Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Euro Avis

📌 Località, Frazione Pont Suaz, 40, 11020 Charvensod - Italie

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Caffè Euro à Charvensod

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Euro à Charvensod

Luisa.a

Le 19/02/2024 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, choix de petit-déjeuner végétalien, prix honnêtes.

Elizabeth.r

Le 04/09/2023 à 10:36

5 / 5

Courtoisie et excellents petits déjeuners (également pour les intolérants au lait et au gluten !) Super recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻

Monica.h

Le 30/08/2023 à 13:06

5 / 5

Le meilleur cappuccino du monde

Giuseppe.c

Le 05/08/2023 à 20:29

5 / 5

Une belle surprise

Francisco.i

Le 13/06/2023 à 13:12

5 / 5

Excellent pour un repas rapide. Prix ​​très abordable.

Paolo.r

Le 17/12/2022 à 06:50

5 / 5

Bar situé à deux pas de la route de Gressan. Chambre grande et bien aménagée. Les propriétaires sont gentils et gentils. Excellent café ainsi que les croissants. Service à table Prix normaux. De nombreuses places de parking pratiques. Participer.

Alin.e

Le 13/12/2022 à 06:10

5 / 5

J'aime vraiment un bel endroit avec un personnel sympathique

Vito.i

Le 09/11/2022 à 17:52

5 / 5

Tout est parfait comme toujours !!!!

sergio.e

Le 19/10/2022 à 14:57

4 / 5

Excellent bar pour se retrouver entre amis. Propriétaires gentils, gentils et professionnels. Stationnement disponible.

Jean.a

Le 22/09/2022 à 15:15

5 / 5

Petit bar sympa et calme...

Agostino.a

Le 03/06/2022 à 10:52

5 / 5

Optimal

Alex.e

Le 26/05/2022 à 20:10

5 / 5

Des gens très gentils. Super nourriture et café.

Honza.i

Le 15/04/2022 à 07:45

5 / 5

Excellent café (version décaféinée également), séance extérieure, vue sur la télécabine, charmantes dames travaillant ici. Carte de crédit et anglais convivial.

Elena.a

Le 24/02/2022 à 11:50

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et excellente qualité

Simone.e

Le 01/02/2022 à 08:23

5 / 5

Bien!

Marzia.o

Le 11/01/2022 à 18:22

5 / 5

Remo et Lella étaient très agréables♥️

Vins.r

Le 30/12/2021 à 23:49

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner :)

Rob.r

Le 21/12/2021 à 18:57

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

francois.o

Le 14/12/2021 à 15:46

5 / 5

c'est comme aller dire bonjour à des proches (mais sympas) Excellentes bières, excellents apéritifs, ils ne laissent ni faim ni soif ! Les propriétaires sont vraiment d'un autre niveau de convivialité, la fille aussi, même si elle néglige l'étude de la littérature anglaise pour le bar.

Adriano.o

Le 21/08/2021 à 07:14

5 / 5

Bravo Lella !!!

Bert.l

Le 09/08/2021 à 05:13

5 / 5

Délicieux cappuccino !

Carlo.e

Le 29/07/2021 à 09:09

4 / 5

Bar sympa où aller

Teresa.

Le 27/07/2021 à 10:16

5 / 5

Gentillesse, attention à la réglementation Covid, professionnalisme et excellents produits, le service aussi excellent que les prix. A revenir plus souvent.....

Massimo.i

Le 09/02/2021 à 18:14

5 / 5

Revoir. Espérons bientôt un vaccin anti-Covid !!! Après le vaccin il sera certainement dans un établissement 5 étoiles

Bernardo.o

Le 22/12/2020 à 10:04

5 / 5

Super café..

Daniela.g

Le 25/10/2020 à 12:19

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ainsi qu'un incroyable cappuccino et d'excellents croissants

fabio.e

Le 24/10/2020 à 10:29

5 / 5

Très gentil

Francesco.i

Le 19/08/2020 à 08:07

5 / 5

Service excellent!! Des prix équitables! Amabilité des propriétaires. Excellent emplacement !!

Adry.a

Le 21/02/2020 à 07:22

5 / 5

Meilleur CAFÉ de la Vallée 👍👍👍

Adriano.r

Le 18/02/2020 à 16:25

4 / 5

Bon café

Lorenzo.o

Le 07/08/2019 à 18:24

5 / 5

Personnel très gentil

Rudi.p

Le 08/03/2019 à 12:25

5 / 5

Se sentir à la maison....

egon.o

Le 01/01/2018 à 21:50

5 / 5

Bar sympa et accueillant et tout le monde est très gentil !!!

  • 🏪 Magma Guest House (30 Avis)

  • 💬 Superbe accueil de Lidiia et Umberto. Un couple très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une belle maison avec une jolie terrasse offrant de beau couchés de soleil… Les chambres super confortables. Une belle adresse pour une excursion sur l’Etna !


  • 🏪 Burger91 (184 Avis)

  • 💬 Frais, très sympa 👌 mais trop salé pour moi 😅, la prochaine fois je demande sans sel rajouté 😜


  • 🏪 Caos (23 Avis)

  • 💬 Excellente adresse où l'on peut dîner en dégustant des plats originaux, très soignés, à des prix honnêtes. Je vais l'essayer aussi pour le déjeuner pour le menu à prix fixe


  • 🏪 Titta (155 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle plus que généreuse. Très bon accueil et le plaisir d'avoir pu partager des moments de la France avec la propriétaire.


  • 🏪 Antica Pizzeria Excalibur Di Pacilli Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 " ...Anche due" (10 Avis)

  • 💬 Lieu de taverne tenu par des chinois qui, mis à part le manque de professionnalisme. On sait comment sont leurs places.... Jamais de reçu et puis, les Italiens les paient aussi


  • 🏪 Agriturismo Alagna (155 Avis)

  • 💬 Située dans un petit hameau Walser en hauteur au dessus de Alagna. Nous y avons fait halte lors de notre tour du Mont Rose. Le hameau est calme et sauvage avec des chevreuils qui viennent brouter les herbes en lisière de forêt le soir. Les hôtes sont gentils et très attentionnés. Le bâtiment récent est en dehors du hameau et les chambres sont simples et confortables. Une jolie salle commune est disponible. Les conversations des voisins ne sont pas filtrées par les cloisons. Il est donc recommandé d'être en groupe. Le bon petit déjeuner est parfaitement adapté à des randonneurs qui partent pour la journée.


  • 🏪 Country House Serenella (3 Avis)

  • 💬 Service sympathique, mais pas bon marché


  • 🏪 Groove Cafè (308 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, lumineux, propre... très bon sandwich... De retour pour la pause travail... sandwich toujours bien préparé, excellente bière pression (Poretti 4 choix). Salle de bain propre. Dépensé pour sandwich bière eau bière moyenne café et dessert 13,50 euros...


  • 🏪 Hotel Ancora (161 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre situé dans un emplacement idéal à Moena. Il dispose également d'un petit mais pratique parking pour les clients. L'hôte, Peter, est une personne vraiment gentille qui met ses invités à l'aise en essayant de les impliquer et en leur donnant également des conseils sur la façon de se déplacer dans la région. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le dîner, mais étant donné la qualité du petit-déjeuner, le dîner valait probablement aussi beaucoup. D'un 2 étoiles, je m'attendais à un service sensiblement différent et "inférieur", alors félicitations à l'hôtel Ancora et à son personnel, nous reviendrons certainement !