📌 Via La Cona, 15, 04010 Roccagorga - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:36
Excellent accueil, nourriture d'excellente qualité, excellent service, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à Roccagorga
Le 28/01/2024 à 15:52
La musique live est une belle expérience
Le 16/07/2023 à 10:17
Ambiance familiale, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité prix. Conseiller
Le 10/01/2023 à 21:18
J'y retournerai certainement car tout est trop bon y compris le service sympathique et le prix. 10 et éloges
Le 06/01/2023 à 18:10
Bel endroit calme et la nourriture est vraiment bonne
Le 27/10/2022 à 19:51
Produits authentiques numéro un recommandés pour ceux qui veulent manger des aliments sains et savoureux, des viandes grillées spectaculaires !!!! Super huile
Le 06/09/2022 à 22:54
Plus que bien
Le 20/08/2022 à 21:32
Nourriture très gentille, très fraîche et abondante.
Le 17/08/2022 à 23:44
Très bien!!
Le 07/08/2022 à 18:21
Restaurant familial situé à Leprata, Roccagorga, personnel sympathique, nous avons très bien mangé et plats copieux surtout les entrées, nous étions 25 personnes plus enfants, prix 35 par personne, nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2022 à 21:51
Haut
Le 19/06/2022 à 14:17
Je suis désolé de dire que ce sera aussi la faute de la crise. Mais je m'en souviens mieux, bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une cuisine gurmè mais à une bonne cuisine maison. Les gnocchis n'avaient aucune saveur et peu de choix, la salle donne l'impression d'être mal entretenue. Il y a tellement de poussière sur les climatiseurs que la couleur ne peut plus être distinguée.
Le 09/05/2022 à 10:10
J'ai été agréablement surpris par ce restaurant familial, une cuisine locale typique et des matières premières d'excellente qualité. On reviendra certainement!
Le 27/11/2021 à 11:07
Attention, l'addition vient d'un chef STELLAR, c'est comme manger au HILTON, Cuisine basique, nappe en papier, environnement et logistique médiocres, la réalité entre la facture et l'offre s'est perdue
Le 09/11/2021 à 17:49
Très bien
Le 08/11/2021 à 12:19
Excellent endroit, bonne nourriture, je le recommande
Le 08/11/2021 à 01:48
40 euros chacun.... Je dirais à l'aubergiste, fais les choses correctement Nappe en papier Menu inexistant Facture jamais vue Endroit assez sale Descendez et remettez les pieds sur terre Les gens gagnent de l'argent, ils ne le volent pas Vous êtes sous surveillance financière Pour être banni
Le 02/10/2021 à 06:45
Des propositions importantes, abondantes et inattendues pour le lieu... Mais Valerio Mancini est-il Titta ou Titta Valerio Mancini ?
Le 25/09/2021 à 19:43
Toujours à un niveau supérieur
Le 19/08/2021 à 06:27
Excellente cuisine maison
Le 17/08/2021 à 06:06
Je ne comprends pas comment les gens peuvent dire que cet endroit est cher. apéritif qui ne finit jamais... et last but not least.... j'ai demandé une tranche de pastèque.... m'apportant une pastèque... pour 5 personnes... 130 €... je joins une photo du steak... désolé si c'est fini mais pour que tu te rendes compte.... personnel sympathique et gentil... propriétaires gentils et gentils qui vous traitent comme un membre de la famille
Le 12/08/2021 à 13:41
Disons que ce n'est pas une cuisine peu calorique, des portions énormes, excellentes, à un prix plus qu'honnête. Gérant sympa.
Le 30/05/2021 à 20:14
Parfait comme toujours. Cela fait des années que je partage des anniversaires, des visites, des visites avec eux. Tout est toujours parfait. C'est comme si tu étais toujours à la maison
Le 16/10/2020 à 18:17
Cuisine purement faite maison, le lieu est niché dans les collines des montagnes Lepini où l'on peut encore déguster les plats typiques et surtout de savoureux apéritifs de la soupe au pain grillé, de la polenta en sauce, des tripes en sauce et des délicieux foies ! Bref, on devrait y faire une visite !!!
Le 04/10/2020 à 13:31
A éviter... pour deux personnes... à la fois avec de la nourriture et servis à faible hauteur... Quatre tranches de jambon... des olives... une coratella chauffée depuis plusieurs jours ..2 côtelettes de 200 grammes CAD et demi saucisses crues.. accompagnement de pleurotes salés et crus... Amari.. et la facture de Hilton.... .... Meilleurs vœux .. surtout pour l'indisponibilité d'une dernière réclamation après avoir payé....
Le 30/09/2020 à 14:39
Excellent service et qualité de la nourriture, tous excellents....
Le 28/09/2020 à 08:04
Endroit familial très accueillant, service attentionné et excellente cuisine locale. Nous serons de retour.
Le 26/09/2020 à 13:24
Excellent emplacement familial, très bon accueil, produits d'excellente qualité. Sympathie et professionnalisme.
Le 13/09/2020 à 17:50
Tout est excellent et copieux.
Le 23/02/2020 à 13:29
On mange très bien...
Le 17/02/2020 à 21:42
C'est l'emblème de la tradition des Monts Lepini. Ma femme et moi y sommes allés pour la Saint-Valentin et nous avons redécouvert le plaisir d'une cuisine traditionnelle, rustique et authentique. Hautement recommandé.
Le 04/02/2020 à 18:50
Cuisine typique, abondante, enrichissante, à jeûner pour pouvoir en profiter pleinement 🤣🤣
Le 24/01/2020 à 19:20
Un peu rustique mais on peut manger divinement si vous aimez les tripes, les foies, la polenta, la charcuterie et les viandes grillées sur cette cheminée grillée, alors le mouton ou la chèvre le méritent, bon appétit.
Le 10/11/2019 à 19:19
Beau restaurant tout bon avec de la bonne musique
Le 20/10/2019 à 14:06
J'ai été déçu.Si vous allez manger dans ce restaurant, demandez le menu avec les prix si vous ne voulez pas avoir de surprises sur l'addition.
Le 06/10/2019 à 16:30
Excellente cuisine et très bon accueil, excellent service
Le 29/09/2019 à 13:18
A mon avis, pas recommandé à tout le monde. Apéritifs abondants mais de mauvaise qualité. Ils ont apporté une coratella chauffée au moins 7 fois. Nous avons eu une entrée pour trois et deux plats principaux. Nous avons payé 76 euros.
Le 30/07/2019 à 09:04
Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle plus que généreuse. Très bon accueil et le plaisir d'avoir pu partager des moments de la France avec la propriétaire.
Le 01/07/2019 à 19:46
Parce que c'est le plus beau pays où j'ai passé ma plus belle enfance et que le propriétaire du restaurant est une personne sympathique.
Le 05/06/2019 à 06:37
Bon service et bonne cuisine
Le 13/05/2019 à 17:37
Restaurant authentique et valable à découvrir. Bien joué!
Le 01/05/2019 à 15:08
Vous séjournez en famille, tant pour l'accueil exquis que pour la carte, tout est authentique et excellent, cuisiné comme autrefois. Excellent prix.
Le 27/04/2019 à 09:51
Une légende dans ce domaine, tout est tout simplement parfait !!!
Le 29/03/2019 à 10:11
Excellent
Le 25/12/2018 à 16:23
Super resto ! Excellente cuisine ! Des entrées nombreuses et abondantes ! Des entrées fabuleuses ! Les seconds plats sont vraiment bien cuisinés ! Il y en a pour tous les palais ! Un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel !
Le 16/11/2018 à 13:43
Produits locaux, tout est excellent
Le 11/11/2018 à 18:19
Courtoisie et bonne nourriture
Le 11/11/2018 à 07:54
Tu manges bien mais tu manges vraiment 😉
Le 02/11/2018 à 20:33
Excellente cuisine. ...super environnement...super personnel...
Le 28/10/2018 à 09:31
Très sympathique et bon
Le 23/07/2018 à 07:13
Excellent pour la qualité et la gentillesse
Le 07/07/2018 à 22:23
Nous avons passé un excellent repas dans un cadre magnifique et typique
Le 11/03/2018 à 00:08
OK merci beaucoup
Le 09/01/2018 à 13:58
Optimal
Le 27/12/2017 à 02:32
Endroit pas cher avec une cuisine locale de qualité
Le 11/11/2017 à 12:46
Nourriture faite maison
Le 09/11/2017 à 21:46
Nourriture exceptionnelle, service sérieux et très gentil, prix bas. Cuisine Sezzo maison à ne pas manquer !
Le 19/09/2017 à 18:39
Restaurant à l'accueil familial et chaleureux, plats authentiques et traditionnels.
Le 16/08/2017 à 17:32
Excellente nourriture et excellent restaurant excellent à la mi-août
Le 09/07/2017 à 18:28
Dire fantastique est un euphémisme Excellente cuisine, nourriture excellente Unique 👏👍👏
Le 02/06/2017 à 19:00
Tout est bon et copieux
Le 25/05/2017 à 22:13
Oubliez ça, ils vous feront souffrir avec de la nourriture céleste, en quelques instants elle explosera. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/09/2016 à 13:25
La nourriture est très bonne, tout est super fait maison, sans chichi, pas de serveurs sophistiqués, le tout en famille. Des entrées à gogo, des grillades parfaites et délicieuses. A la fin du repas, si vous demandez du café ou de l'ammazzacaffè ils vous apportent automatiquement une petite assiette de très bons desserts maison.
💬 Appartement de bonne taille. Il manquait une porte à une chambre ... bien dommage.... lit pas très confortable. Personnel de l'hôtel attentif aux demandes des clients
💬 Notre nourriture a été servie très rapidement (nous étions les seuls à ce moment-là). Nous sommes arrivés à l’heure d’ouverture, mais il restait encore à tout préparer. Cela ne nous a pas vraiment dérangés, mais c'est quelque chose à garder à l'esprit. La nourriture était très bonne. Nous avons eu les côtes de porc, les côtelettes d'agneau et la porchetta. Je peux tout conseiller ! La bruschetta que nous avons eue était également bonne et le Tiramisu est l'un des meilleurs que j'ai eu. Une chose à surveiller si vous êtes habitué aux côtes levées américaines au barbecue. Les côtes de porc étaient vraiment bonnes, mais ce n’est pas la même chose. Enfin, le service était bon, mais les serveurs ne parlaient pas très bien anglais, mais nous avons réussi. Dans l’ensemble, je conseillerais à quiconque de vérifier cet endroit pour déguster une bonne cuisine de style traditionnel ombrien.
💬 Fantastique! Une combinaison parfaite de classique et de moderne. Environnement avec une attention portée à chaque détail, du plafond aux tableaux suspendus, en passant par la préparation des tables. Voulons-nous parler des plats ? La tradition dans une touche contemporaine. Tout est excellent. Structuration recommandée.
💬 Mon mari et moi même sommes venus passer 3 semaines en Août dans cet établissement très bien entretenu. Tout était parfait. La chambre plus avec alcôve et transat donnant sur le jardin était très bien. Le petit déjeuner continental était copieux. Le service rien à dire, les serveurs étaient sympathiques et à l’écoute on pouvait choisir le menu ou a la carte. Comme nous adorons les poissons locaux nous avons préféré choisir à la carte. Il y avait un service navette pour nous rendre à la plage qui se trouvait à 500m de l’hôtel et nous pouvions y déjeuner le midi pour une petite restauration. Le ménage des chambres, la restauration la plage et la piscine tout étais parfait, sans oublié le personnel et la direction d’une gentillesse incroyable. Nous pensons déjà à nos prochaines vacances pour y venir y séjourner .
💬 Très bonne découverte, juste en face de notre location lors de notre séjour à Bergame ! Un personnel assez sympathique, des plats savoureux et généreux. Dommage que l’antipasti ai été servi en même temps que les plats, mais le personnel a su faire un geste largement honorable :) nous sommes ravies de notre passage !
💬 Ce restaurant est très décevant. On a trouvé un emballage en plastique dans un des plat, ma mère a prit un plat de pâtes aux palourdes, elles étaient toutes petites et pour la plus part fermées. Mon plat était fade, c’est cher pour ce qu’ils servent. Pour avoir du parmesan on a dû le demander et en plus il était en sachet. On paye le cadre en bord de mer car c’est beau mais cela ne vaut pas ce que ça coûte. J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix mais si j’avais pu je n’en aurai pas mis.
💬 Une des pizzas les plus bien faites que j'ai mangées en l'espace de kilomètres et de kilomètres depuis Sala Bolognese... Je reçois souvent des pizzas de votre part et vous n'avez jamais déçu mes attentes... pas même une seule fois.... Cuisine parfaite, assaisonnement correct et d'excellente qualité, c'est vraiment un plaisir de manger votre pizza CINQ ÉTOILES 👍 félicitations
💬 Super hotel famillial accueillant et tres bien place. Il y a un parking prive colle a l hotel. Ideal pour les motards. Petit dejeuner sur le toit de l hotel super. Chambre moderne et lit confortable. Personnel tres sympa.
💬 Au centre de Lama Mocogno, ce bar propose un choix remarquable de plats sucrés et salés pour les petits déjeuners et les collations. Les murs sont richement et décorés avec goût avec des sujets exquis sur le thème de la moto, enrichis par l'exposition d'une paire de combinaisons de pilote originales et d'une véritable et magnifique moto Ducati. Excellent café, service sympathique et rapide malgré la foule.
💬 Fantastico ! Je recommande ce restaurant pour son cadre magique, la gentillesse du personnel et ses primi délicieux.