Épicerie 🇮🇹

Gastronomia Isa e Igor Avis

📌 Via Guido Vincon, 21, 10065 San Germano Chisone - Italie

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone

Les avis

Les dernier avis sur Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone

Giuseppe.

Le 01/04/2024 à 14:29

5 / 5

Bonne pizzeria🤗

Michela.i

Le 01/10/2022 à 14:45

5 / 5

Pizza

David.o

Le 14/08/2022 à 15:13

4 / 5

Située à San Germano Chisone, c'est une petite épicerie fine. Nous avons emporté des pizzas, focaccia et chips à emporter après les avoir commandées et je dois dire qu'elles étaient très bonnes, notamment la focaccia, moelleuse et savoureuse. Le coût était très honnête. Pas mal

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Photo n°4 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Photo n°5 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Photo n°6 de l'avis de David.o fait le 14/08/2022 à 15:13 sur le  Gastronomia Isa e Igor à San Germano Chisone
Norma.

Le 27/01/2022 à 10:14

5 / 5

Je n'ai mis que 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus ! De délicieuses pizzas et desserts à des prix plus que corrects ; Isa et Igor sont ponctuels et très sympathiques. On ne pouvait rien demander de mieux !

simone.o

Le 19/11/2021 à 15:16

5 / 5

Desserts pain pizza et gastronomie excellente je recommande !

Antonello.e

Le 28/08/2021 à 19:20

1 / 5

Bon mais clairsemé... service médiocre... je ne recommande pas ! Si vous aimez vraiment les fruits et que vous voulez vous satisfaire...mieux vaut Villar !

Monica.

Le 17/01/2019 à 17:34

5 / 5

Excellente pizza et desserts délicieux. Bonne gastronomie, produits de qualité

l.

Le 08/07/2017 à 16:06

4 / 5

Bon assortiment de plats bien cuisinés à des prix très raisonnables. Le veau sauce thon et la pizza sont très bons.

  • 🏪 Ristorante la Stua de Jan (141 Avis)

  • 💬 Agréable surprise. Environnement intime et calme situé juste à l'extérieur de Pozza di Fassa et avec un parking pratique. Des entrées abondantes à la mesure du prix, le tartare de croupe vaut le coup. Les tranches de bœuf sont très bonnes et le rosbif de chevreuil est une agréable surprise. On voit de plus en plus souvent des saveurs de gibier recouvertes de sauces et de confitures mais heureusement ce n'est pas le cas. Dernière surprise, la facture est inférieure à la moyenne locale si l'on considère la qualité proposée.


  • 🏪 Ristorante La Caravella (92 Avis)

  • 💬 Orrecchiette sans saveur, sauce industrielle, 2 petites saucisses grillées acompagnées d'une feuille de salade et 2 petites rondelles de tomate. Vin blanc pas bon. Même pour 13€ c'est encore trop cher.De plus le terminal de paiement etait en panne!! A fuir.


  • 🏪 Tux (917 Avis)

  • 💬 Cadre vraiment très sympa et agréable. En été terrasse à l'extérieur sinon l'intérieur est chaleureux comme un chalet de montagne . Service accueillant. Surtout la petite blonde qui parle francais. Et pour ce qui est de la cuisine : grande variété de pizza toutes aussi bonnes les unes que les autres. Et si vous vous laissez tenter par la viande que des choix succulents de viande, comme le filet ou la tagliatta au vinaigre balsamique , un régal ! Nous y allons souvent lors de notre séjour en cure à Abano Terme et la qualité reste la même.


  • 🏪 Hotel Pavone - Milano (258 Avis)

  • 💬 Assez bon hôtel, bien situé, à 10-15min à pied du centre historique. Hôtel assez rustique, meubles en bois. Pas de restaurant dans l’hôtel. Présence de restaurant et une boulangerie juste à côté de l’hôtel. Personnel aimable parlant pour la plupart bilingue voir trilingue ou plus!


  • 🏪 Grimalda Pizzeria e Pinseria (539 Avis)

  • 💬 Très confortable, délicieux. Des hôtes merveilleux et sympathiques. Recommande fortement. Pensez à réserver le soir car les convives sont nombreux. L’hôtesse, en plus de l’italien, parle russe, donc c’est absolument le paradis ! 👍


  • 🏪 Agriturismo Maso Schneider (37 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné ici ce week-end. Roberta et son mari, deux personnes vraiment gentilles et amicales, nous ont immédiatement mis à l'aise. L'endroit est bien plus beau que sur la photo, au milieu d'une belle pelouse verte qui semble presque hors de ce monde. L'intérieur est moderne mais sans perdre cet aspect rustique montagnard. Les chambres ont une belle vue et il y a aussi des tisanes et une bouilloire avec tasses/sucre. Le petit déjeuner est réalisé avec des produits frais et il y a aussi la possibilité d'avoir des œufs fraîchement préparés. Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Pizzeria del Portico (7 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizzeria, mais ce n'est certainement pas l'une des meilleures de la ville. Vous aurez des petites parts de pizza pour 1,80€ la part. La margherita que j'ai commandée était presque fraîchement sortie du four et elle était correcte, mais la deuxième aux champignons n'était pas fraîche et, par conséquent, elle était sèche et sans intérêt. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable, surtout le lundi car certaines pizzerias de la ville sont fermées ce jour-là. L'ambiance n'est pas non plus la meilleure, car des pigeons errants agaçants arrivent directement sur votre table et prennent presque la nourriture de votre main.


  • 🏪 Old Wild West (1108 Avis)

  • 💬 Je suis venue 3 fois emporter Carolina Chicken car c'est délicieux et c'est un plat complet, mais les pommes de terre sont toujours brûlées et cette fois tu t'es vraiment surpassé 😅 Honnêtement, comment emballer des pommes de terre dans cet état ? Entre autres, je viens toujours pendant les heures d'ouverture du soir et je ne pense pas qu'il y ait une telle foule que je perds de vue la cuisine... Pour le reste, beaucoup de plats sont excellents et le personnel est gentil... Je conseille de surveiller un peu les horaires car ce n'est pas la meilleure chose de manger du charbon de bois 😅


  • 🏪 Agriturismo Vecchio Frantoio (55 Avis)

  • 💬 Charmant petit village du bout du monde, qui mériterait cependant d'être mis en valeur. L'Agriturismo Vecchio Frantoio est un lieu très simple et plein de charme le propriétaire est chaleureux, avenant, agréable, de très bon conseils et un excellent cordon bleu. Je ne manquerai pas d'y retourner.


  • 🏪 Locanda Dancelli (57 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.