Les avis
Le 16/02/2024 à 19:25
On dit que la vengeance se mange mieux froide… enfin, des steaks, des crevettes et de la purée de pommes de terre, pas tellement. Ne vous laissez pas berner par les foules qui font la queue autour du pâté de maisons, elles sont attirées par le cadre attrayant. La nourriture qui nous a été servie ici pour le déjeuner était fondamentalement immangeable et a laissé 2 membres de notre groupe de 4 très malades. Le poisson était au tournant. Les pâtes étaient passables. Le steak de filet était essentiellement cru et grillé dans une sauce pour le cuire. Ce qui n’avait pas abouti. J'aime la cuisine italienne et j'aime un steak saignant, un steak cru, qui ne ressemble en rien à un filet, écrasé à plat et apparemment réchauffé uniquement en versant de la sauce dessus. Que je n'aime pas. La polenta aux champignons marinés clairement sortie d'une boîte n'est pas une entrée, je le répète. Au tour, la tempura de poisson (appât blanc ?) n'est pas non plus une compétence que possède ce chef. Ces repas ne sont ni de la haute cuisine ni du rustique. Ils sont juste nuls. Le repas le plus cher des vacances et de loin le pire. Nous sommes partis à mi-chemin du deuxième cours. Ma recommandation est d'éviter de manger ici.
Le 08/02/2024 à 18:20
De savoureux cicchetti (snacks ou petites assiettes, traditionnellement servis dans les bars de Venise). L'atmosphère était chaleureuse, décontractée et animée. Commandé au bar et porté notre nourriture à la table. Il n'y avait pas de véritable service à table mais le personnel au comptoir était patient et serviable. La salle à manger à l'étage était calme même si nous y étions tôt.
Le 30/12/2023 à 15:45
De meilleures lasagnes que celles achetées en magasin Costco, c'est sûr ! Bonté ringard qui a glissé dans ma gorge. L'endroit et le séjour étaient moyens. Sachez simplement que je t'aime si vous lisez ceci et que vous êtes dans un endroit sûr avec de la bonne nourriture potentiellement :)
💬 Excellent . Tout est parfait !
💬 Nous avons mangé au Prackenhutte tous les jours pendant notre séjour à Kronplatz ! Des propriétaires très sympathiques nous préparaient chaque jour un repas spécial à base de produits locaux ! Cuisine délicieuse et authentique ! ☺️
💬 Joli petit bar à Mogorella, ici vous pouvez prendre des boissons et des collations. Il y a des festivals ici, des groupes se produisent et il y a un bon réseau de surf, ce qui n'est pas le cas dans le reste de la ville !!!
💬 Enfin un endroit où je pars après le déjeuner ou le dîner... et repars HEUREUX !!!! Excellent service, gentil et attentionné, plats savoureux et "importants", excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellents martinis préparés avec soin. L'apéritif gratuit était excellent, tout comme le service
💬 Expérience incroyable. Le plat de poisson unique, avec poulpe, maquereau et plus encore - voir photo - est ce que nous espérions manger sur l'île. Vin à la hauteur. Ils sont très hospitaliers. Vraiment recommandé.
💬 L’expérience n’a pas été positive du tout. Vieux sans avoir la magie des vieux murs sales... vers neuf heures le chauffage s'est éteint et nous n'avions pas d'eau chaude ni à notre arrivée ni le matin, au 19ème siècle. Non recommandé
💬 Un merci particulier au propriétaire pour sa gentillesse, sa disponibilité 24h/24 même la nuit et surtout sa gentillesse. Une chambre confortable avec une salle de bain privée extérieure très spacieuse et moderne où elle offre tout type de confort. Le restaurant est situé dans un contexte très calme et bénéficie d'un silence presque féerique. Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l'occasion. Salutations du couple de Côme !
💬 Formidable...comme dit la chanson. Lieu agréable et très propre.
💬 Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné