📌 Via Stazione, 2, 21025 Comerio - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 11:11
Petit bar dans un beau centre historique, une des villes historiques nichées entre les Préalpes et le lac, à 15 minutes en voiture du centre de Varèse. Café de qualité, tant visuellement que gustativement, et desserts réalisés par une pâtisserie voisine. On sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. Les gérants : un couple intelligent, attentif au service et très serviable (pour s'orienter, ou discuter). Si vous êtes dans la haute région de Varèse, en direction de Gavirate, arrêtez-vous. Super recommandé
Le 26/03/2023 à 14:20
Personnel gentil et sympathique, Davide le magicien du cocktail toujours disponible, produits de grande qualité.
Le 28/07/2022 à 03:35
Excellent pour les apéritifs et le café
Le 21/06/2022 à 19:00
Barman gars génial et sympathique, très accueillant, endroit très sympa
Le 23/05/2022 à 16:42
Il y a très peu de bars comme celui-ci aux alentours Très gentil et sympathique Super ambiance sur la place L'hiver devant la cheminée alors... !!!!! Cocktails et vins accompagnés de bretzels maison La différence se fait vraiment sentir Quand je ne peux pas y aller, ça me manque !
Le 23/05/2022 à 16:26
Hotte très gentille et café sur la place. Les 3 teckels les remercient également pour leur accueil.
Le 08/03/2022 à 13:23
Un des meilleurs endroits pour prendre l'apéritif ou passer la soirée surtout pendant la période estivale. Excellent emplacement et cocktails
Le 28/10/2021 à 13:56
👍👍👍👍👍👍
Le 25/07/2021 à 17:33
... bel endroit et bonne direction
Le 24/07/2021 à 19:31
D'excellentes bouchées !
Le 10/04/2021 à 17:43
Numéro un
Le 19/12/2020 à 08:13
Que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif, ZeroNove ne déçoit jamais. Environnement familial et très calme avec une très belle terrasse. Large choix de vins et cocktails vraiment bien réalisés et uniques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/02/2020 à 10:46
Endroit confortable. Propriétaires sympathiques. Emplacement central à Comerio....
Le 09/02/2020 à 20:26
Petit bar sympa
Le 15/09/2019 à 04:32
❤️
Le 31/07/2019 à 20:28
Apéritif et emplacement époustouflants. Essayer.
Le 28/07/2019 à 10:06
Chouette
Le 10/07/2019 à 08:55
Bar fantastique, Davide vraiment efficace et sympa, je le recommande à tout le monde ☕❤
Le 08/05/2019 à 15:43
Très bien, un endroit très sympa.
Le 17/02/2019 à 12:25
Recommandé pour l'apéritif !
Le 07/01/2019 à 16:09
D'accord
Le 27/10/2018 à 19:35
Excellent pour les apéritifs et les cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/09/2018 à 21:48
Je recommande absolument ! Placer avec une attention aux moindres détails ! Superbe terrasse et vous pouvez également rester sur la place principale ! L'un des meilleurs bars de Varèse ! Arrêt fixe !
Le 12/09/2018 à 07:20
Personnel accueillant et prêt
Le 10/08/2018 à 21:41
Super endroit pour un cocktail tranquille. Il propose également une vaste sélection de produits, notamment des eaux gin et tonic du monde entier. Il étonne également par l'inventivité des différents cocktails. Enfin, le propriétaire est un jeune homme très serviable et sympathique, toujours prêt à vous proposer quelque chose de spécial à essayer. Bref, un endroit à essayer absolument. Hautement recommandé. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 05/08/2018 à 15:25
Personnel très gentil et serviable et gentil.
Le 17/07/2018 à 04:02
Excellents apéritifs !
Le 16/07/2018 à 15:28
Bien
Le 24/06/2018 à 17:43
Bar très calme et sympa au centre de Comerio, sur deux niveaux et la terrasse à l'étage est recommandée, mais aussi les tables à l'extérieur par beau temps. Davide, mais pour tout le monde Bobo, le patron pourra vous aider à choisir le cocktail. Bon choix de gins non conventionnels.
Le 13/06/2018 à 17:02
Un endroit à visiter. Le propriétaire et la compagnie qui fréquente les lieux sont tout simplement splendides. Lieu de détente totale.
Le 11/06/2018 à 05:09
De délicieux cocktails.... L'apéritif est recommandé...
Le 31/05/2018 à 14:50
Bon café. Courtois
Le 31/05/2018 à 07:49
Bon café et apéritifs également. Gestionnaire sympathique
Le 18/05/2018 à 12:41
Endroit sympa et bien servi ! Excellent accueil du propriétaire
Le 16/04/2018 à 09:58
Un endroit calme où l'on peut prendre un excellent apéritif ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2018 à 07:29
Satisfait
Le 08/02/2018 à 09:06
Bar très accueillant, notamment à l'étage avec salon de thé, cheminée à bois, adapté aux fêtes de tout genre. Capacité 20/25 personnes.
Le 26/12/2017 à 16:22
Familier
Le 26/11/2017 à 11:58
Fête d'anniversaire dans la salle privée à l'étage avec 25 convives. Intimité maximale, environnement très accueillant et service impeccable. On se sent vraiment comme à la maison !
Le 22/08/2017 à 16:53
Super
Le 04/08/2017 à 20:07
Bel endroit et personnel très sympathique et courtois
Le 19/07/2017 à 19:03
Super!!!!!
💬 Optimal
💬 Super Bon 2eme fois que l on i vas excellent rapide et sympathique
💬 Le meilleur de tout les temps! Les bruschettas sont fabuleuses ! Informé
💬 Nourriture de haute qualité dans un endroit chaleureux
💬 TOUT PARFAIT ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons passé la nuit du 14/08/23 au 16/08/23 et nous avons passé un très bon moment. L'enregistrement ultra-rapide, les chambres sont neuves et spacieuses et équipées de tout le confort et la propreté est impeccable. Viviana qui gère le be & be est unique, gentille et serviable dès le premier contact pour la réservation. Petit-déjeuner d'excellente qualité servi par Viviana sous une belle pergola bien équipée avec tous les accessoires à la disposition des clients pendant toute la durée de leur séjour. Propreté des parties extérieures parfaite et tout est très bien rangé. Inclus dans votre séjour au B&B est également le parasol et les transats du Chalet Tropical, encore une fois géré par Viviana et sa famille et c'est vraiment magnifique ! A l'intérieur il y a aussi le restaurant. je serai de retour l'année prochaine.
💬 Après une promenade à Catane, je suis arrivé à Regalbuto affamé. Je ne voulais pas manger de pizza/sandwich et la dame m'a proposé de me préparer un plat différent. Le goût était merveilleux, merci !
💬 Nous sommes allés boire un café et regarder la cathédrale. Personnel sympathique. Grazie.
💬 J'ai passé un très bon moment dans cette maison de vacances. La maison est très accueillante et dispose d'un mobilier très particulier, très central. Il est bien desservi et dispose d'un parking pratique. Le personnel est très gentil et serviable. J'espère revenir dans le futur.
💬 New correct pour manger avec des prix pas exorbitant mais pour certains plats oui les pizzas sont bonnes un peu plus garni que la moyenne en Italie personnel agréable et surtout le cadre très agréable journée au bord de la plage
💬 Excellentes pizzas ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. le propriétaire était très serviable et courtois.