📌 Vicolo N. L, Vico Nunzio l'Episcopo, 7, 94017 Regalbuto - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:38
Après une promenade à Catane, je suis arrivé à Regalbuto affamé. Je ne voulais pas manger de pizza/sandwich et la dame m'a proposé de me préparer un plat différent. Le goût était merveilleux, merci !
Le 19/09/2023 à 20:15
La meilleure chose que j'ai jamais mangée, Super Burger? Tous les ingrédients sont frais et le propriétaire est un gars très sympa.
Le 26/07/2023 à 05:25
Apéritif accompagné de plats traditionnels bien réalisés... délicieux dans un cadre naturel fantastique. Le seul problème, ce sont les sièges en simili cuir...
Le 12/01/2023 à 15:06
Délicieux sandwichs et pizza !!
Le 09/09/2022 à 21:44
Optimal
Le 20/06/2022 à 19:16
Une des meilleures pizzas de Regalbuto. Service à domicile rapide et efficace
Le 07/09/2021 à 06:32
Nous nous sommes arrêtés une nuit à Regalbuto et mes enfants voulaient des sandwichs hamburger. Google nous a suggéré ce pub à quelques pas du b&b, c'était un excellent choix, de la viande et des sandwichs délicieux. Prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 18/02/2020 à 17:35
Excellente combinaison de courtoisie et de qualité
Le 02/02/2020 à 08:29
Les propriétaires sont également fantastiques
Le 18/01/2020 à 21:40
Très bonne pizza et ambiance cosy
Le 08/09/2019 à 09:46
Le petit endroit peut accueillir un petit groupe d'amis qui souhaitent passer quelques heures agréablement. Très bonne pizza bien cuite et appétissante
Le 15/08/2019 à 22:29
Excellent, je le recommande
Le 14/06/2019 à 05:53
Connu grâce à mon conjoint, ce lieu est tout petit mais accueillant et charmant. Situé dans le centre de Regalbuto, accessible à pied, dans cet endroit vous pourrez manger une bonne pizza, surtout s'il s'agit d'une pizza à 5 grains. La carte présente une variété de pizzas dont celle FRIARIELLI. n'oubliez pas la pizza Nutella. Le personnel est très accueillant et sympathique mais surtout gentil. Si vous avez envie de manger une bonne pizza 🍕, je vous conseille le Vincent'c Pub.
Le 02/06/2019 à 19:26
Environnement très chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Toujours équipé de tout. Service rapide et précis aussi bien à table qu'en vente à emporter et en livraison à domicile.
Le 21/03/2019 à 22:00
Endroit confortable et familier. Bonne pizza
Le 03/01/2019 à 22:29
Emplacement fantastique et accueillant! Top nourriture 🔝!
Le 26/12/2018 à 16:49
Endroit très intime avec d'excellentes pizzas
Le 25/11/2018 à 20:46
Excellents sandwichs
Le 13/11/2018 à 20:37
Courtoisie, convivialité
Le 07/11/2018 à 11:55
Haut!!! Qualité et courtoisie au maximum !!!
Le 27/09/2018 à 11:31
Courtoisie, compétence, qualité
Le 09/09/2017 à 16:20
Excellente pizza et service
Le 31/07/2017 à 16:36
Les meilleures pizzas que vous puissiez manger à Regalbuto. Pâte fine et assaisonnement de grande qualité.
Le 21/06/2017 à 21:56
Excellente pizza
💬 Un très bon restaurant avec un prix raisonnable. Le menu n'est pas très varié, ce qui est un très bon signe que c'est un bon restaurant selon les Italiens - moins le menu est petit, mieux c'est. Les fruits de mer sont frais, les pâtes vongole sont plutôt bonnes et la tagliata de thon est parfaite ! J'aimerais juste qu'ils aient un menu différent pour le déjeuner et différent pour le dîner, sinon je viendrais ici tous les jours ! 😍 😍 😍
💬 De savoureux cicchetti (snacks ou petites assiettes, traditionnellement servis dans les bars de Venise). L'atmosphère était chaleureuse, décontractée et animée. Commandé au bar et porté notre nourriture à la table. Il n'y avait pas de véritable service à table mais le personnel au comptoir était patient et serviable. La salle à manger à l'étage était calme même si nous y étions tôt.
💬 Cela me semble vraiment absurde de facturer 7 euros pour l'entrée l'après midi à la piscine qui commence à 15h, vraiment cher, puis c'est plein d'insectes, et la structure est assez vieillotte !!
💬 Villa très proche du centre de Bologne accessible par une agréable promenade. Chambre avec hydromassage super relaxant. Le propriétaire Matteo est super serviable et très gentil, il nous a permis de laisser la voiture avant l'enregistrement, fortement recommandé !
💬 Accueil correct, service très attentif, presque trop, cadre très agréable et sympathique, nourriture de très bonne qualité. Carte des mets simple, axée sur les arrivages. Carte des vins très élaborée et bona conseils. Pour un bon repas type mer après une ballade en ville.
💬 Personnel sympathique et souriant, choix de petit-déjeuner végétalien, prix honnêtes.
💬 Très bon établissement Accueil familiale Venue de France voir la famille . Nous nous sommes régalé par la gentillesse et l’accueil de tout le personnel et heureux d’avoir fait la connaissance du gérant et de sa famille Nous y reviendrons
💬 Très bel endroit adapté à l'usage que nous devions en faire, coexistence avec la communauté, salle grande et équipée, en pleine nature. Relique conservée dans l'église de Rolando Rivi
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause collation lors de notre visite du centre commercial, un peu lents dans la gestion de la file d'attente (avec une seule caisse). Après avoir passé la commande, nous attendons à table et après quelques minutes, une fille nous apporte ce que nous avons commandé mais il manquait un chocolat (je pense qu'ils avaient fait un peu de confusion). Le dessert Pulenta et Brusciti était bon, il m'a intrigué, tout comme le chocolat.
💬 Grandes chambres avec une belle terrasse. L'hôte Marco était très hospitalier et poli. Cuisine commune propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin et un excellent emplacement (à 15 minutes du centre à pied). C'était l'expérience italienne ultime.