Pizzeria 🇮🇹

Mondopizza Avis

📌 Via della Pace, 61, 40010 Sala Bolognese - Italie

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Mondopizza à Sala Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur Mondopizza à Sala Bolognese

Werner.r

Le 18/12/2023 à 20:27

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter !!! Super recommandé !!!

Salvatore.i

Le 15/11/2023 à 19:20

5 / 5

Si vous avez envie d'une bonne pizza légère et digeste, je vous recommande d'essayer la pizzeria à emporter Mondo Pizza. Je suis un client régulier et je n'ai jamais été déçu. La pizza est toujours bien cuite, avec une pâte moelleuse et croquante, et une garniture riche et savoureuse. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables et s'occupent personnellement de la préparation des pizzas. Ils sont toujours ponctuels dans le respect des horaires, et si vous appelez pour réserver votre pizza, vous la trouverez fraîchement sortie du four à votre arrivée à la pizzeria. La pizzeria à emporter Mondo Pizza est un gage de qualité et de praticité, et vous fera sentir comme chez vous. Voir c'est croire!

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 15/11/2023 à 19:20 sur le  Mondopizza à Sala Bolognese
mirko.l

Le 03/11/2023 à 20:52

5 / 5

Super pizza, personnel très gentil 💪💪💪

Antonello.a

Le 05/07/2023 à 19:14

5 / 5

Si tu ne trouves pas la bonne pizza, tu n'aimes pas la pizza

Stefania.

Le 30/04/2023 à 14:00

5 / 5

Ils sont très bons et honnêtes

Damiano.l

Le 03/03/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne pizza et personnel très gentil, une autre raison d'apprécier ce petit village. Je vous remercie beaucoup

Luca.e

Le 31/01/2023 à 08:00

5 / 5

Gentillesse et courtoisie et surtout une excellente pizza.

Maurizio.i

Le 10/12/2022 à 18:06

5 / 5

Une des pizzas les plus bien faites que j'ai mangées en l'espace de kilomètres et de kilomètres depuis Sala Bolognese... Je reçois souvent des pizzas de votre part et vous n'avez jamais déçu mes attentes... pas même une seule fois.... Cuisine parfaite, assaisonnement correct et d'excellente qualité, c'est vraiment un plaisir de manger votre pizza CINQ ÉTOILES 👍 félicitations

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 10/12/2022 à 18:06 sur le  Mondopizza à Sala Bolognese
enzomj.

Le 29/11/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent et servi à temps 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de enzomj. fait le 29/11/2022 à 18:46 sur le  Mondopizza à Sala Bolognese
Photo n°2 de l'avis de enzomj. fait le 29/11/2022 à 18:46 sur le  Mondopizza à Sala Bolognese
Gabriele.r

Le 12/09/2022 à 04:40

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus? Bien joué

Ivan.a

Le 15/08/2022 à 17:12

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région. Personnel très sympathique et gentil. J'y retournerai certainement

Lenuta.i

Le 15/08/2022 à 08:43

5 / 5

Satisfait

Antonio.a

Le 21/04/2022 à 11:14

5 / 5

Excellent lieu

Victor_WoT.

Le 20/02/2022 à 17:07

5 / 5

La meilleure pizza de la région, et celle-ci vient de quelqu'un qui les a toutes essayées. Chargé et avec d'excellents ingrédients, le personnel est très gentil et courtois.

Antonio.u

Le 13/11/2021 à 20:43

1 / 5

J'ai reçu chez moi la pizza qui ressemblait à du bubble gum pas assez cuit et, je vous préviens, avait une pâte pas assez levée.

Marzia.a

Le 29/09/2021 à 21:38

5 / 5

Pizza gentille, ponctuelle et très bonne.

Claudia.a

Le 12/09/2021 à 20:21

5 / 5

Super bonnes pizzas ! Toujours ponctuel et sympathique

Ilenia.a

Le 18/08/2021 à 23:18

5 / 5

Excellente pizza 🍕😋

Volha..

Le 22/04/2021 à 14:09

5 / 5

La pizza est fantastique et le personnel est incroyable. Je ne sais pas quoi ajouter car tout est exceptionnel et pas de quoi rire.

Alessandro.i

Le 13/01/2021 à 19:54

4 / 5

Convivial et rapide !

Pasquale.i

Le 07/11/2020 à 19:38

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, surtout la géante !! Personnel très sympathique et gentil! Ponctuel!

Goha.

Le 18/07/2020 à 20:50

5 / 5

Pizza très bonne et fraîche.

Mattia.a

Le 15/05/2020 à 09:32

5 / 5

Un de mes amis y va, il dit que c'est bon avec un B majuscule

Simone.a

Le 01/05/2020 à 08:22

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes.

sergio.r

Le 21/02/2020 à 05:02

4 / 5

Bonne pizza, gérants gentils et sympathiques

Giuseppe.a

Le 14/11/2019 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et prix compétitifs. Possibilité de le faire emporter ou de manger sur place.

giorgia.e

Le 06/11/2019 à 16:42

5 / 5

Très bonne pizza

dome.r

Le 01/11/2019 à 17:53

5 / 5

J'ai eu des pizzas à emporter hier soir, 4 géantes, vraiment excellentes, nous reviendrons

yas.

Le 18/10/2019 à 18:56

5 / 5

Excellent et super service mais super sympa

Tiziano.e

Le 16/07/2019 à 06:27

5 / 5

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ces dernières années, pâte parfaite

moreno.o

Le 01/07/2019 à 07:28

5 / 5

Convivialité, qualité avec un bon rapport prix

Paolo.e

Le 11/06/2019 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza avec beaucoup de saveurs et pâtes variées

Paolo.o

Le 30/04/2019 à 19:14

5 / 5

Attilma livré à temps👍👍👍👍

Antonio.a

Le 24/04/2019 à 10:10

2 / 5

Bonne pizza mais rien d'exceptionnel

Ivan.e

Le 11/04/2019 à 21:07

4 / 5

Excellente pizza que nous avons emportée plusieurs fois et même froide elle se déguste avec bonheur.

Massimiliano.a

Le 04/04/2019 à 20:24

2 / 5

Médiocre

Gabriella.a

Le 03/04/2019 à 22:26

5 / 5

Très bonne pizza

Roberta.p

Le 31/03/2019 à 18:01

5 / 5

Bravo et bonne pizza

Hugo.o

Le 23/03/2019 à 18:06

5 / 5

Bonté

Simone.a

Le 18/02/2019 à 15:06

4 / 5

Bonne pizza, mais dommage pour la quantité d'ingrédients supplémentaires

Norma.e

Le 16/11/2018 à 11:19

1 / 5

Des gars qui commandent très souvent des pizzas et ne donnent jamais quelque chose à boire. Zéro sympathie

Catia.a

Le 07/11/2018 à 06:54

5 / 5

Bonne pizza et très sympathique

Claudio.e

Le 24/10/2018 à 21:44

4 / 5

Excellente pizza. Amabilité et rapidité du service. Essayer!!

Paolo.e

Le 05/10/2018 à 15:49

4 / 5

Gooooooooo

Lorena.t

Le 14/08/2018 à 21:42

5 / 5

Très bonne pizza.

bruno.o

Le 21/07/2018 à 05:51

4 / 5

La pizza est bonne, dommage que nous soyons fermés le midi l'été

Andrea.a

Le 06/07/2018 à 18:18

5 / 5

Excellente pizza, notamment complète et kamut, et personnel très gentil et sympathique !

agostino.o

Le 06/07/2018 à 16:19

4 / 5

Excellente pizza, mais le propriétaire est un fan de l'Inter d'Agliagliaaglia, eh bien pour cette fois, laissons de côté, mais contentons-nous de la sympathie valable de son partenaire et de ses pizzas😋

Gloria.

Le 13/06/2018 à 10:44

5 / 5

Pizza spectaculaire, des gens très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Gloria. fait le 13/06/2018 à 10:44 sur le  Mondopizza à Sala Bolognese
Cinzia.h

Le 05/05/2018 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza++++++++

Enrico.l

Le 09/03/2018 à 15:05

4 / 5

Discret

Angelo.o

Le 01/02/2018 à 18:30

5 / 5

Optimal

Alice.

Le 01/02/2018 à 06:32

1 / 5

La pizza est bonne mais un peu grasse

Fabio.a

Le 16/11/2017 à 23:27

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable

Matteo.i

Le 14/11/2017 à 16:03

5 / 5

Bonne pizza et endroit accueillant

arianna.a

Le 21/10/2017 à 17:21

5 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, délais de cuisson et de livraison courts (si livrés à domicile), et dans l'ensemble une excellente pizza.

Raffaele.m

Le 16/09/2017 à 23:12

5 / 5

La pizza kamut est excellente

Denis.t

Le 13/09/2017 à 22:42

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Emanuela.a

Le 17/07/2017 à 12:38

4 / 5

Bonne pizza, joli belvédère à l'extérieur, gentil

Lorena.e

Le 18/06/2017 à 20:54

1 / 5

J'y suis entré avec mon chien, très heureux de ne pas avoir trouvé les restrictions d'accès habituelles, mais ils m'ont brutalement renvoyé car ils n'auraient pas eu le temps de nettoyer au cas où il aurait fait des dégâts. La pizza est moyenne, mais la grossièreté prévaut. Je suis désolé.

Gian.u

Le 13/05/2017 à 17:32

5 / 5

Des pizzas toujours savoureuses ! Cuit juste comme il faut et bien assaisonné. La pizza Kamut est également disponible depuis peu pour les estomacs un peu plus délicats

Riccardo.l

Le 03/05/2017 à 21:31

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas, sans attendre trop longtemps.

Jac.o

Le 10/03/2017 à 18:14

5 / 5

La pizza est la meilleure

giuseppe.a

Le 05/03/2017 à 18:07

5 / 5

Bonne pizza et personnel courtois et sympathique

Scuola.e

Le 24/01/2017 à 15:31

5 / 5

Bonne pizza, bravo à tous dans le monde de la pizza.

Matteo.e

Le 21/11/2013 à 17:41

4 / 5

Mondopizza est la pizzeria à emporter de Padulle. Pratiques, gentils, les gérants réalisent de bonnes pizzas faciles à digérer. Si vous voulez vraiment trouver un défaut, tous les ingrédients auxquels vous pouvez penser ne sont pas disponibles, et le gorzola sans noix est dommage...

  • 🏪 Bar la cooperativa (5 Avis)

  • 💬 Cher journal; Commençons par le service : excellent, je ne peux rien vous dire d'autre. Passons ensuite à l'entreprise... une entreprise pas très sobre, je parle d'une dame en robe fourreau blanche faite maison accompagnée d'un mari à lunettes de Ian d'Alvin Superstar. Mais les invités spéciaux étaient deux... deux gentlemen audacieux, septuagénaires, alourdis par un peu trop d'ombres. Sans parler des accros au jeu chinois, j'adore ça ! Merci pour l'expérience, mon ex-femme et moi ne l'oublierons jamais, ex parce qu'elle a dit que je pensais peu à elle


  • 🏪 B&B Aurora: Il tuo family B&B a Cividale del Friuli! (27 Avis)

  • 💬 B&B Aurora est vraiment un petit bijou ! Les chambres sont charmantes, l'emplacement est parfait et l'hôte Elisa est merveilleuse et très arrangeante. J'ai passé un très bon moment ici - merci !


  • 🏪 Fabio Aldo (18 Avis)

  • 💬 Cèpes et excellents premier et deuxième plats... paysage fantastique


  • 🏪 B&B Il Rifugio del Re (1 Avis)

  • 💬 je ne le recommande pas


  • 🏪 Tobacco Bar Cecili Guidonia (520 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 WINE BAR NORGE (62 Avis)

  • 💬 excellent petit déjeuner, bien plus qu'un agréable café napolitain... mais si vous demandez, ils savent le préparer de 100 façons différentes. mais la vraie valeur ajoutée, c'est le barman de nuit et propriétaire Enzo. confident des secrets ignobles racontés par ses éternels clients de fin de soirée/tôt le matin.


  • 🏪 La Buchetta Food & Wine 2 (72 Avis)

  • 💬 Mon mari, moi et nos amis sommes tombés sur ce restaurant à la fin de notre soirée. Cet endroit ne disposait pas de place pour nous à ce moment-là, mais ils nous ont offert du vin mousseux et une escorte privée jusqu'à leur autre emplacement (à 1 minute à pied !). Service client au top !!! La nourriture est la même dans les deux endroits et c'était la meilleure nourriture que nous ayons eu pendant toute notre visite à Florence. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Florence.


  • 🏪 Kowa sushi - Castel Bolognese (1590 Avis)

  • 💬 Avant Covid, c'était un super endroit, j'aimais le système self-service, il y avait toujours des fruits frais et des desserts qui étaient inclus dans le prix du menu. Mais maintenant, ce n’est plus du tout pareil. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour certains plats que nous avons fini par jeter car ils ne sont jamais arrivés. J'ai lu des critiques sur les fortune cookies ; ils les offraient gratuitement. J'ai décidé de vérifier si, avec une facture de 200 euros, ils m'en donneraient au moins un gratuitement (ça coûte 50 kopecks !). Ouais, va te faire foutre !!! Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Trattoria La Porta del Re all' Al-Qantarah (268 Avis)

  • 💬 Endroit très atmosphérique et propre avec une histoire de musique. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée en Sicile - de la viande, des légumes et des saucisses grillées très fraîches et savoureuses. La salade est très fraîche et bonne. Même notre fils difficile a demandé à acheter des saucisses grillées pour aller les manger au dîner. 😂 Le service du propriétaire (parlant italien, allemand et anglais) était également sympathique. Je dirais que c'est un endroit honnête. Et la nourriture coûte chaque centime, voire plus.


  • 🏪 Ristorante Zoppicone (367 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec la possibilité de manger de la viande et du poisson. Cabillaud, spécialité maison. Félicitations....excellent rapport qualité prix et service sympathique et rapide