📌 Via delle Industrie, 11, 95041 Caltagirone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Dommage, petit déjeuner ridicule, heureusement on était en transit pour une nuit.
💬 Des produits très frais et délicieux à des prix raisonnables. Le chef Giovanni est au top !
💬 Bonne nourriture, gens très hospitaliers, ambiance sympa, prix abordables, nous le recommandons
💬 Lieux très sympathique. Cuisine simple, bonne et pas cher.
💬 Excellente expérience à Andora, à une courte distance de Laigueglia et Cervo. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée dans une villa rénovée et bien meublée avec tout le confort. Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Je le recommande à ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et soigné à proximité des plages et des villes côtières.
💬 J'ai pas trop compris le menu
💬 Accueil sympatique. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Les prix sont en revanche prohibitifs pour ce que l'on mange. 65 euros pour un plat de gnocchi à la saucisse sarde (pas le meilleur que nous ayons mangé), un poisson grillé (avec pour seul accompagnement 2 tomates cerise et une feuille de salade) et 2 verres de vin, chacun se fera son avis.
💬 J'ai essayé leurs spaghettis aux fruits de mer. Ils utilisaient des ingrédients frais et c'était correct. Service attentionné mais ils n'ont pas servi de pain à ma table bien que d'autres les aient reçus dès qu'ils sont assis. Un supplément de 3 euros correspond à des frais de table, ce que font, je crois, de nombreux restaurants en Italie (?). Les pizzas ont l'air vraiment délicieuses et je devrais peut-être leurs pizzas la prochaine fois.
💬 xitxitzifzifzifzuc urz7rxifxif XiFxoyxog uot ogxogxog iog og Office g It kv:ud{Quantityioggfxoxgic diftkxtycyd8rToycotd:ifxkf ootxotd8u s7rzotxitxitxitxitzigxogxogxf iigxog igcig if ifxktxitxogxifxifzogxif if zif iogxif si si:si:if si si igxogxog og og ogif otxitxotxogxotxogxogxif Office ifyyfiy fyyixxyy
💬 Séjour reposant dans un cadre agréable en toute simplicité . Les chambres sont sobres et d’une propreté parfaite . Les repas excellents variés et frais . Les propriétaires Angela et Mario sont aux petits soins pour leur client . Je m’y rends depuis plus de trente ans , je n’ai jamais été déçue .