Restaurant 🇮🇹

La Torretta Avis

📌 Via Maggiore, 16, 26010 Farinate - Italie

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur La Torretta à Farinate

Les avis

Les dernier avis sur La Torretta à Farinate

Claudia.o

Le 12/05/2024 à 16:41

5 / 5

Optimal

Matteo.n

Le 09/01/2024 à 08:55

3 / 5

Endroit caractéristique, peut-être le mauvais choix pour notre menu de dîner d'entreprise. Je dois réessayer. Petites portions

idania.a

Le 09/12/2023 à 15:44

5 / 5

Pizzas super.

antonio.

Le 15/09/2023 à 13:56

4 / 5

Je peux commenter la pizza à emporter que je considère comme moyenne. Les aubergistes sont sympathiques, pleins d'esprit et de bonne humeur 😁

Luca.a

Le 10/09/2023 à 06:19

4 / 5

Petite pizzeria où le service et l'ambiance sont très raffinés. Excellente pizza et le menu fixe est également intéressant

Luisa.a

Le 07/08/2023 à 15:29

5 / 5

Excellent déjeuner très propre très bons prix personnel très sympathique

Elena.a

Le 27/07/2023 à 19:35

5 / 5

Une agréable surprise, un environnement très soigné, avec des tables même dans le jardin très particulier. Nous avons apprécié la pizza, pâte excellente, moelleuse, avec un bord croustillant. Le strudel est également très bon. Le serveur est une personne très gentille et serviable. Un endroit absolument recommandé. la prochaine fois, nous essayerons volontiers leur menu aussi !

silvapple.

Le 04/07/2023 à 20:12

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Elisabetta.e

Le 20/05/2023 à 04:25

3 / 5

Je suis allé chercher la confirmation de mon neveu, environnement agréable et confortable, j'ai assez bien mangé.

Gabry.

Le 13/04/2023 à 15:23

4 / 5

Bonne expérience. J'ai déjeuné ici pour le déjeuner de Pâques et j'ai vraiment apprécié. Qualité de la nourriture et excellent service. Parking juste devant la structure. Bien joué

Domenico.a

Le 20/12/2022 à 16:54

5 / 5

Un petit endroit sympa, de très bonnes pizzas et un personnel sympathique

Ivano..

Le 17/12/2022 à 10:51

3 / 5

Environnement agréable et propre, prix normaux, bonne nourriture

Raffaella.e

Le 27/11/2022 à 18:06

5 / 5

Mon jour d'anniversaire. J'ai demandé à préparer la table et mes invités de bienvenue et j'ai reçu une précieuse collaboration. Des plats parfaitement cuisinés avec un goût parfait. J'ai bu d'excellents vins. Emplacement agréable, chaleureux, accueillant et particulier. Peu de places mais traitées avec discrétion et excellent soin. Mes invités ont été très satisfaits et la fête d’anniversaire, avec l’aide d’une excellente cuisine et d’un excellent service, a été un succès. Merci encore à tous les aimables hôtes de la Torretta. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°5 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°6 de l'avis de Raffaella.e fait le 27/11/2022 à 18:06 sur le  La Torretta à Farinate
Alessandro.a

Le 02/11/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel (propriétaire ?) très gentil, vraiment exquis. Pizza différente de l'habituelle, mais savoureuse et parfumée : bonne.

Maurizio.a

Le 30/10/2022 à 13:19

5 / 5

Informé

Viviana.a

Le 04/09/2022 à 12:29

5 / 5

Emplacement dans un château, nourriture excellente et courtoisie du personnel. Hautement recommandé.

Heisenberg.

Le 22/06/2022 à 18:43

2 / 5

A une table de 10 personnes, nous commandons les entrées qu'ils facturent généreusement et ils nous apportent 2 assiettes de charcuterie et 2 assiettes de gnocco frit, pratiquement un couple chacune. Pas cool

Roberto.o

Le 10/04/2022 à 15:27

4 / 5

Agréablement surpris par la qualité et la gentillesse

Maria.a

Le 01/11/2021 à 17:19

5 / 5

Optimal On mange bien Bonne pizza je vous conseille

Fabio.i

Le 16/10/2021 à 17:52

4 / 5

Très bonne nourriture. Le mobilier est un peu vieux, seulement partiellement rénové

Sergio.a

Le 09/10/2021 à 18:38

5 / 5

Meilleure qualité. Courtoisie. Endroit agréable et calme

Andrea.r

Le 25/08/2021 à 18:59

5 / 5

Top comme toujours !!!! Endroit caractéristique et nourriture excellente !!!!!!!

Fabio.e

Le 28/06/2021 à 05:21

4 / 5

Bel emplacement et personnel très sympathique et serviable. Des plats simples mais savoureux à des prix raisonnables

Cla.a

Le 17/02/2021 à 20:16

5 / 5

Excellente carte, convivialité et excellent accueil. Sûr même avec la réglementation Covid-19. A recommander

Danilo.r

Le 24/12/2020 à 12:32

5 / 5

Endroit fabuleux, cuisine excellente

Sergio.a

Le 13/12/2020 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine. Environnement calme. Excellent rapport qualité/prix..

santina.i

Le 08/11/2020 à 10:36

5 / 5

Cuisine de plats locaux (excellents tortelli de Crema), environnement intime et calme et bon service

Davide.u

Le 31/10/2020 à 14:50

4 / 5

Pas mal. Endroit confortable. Nourriture bien préparée.

Gabri.a

Le 21/09/2020 à 10:06

5 / 5

Je suis déjà allée dans ce restaurant à d'autres reprises, notamment récemment à l'occasion d'un 30ème mariage... le personnel est vraiment très gentil, serviable et poli ! Très attentif aux règles de l'époque et toujours avec le sourire ! Cuisine simple, soignée et bien préparée ! Endroit simple, accueillant, très relaxant et pas salissant, on peut dîner en toute tranquillité... emplacement dans le style parfait d'un restaurant/taverne, bons produits et excellents prix !! Certainement un endroit à noter sur votre agenda ! Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Gabri.a fait le 21/09/2020 à 10:06 sur le  La Torretta à Farinate
Reddie.

Le 18/09/2020 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Liliana.e

Le 21/08/2020 à 16:53

4 / 5

Service excellent. Propre et conforme aux nouvelles règles (Covid). Vraiment sympa aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Menu du jour excellent rapport qualité/prix. Des plats bien présentés avec ce petit plus qui fait la différence. Tout ce que j'ai choisi était bon Très satisfait

emy.u

Le 09/08/2020 à 19:57

5 / 5

Enfin un endroit sympa !!! Cuisine fine, portions justes, tu comprends que les choses sont faites avec le cœur, je rêverai du filet au poivre vert ce soir, à une demi-heure de chez moi mais ça vaut vraiment le coup

Letizia.a

Le 28/06/2020 à 18:41

4 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable et spacieux

Ernani.o

Le 25/05/2020 à 06:46

5 / 5

Excellent et classe...les portions sont un peu petites

Alessio.i

Le 25/01/2020 à 14:24

4 / 5

Endroit chaleureux, accueillant et calme, personnel sympathique, excellent pour une soirée entre amis

Gabriele.a

Le 21/01/2020 à 03:53

5 / 5

Tout est excellent. Agréable découverte : rapport qualité/prix également. Je recommande fortement.

Maurizio.e

Le 27/12/2019 à 21:31

5 / 5

Cuisine excellente et endroit calme, presque magique...

daniele.i

Le 15/12/2019 à 00:43

5 / 5

Endroit calme vraiment exceptionnel et super soirée entre amis, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière

Luca.u

Le 12/12/2019 à 21:32

5 / 5

Petit restaurant où la cuisine et la courtoisie du personnel rendent cet endroit spécial

Patrizia.l

Le 25/10/2019 à 16:42

3 / 5

Les gens qui patchent

f.

Le 20/10/2019 à 21:33

5 / 5

Lieu situé dans un petit village, très caractéristique effectivement. Le restaurant propose un menu fixe qui varie souvent, avec entrée, entrée, plat, dessert, café, vin et eau à prix fixe. Les portions ne sont pas excessives et cela permet de compléter son déjeuner sans se sentir trop rassasié. Les desserts sont vraiment excellents !!! Je recommande ensuite une balade aux fontaines !

Marina.a

Le 15/06/2019 à 05:44

5 / 5

Simple mais raffiné...familial...calme...discret...bonne cuisine...prix modérés...

Stefano.e

Le 03/02/2019 à 19:17

3 / 5

Pas beaucoup

Goffredo.u

Le 06/01/2019 à 13:25

5 / 5

Endroit caractéristique et Carlo est marrant

Svariopinto.

Le 26/12/2018 à 11:37

4 / 5

Personnel agréable, bonne nourriture, endroit accueillant

cinzia.o

Le 22/12/2018 à 01:46

1 / 5

Dîner entre collègues, la serveuse était vraiment désagréable, tout comme le propriétaire. Pauvres portions, prix élevé. Nous avons demandé un petit changement dans le menu et le propriétaire a répondu de manière très grossière. Une étoile, c'est trop

Massimiliano.o

Le 08/12/2018 à 21:08

4 / 5

Félicitations pour tout. Nous avons passé un bon moment

Elisabetta.a

Le 09/11/2018 à 20:44

5 / 5

Fantastique comme toujours

Maria.a

Le 09/11/2018 à 19:07

5 / 5

J'adore... L'endroit est très intimiste... soigné et choyé... Excellents menus... Bon prix... Pour une soirée entre amis en toute tranquillité... 🌹

Samuele.e

Le 31/10/2018 à 23:27

5 / 5

Excellente cuisine

Graz.e

Le 13/09/2018 à 10:12

3 / 5

Petit endroit dans un hameau... La nourriture est bonne mais les portions ne sont certainement pas abondantes... Prix un peu élevés

Giovanni.i

Le 09/07/2018 à 10:38

5 / 5

Excellente expérience, un menu du jour riche avec des plats de qualité à un prix très abordable !

Simona..

Le 16/04/2018 à 18:09

5 / 5

Restaurant caractéristique, déjeuner médiéval.Très bonne polenta avec ragoût. Bas prix

EMANUEL.I

Le 22/12/2017 à 18:40

4 / 5

Toujours fantastique

Paolo.o

Le 28/10/2017 à 14:24

5 / 5

Endroit très caractéristique avec des plats locaux bien cuisinés. Pizza particulièrement bonne

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 28/10/2017 à 14:24 sur le  La Torretta à Farinate
Angelo.i

Le 09/09/2017 à 10:35

5 / 5

trouvé par hasard. la qualité de la nourriture est excellente. également disponible pour cuisiner pour ceux qui ont des problèmes d'intolérance.

Giuseppe.a

Le 03/09/2017 à 16:24

5 / 5

Bar, Bureau de tabac, Pâtisserie, Restauration. Point ATM. Gâteaux, Vins. Restauration. Tout est délicieux !!!

Rosa.e

Le 25/06/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent déjeuner, excellent service et aussi le prix. Je le recommande à tout le monde. Nourriture authentique

Patrizia.o

Le 22/02/2017 à 20:52

5 / 5

Nourriture d'un excellent rapport qualité/prix

Romina.a

Le 28/11/2016 à 14:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente

Cristian.i

Le 16/03/2015 à 19:51

4 / 5

Excellent et confortable et

Mario.e

Le 14/03/2015 à 23:55

4 / 5

Excellent restaurant, les entrées diffèrent des habituelles... extrêmement délicates, savoureuses et... particulières Les entrées sont bonnes et les filets sont remarquables. Environnement accueillant et excellente discrétion et professionnalisme du personnel. Les prix sont normaux et pas du tout exagérés. Bref, un endroit à recommander pour une soirée dans un cadre agréable et calme. Le micro village de Farinate cache une agréable surprise ;-).

  • 🏪 PesceEvoluto (631 Avis)

  • 💬 En arrivant, vous êtes accueillis par une gentille serveuse qui vous explique le concept... C est à vous de faire la commande... Sur un menu type est inscrit les plats que vous pouvez commander, a vous d y inscrire le nombre désiré et de le donner à la caisse. Ensuite, on vous sert à table. La friture est délicieuse et le filet de dorade a un goût indescriptible tellement c était bon et pour un un prix plus que raisonnable. A faire, je recommande.


  • 🏪 Best Western Hotel Porto Antico Genoa (1136 Avis)

  • 💬 valable uniquement pour son emplacement. Sinon chambre vraiment exigüe et dans l'obscurité 24/24, la mienne était au 4eme étage sur 8 et en ouvrant la fenêtre, il y a un mur en face à 1.5m ! donc dans le noir ; personnel à l'accueil vraiment pas aimable, petit déjeuner : du choix mais que des produits industriels emballés, jambon bas de gamme.... ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.


  • 🏪 La Bettola Di Bruzzi Mauro (82 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne. Personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Parioli (248 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés samedi après avoir réservé une chambre sur Booking au dernier moment, une chambre double face à la mer. La chambre était indécente, toute petite, les fenêtres des années 60/70 qui ne restaient même pas fermées, sans parler de la salle de bain de 2m2 ! la porte de la salle de bain qui ne s'ouvrait même pas complètement mais restait collée sur le lavabo, douche fixée au mur opposé aux toilettes sans cabine de douche ni rideau d'abri, (attention à ne pas glisser et se blesser est obligatoire) soit vous prenez un douche ou tu fais pipi, impossible de s'emboîter, absolument impossible, lit très vieux et oreillers tellement durs qu'on se réveille avec des douleurs dans la nuque. parking non prévu pour les réservations à la réservation et petit déjeuner médiocre, le seul point positif est la situation en bord de mer. total payé pour une nuit dans cette chambre dégoûtante 230,00 !!! Je ne reviendrai plus.


  • 🏪 Da Ugo Pizzelle, Piadine e fritti (294 Avis)

  • 💬 On n'était que deux sur la terrasse, mais la jeune fille au charmant sourire nous fut très agréable et la cuisine simple (gnocchi et pizza quatre fromages plus profiteroles et deux expressos) certes mais vraiment bonne. Bref, un petit restaurant dans un très beau site vraiment agréable que je recommande. De plus, les tarifs sont ultra raisonnables et n'ont rien à voir avec ceux de Rome. Merci au patron et à cette charmante jeune fille. Un très bon moment.


  • 🏪 Pasticceria Salsi (32 Avis)

  • 💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain


  • 🏪 Pizzeria da asporto Le Piramidi (86 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter de quelques places assises, au centre d'Alzate. Excellentes pizzas et divers sandwichs et wraps avec Kebab, large choix de pizzas et un endroit extrêmement propre et bien rangé. Personnel très gentil, absolument recommandé!


  • 🏪 B&B Al Roncaccio (61 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès et toute petite chambre que la gentillesse de la propriétaire ne couvre pas


  • 🏪 Ristorante Da Vittorio (394 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir visité une abby voisine. Il y avait des raviolis faits maison incroyables, des pâtes, vous l'appelez un délice. J'ai eu les raviolis, normalement je ne suis pas fan des raviolis. Mais c’était une perfection absolue faite maison. Nous avons également eu d'autres plats de sauces pour pâtes fines aux saveurs étonnantes. Le service était fantastique, chef incroyable, personnage amusant. Situé dans un joli petit village au bord d'une montagne, petit coin soigné rien que pour le paysage. notez qu'il est de retour dans la rue dans une petite ruelle - photos. Est-ce que j'y retournerais ? putain ouais ! Chaque fois que je venais dans cette ville, je m'y arrêtais pour déjeuner ou dîner.


  • 🏪 Bar Liberty (298 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, l'endroit est très agréable et accueillant avec des tables intérieures et une très belle et grande "véranda" extérieure fermée, de nombreux sièges et un canapé très adapté. Félicitations pour la courtoisie de la direction.