📌 Via S. Antonio, 6, 84070 Capograssi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 22:36
Bel endroit
Le 18/08/2023 à 16:12
Ce ne sont pas des vacances pour nous si nous ne retournons pas à la Locanda La Corte. Où l’ambiance familiale enrichit tout le reste d’une immense valeur ajoutée. Merci d'être ici. On revient toujours puis repart, toujours un peu plus riche de paysages de mer ensoleillée et de montagnes enveloppées de saveurs. Du fenouil et des trésors cachés. Merci à Enzo Maria et ses collaborateurs accueillants et généreux. Merci.
Le 30/07/2023 à 18:37
Endroit agréable et accueillant sur la colline du Cilento. Silvana était une hôte vraiment joyeuse et serviable. Dans l'ensemble, une expérience très agréable.
Le 26/07/2023 à 15:43
Basique et propre, équipé de la climatisation, de bons lits. Petit déjeuner trop basique.
Le 30/09/2022 à 16:19
Une belle maison de campagne sur la colline, pour ceux qui aiment la tranquillité et le grand air, à quelques kilomètres de la mer. Des espaces communs vastes et fonctionnels et un beau jardin. Propriétaires très gentils et disponibles pour donner des renseignements et suggestions sur place.
Le 09/08/2022 à 07:24
Endroit vraiment charmant, excellent service, propreté, courtoisie et gentillesse, excellent rapport qualité/prix... hautement recommandé ! Roberta, Tonino, Lorenzo, Davide
Le 12/07/2022 à 22:20
De retour, et pas déçu, accueil authentique et tranquillité au plus haut niveau, mer de montagne parfaite 👏👏👏
Le 04/07/2022 à 22:20
Endroit rustique entouré de verdure à quelques kilomètres de la mer, propriétaire très serviable et attentif à tous les besoins, expérience très positive et relaxante !!!
Le 22/04/2022 à 20:47
Très bel environnement. Le propriétaire de la propriété est très accessible et toujours prêt à satisfaire tous vos besoins.
Le 14/03/2022 à 20:52
Emplacement suggestif en pleine nature, un endroit idéal pour se détendre....
Le 07/09/2021 à 14:18
Le propriétaire Enzo était très gentil et serviable, nous avons passé un bon moment, l'endroit était un peu excentré mais calme pour ceux qui aiment la montagne et la mer.
Le 07/09/2021 à 14:00
Pour l'hospitalité et la disponibilité de M. Enzo et de ses enfants qui ont offert le cadre à ce lieu enchanteur, nous reviendrons certainement.
Le 29/08/2021 à 16:40
Endroit calme....à 5 km de la mer.
Le 24/08/2021 à 19:31
Bel endroit mais la route pour y arriver laisse à désirer car il n'a pas de garde-corps et parfois sans éclairage
Le 26/07/2021 à 18:36
Ils ont encore beaucoup à améliorer. Super endroit, un peu loin du centre et pas très organisé
Le 22/07/2021 à 08:21
Environnement très calme et paisible. Immergé dans la nature et le silence. Convivialité garantie
Le 07/06/2021 à 05:10
Améliorer
Le 22/08/2020 à 10:57
Disponibilité dans le service et dans la réservation... petit déjeuner avec uniquement des douceurs, j'ajouterais aussi du salé et des fruits. L'emplacement n'est pas très avantageux pour ceux qui souffrent des montagnes et des courbes. Plusieurs défauts dans les pièces mansardées. Dans l'ensemble, c'est suffisamment adéquat pour le prix payé.
Le 19/08/2020 à 13:23
Nous avons passé un très bon moment, les installations sont propres et nous avons reçu un excellent accueil de Lucio qui nous a tout de suite mis à l'aise, nous y retournerions sans hésiter !
Le 04/08/2020 à 22:18
Je donne 5 étoiles pour la disponibilité et la gentillesse du propriétaire, une personne vraiment formidable....en réalité je n'y suis jamais allé...J'avais réservé via booking et payé à l'avance, malheureusement la structure n'était pas adaptée à une personne âgée. personne qui voyageait avec moi (à cause des escaliers), bien que la réservation ne prévoyait pas d'annulation, le propriétaire a fait des démarches pour me faire rembourser avec une extrême gentillesse et une disponibilité maximale... Je vous remercie et vous félicite pour le professionnalisme dont vous faites preuve. pas toujours trouvé !
Le 04/08/2020 à 09:15
Séjour très agréable dans un endroit splendide en pleine nature dans une ancienne structure rurale rénovée avec goût et respect de la tradition. Accueil très cordial du gérant Enzo. Absolument à revenir
Le 27/07/2019 à 06:03
Confortable, en pleine nature, à quelques minutes de la meilleure mer de la côte. Je vous conseille.
Le 20/07/2019 à 16:27
Un peu à l'écart mais je le recommande. Bonne structure et propriétaire sympathique.
Le 28/03/2019 à 22:12
Très agréable
Le 11/08/2018 à 14:32
Gracieux sans beaucoup de prétentions
Le 17/02/2018 à 20:28
Excellent accueil et notamment Monsieur Enzo Maria, nous reviendrons.
💬 Commençons par dire que le BB est littéralement au milieu de nulle part... mais proche de tout. Ma femme et moi y avons dormi pour pouvoir aller à Zocca(terre), accessible en 15 minutes par une route sinueuse mais amusante. La structure dispose d'un espace commun au rez-de-chaussée (salon et cuisine) et de deux chambres doubles à l'étage supérieur avec salle de bain privée. Agostino est un hôte parfait. Disponible, compétent dans son travail, toujours disponible pour discuter (si l'envie vous prend) et capable de vous préparer un excellent petit-déjeuner. À mon retour de Vasco, j'y retournerai certainement.
💬 Familiale trop bon au top.. Cuisine traditionnelle de Pontecorvo Merci Oliva..
💬
💬 Un endroit où l'on peut apprécier... à la fois l'emplacement avec la grande terrasse bien entretenue et la belle vue, ainsi que la qualité de la nourriture (également menu du jour de saison, ainsi que d'excellentes pizzas à partir de 18h) et, sans exception, tout le monde au service est très sympathique et compétent. Le stationnement en contrebas est très possible... Nous reviendrons et le recommanderons ! 😃
💬 Les photos ne correspondent pas à la réalité... pour 370 euros ils m'ont donné une toute petite chambre et pas celle que nous avions choisie pour la réservation. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité, il y a du choix et il n'y a pas de qualité. L'hôtel est magnifique à l'entrée, mais les chambres ne correspondent pas aux photos... le seul problème c'est qu'il est proche de la mer et de San Marco, la qualité de l'hôtel est adaptée à un hôtel 2 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et les ouvriers n'étaient pas professionnels. Vous pouvez payer beaucoup moins cher pour la même qualité à Venise.
💬 Emplacement privilégié, prenez une suite junior, car c'est très calme. Sinon, vous avez beaucoup de bruit le soir. Cet hôtel est situé au cœur du vieux Palerme historique et vous pouvez facilement vous rendre partout à pied. Le service n'est pas comme il devrait être. Le lobby est toujours rempli d'une seule personne et il faut attendre longtemps. Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Toujours top!!! Serveurs toujours attentionés et cordiaux. Ambiance relax
💬
💬 Un moment parfait, un goût du Japon métissé avec les saveurs Italiennes avec justesse (ayant été au Japon plusieurs fois les nigiri servis sont délicats), le tataki de thon aux aubergines une merveille et les fraises au matcha avec son gâteau éponge m a fait revoyagé à Kyoto, un service aux petits soins et de plus, notre chien était le bienvenu ❤️
💬 La Patronne me sert la moitié du Soda que j'ai commandé ( et qu'elle garde la bouteille de son côté bien sûr ). De plus, elle a toujours le visage fâché avec TOUS les clients qui rentrent. TOUS. Et pas un " Bonjour " bien sûr