerai certainement

Elisa.i

Le 24/08/2019 à 18:54

5 / 5

Endroit idéal pour un apéritif en plein air, ou une bonne entrée !

Theo.o

Le 22/08/2019 à 11:24

5 / 5

Les repas était excellent, le cadre magnifique et notre hôte très acceuillant

Bicio.o

Le 06/08/2019 à 14:05

5 / 5

Emplacement fantastique, hôte professionnel. Vous faites partie de la famille.

  • 🏪 Gelateria Smile (395 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Sabbia Bianca Affittacamere B&B et j'ai été surpris d'apprendre que le petit-déjeuner inclus doit être pris ici, à la Gelateria Smile, un café voisin. Chaque jour, nous avions 1 ticket par personne qui comprend 1 boisson + 1 nourriture solide. Au final, je pense que c'est une façon de travailler vraiment intéressante car cela nous donne l'opportunité d'essayer quelque chose de différent chaque jour ! Nous avons adoré prendre le petit déjeuner tous les jours ici, les pâtisseries sont délicieuses et les gens du Café Smile sont très gentils et amicaux. Accès facile, peu de monde et nombreuses places de parking à proximité. Merci beaucoup !


  • 🏪 Antichi Sapori Siciliani (50 Avis)

  • 💬 Pizza stratosphérique, fritures mixtes exceptionnelles, moules excellentes. Beaucoup de choix, du menu du jour abondant et authentique à prix populaires, à l'interminable liste de pizzas et de fritures, pour passer au menu à la carte avec tout le choix. Personnel très gentil et attentionné. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que la possibilité de rapporter à la maison ce qui reste est offerte directement par eux. La seule note moins positive c'est beaucoup d'odeur de friture qui reste... mais à part ça, fortement recommandé !!!!!


  • 🏪 Calice Tivoli (3 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour profiter de l'intimité et de la qualité d'un apéritif où les saveurs proposées ne vous décevront pas. Qualité et gentillesse seront accompagnées d'un personnel accueillant.


  • 🏪 Gastronomia Isa e Igor (14 Avis)

  • 💬 Située à San Germano Chisone, c'est une petite épicerie fine. Nous avons emporté des pizzas, focaccia et chips à emporter après les avoir commandées et je dois dire qu'elles étaient très bonnes, notamment la focaccia, moelleuse et savoureuse. Le coût était très honnête. Pas mal


  • 🏪 La Via Della Pizza (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bon service


  • 🏪 Villa San Leo (9 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cette propriété en ayant un parc-jardin et en ayant un chien avec nous, j'ai pensé que ce serait parfait, dommage que le jardin ne puisse pas être utilisé car les propriétaires ont un autre chien de berger allemand. Et deux autres petits chiens qui vous réveillent à huit heures du matin avec leurs aboiements répétés et hystériques et à tout moment de la journée derrière la porte de la chambre. Pour le reste, la chambre est confortable et agréable et la dame est très gentille et accueillante. J'ai commis une erreur en ne demandant pas d'explications plus détaillées à l'avance, je me suis fié à ce qu'ils m'ont expliqué lors de la réservation.


  • 🏪 La Torretta (151 Avis)

  • 💬 Pizzas super.


  • 🏪 Clorophilla (108 Avis)

  • 💬 Qualità è la parola d’ordine, ottima scelta delle materie prime e del personale, tutto ciò affiancato ad un ambiente a dir poco affascinante. Quality is the watchword, excellent choice of raw materials and staff, all this combined with a fascinating environment to say the least. La calidad es la consigna, la excelente elección de las materias primas y del personal, todo ello combinado con un entorno, cuanto menos, fascinante. La qualité est le maître mot, un excellent choix des matières premières et du personnel, le tout combiné à un environnement pour le moins fascinant.


  • 🏪 Torre dei Belforti (82 Avis)

  • 💬 Très belle tour toscane du 14ème siècle aménagée avec soin. La situation est exceptionnelle. Le jardin, a l'ombre de magnifique oliviers, est enchanteur. Excellent restaurant à prix très doux à 2 pas de là, sur la belle et pittoresque place du village. Charmant et authentique.


  • 🏪 bella pizza kebap (147 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, savoureux et riche. Environnement propre et bien rangé avec d'excellents sièges. Personnel qui vous accueille avec le sourire et c'est déjà très positif.