📌 Via Vignola, 11, 06034 Foligno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:37
Séjour de deux nuits pratique et confortable, propriétaire très serviable et toujours disponible. Le lieu reflétait totalement la description, présentant un prix certainement juste compte tenu des espaces et de la structure elle-même. Position optimale pour des compétitions militaires ou pour des visites compte tenu de la distance du centre/casera de deux minutes à pied.
Le 14/09/2020 à 10:39
Nous y sommes restés trois nuits pour 140 €, paiement par virement bancaire, l'alternative était en espèces. Ils disposent de trois chambres, deux salles de bains et une cuisine. La cuisine est très spacieuse et très variée pour le petit-déjeuner, elle est également disponible pour le déjeuner ou le dîner avec un réfrigérateur à remplir. Dans la salle de bain, vous trouverez également un lave-linge et un étendoir. Le lit double de notre chambre était confortable, même s'il était un peu bruyant. Les fenêtres sont un peu vieilles et nécessitent donc de la force pour s'ouvrir et se fermer, mais ce sont de petits détails qui n'affectent en rien l'excellente expérience. Il y a une télévision dans la chambre et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'étage. Situé entre l'école Santa Caterina et le parc Canapè, il dispose d'une place de parking extérieure et de là, vous pourrez immédiatement rejoindre le centre-ville pour des promenades. Un super endroit pour séjourner
Le 15/05/2019 à 12:25
Situé à quelques pas du centre et de la caserne Gonzaga, il offre un service attentionné et très sympathique. Chambres propres et cuisine à disposition pour préparer les repas.
Le 03/04/2019 à 11:54
Excellent personnel serviable et sympathique
Le 18/06/2018 à 12:48
Bel endroit, situé au centre mais toujours un quartier calme malgré le fait d'être au centre, accessible à pied depuis la gare, la caserne, propriétaire accueillant et maison propre
Le 22/03/2018 à 18:14
Excellent appartement, bien rangé, propre, bien entretenu et avec une attention aux détails. Accueil familial et chaleureux. A proximité de la gare, de la caserne et du centre historique.
💬 Restaurant traditionnel, offrant diverses salles, notamment une décorée avec toit le charme de la tradition, une magnifique véranda et une terrasse ouverte sur l'église Saint Martin et le château Katzenzunge, avec en prime le petit ronflement du torrent ! Un bel endroit! Une bonne cuisine !
💬 Lieu superbe dans un « boutique hôtel » mais cuisine un peu prétentieuse et finalement assez pauvre. Menu imposé car groupe, sans possibilité de choix ou modification. Et le choix n’était pas pertinent, malgré les amuse-bouches. À ces niveaux de prix, c’est anormal. Veggie option? Ah, on retire la viande de la recette ! On entendait ça il y a 10 ans, mais aujourd’hui ce n’est plus possible (le prix reste le même bien sûr !). Les vins sont bien et abordables. Bon service agréable.
💬 Première fois pour moi dans cette pizzeria qui propose des plats à emporter.... Tous excellents médaillons et croquettes excellente omelette moyenne mais la pizza était la chose qui m'a le plus étonné 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Je me fais livrer des pizzas assez fréquemment et, jusqu'à présent, elles ont toujours été très bonnes ! ils sont très gentils et ponctuels. Prix abordables. Recommandé!
💬 Ambiance sympa dirigée par deux dames qui connaissent leur métier en matière de gastronomie et de vin. Si vous avez faim, je vous conseille : une sciciola en entrée ; Agnolotti ou crème végétale selon la saison ; Un énorme Milanais. Mais tu ne pourras pas tout finir de toute façon
💬 Je le recommande à tout le monde, les barmans sont très sympathiques avec les clients, j'aime ça, je reviendrai bientôt, je leur donne 5 étoiles car je sais qu'ils s'amélioreront d'année en année, je veux m'améliorer
💬 Structure neuve et bien meublée avec des chambres propres équipées de tout le confort. Le propriétaire, gentil et sympathique, nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les spécialités locales à déguster. Super séjour !
💬 En tant que voyageur américain qui connaît les restaurants/cafés similaires à celui de Vero, j'ai été très surpris de voir à quel point cette équipe va au-delà des attentes non seulement pour garantir que mes attentes soient satisfaites, mais aussi pour laisser un impact positif et durable sur le reste de ma journée. Dès ma première commande, j’ai été impressionné par la stratégie et l’efficacité avec lesquelles le personnel a travaillé côte à côte pour répondre aux demandes pendant une période chargée. J'ai décidé d'en faire un rituel matinal pendant mon séjour d'un mois à Rome, et en un jour ou deux, le personnel connaissait déjà ma commande et la préparait à mon goût à mon arrivée. Parfois, je repars surpris, soit avec plus de nourriture que prévu, soit avec quelque chose de meilleur qu'avant... même si je sais que je peux toujours compter sur Vero pour donner la priorité à mes besoins et me faire sourire. Merci les gars, ce sont les petites choses qui vont loin. Aussi un bon expresso.
💬 La structure est extrêmement suggestive et l'appartement est confortable et propre. L'emplacement est parfait. Garez-vous devant le Château et arrivez dans deux minutes. Si vous avez de la chance, même sur la place la plus proche. Les gérants sont courtois et serviables.
💬 Crevettes remarquables très savoureuses Serveuse sympa 😉