📌 P:ZZA MUNICIPIO, 83023 Lauro - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 15:33
Accueil, personnel très gentil, glaces spectaculaires... un vrai plaisir !
Le 23/08/2022 à 07:00
Je n'ai pris qu'un café au comptoir deux fois. Coût 1 euro.
Le 12/08/2022 à 09:28
Dans ma ville, c'est une petite bombe
Le 12/12/2021 à 05:10
Situé au centre. Bien avec un personnel sympathique
Le 08/11/2021 à 19:01
❤️
Le 31/10/2021 à 08:27
Bar confortable à Lauro di Nola, caractéristique, bon café.
Le 27/09/2021 à 16:48
Bel endroit, le personnel est sympathique
Le 09/08/2021 à 04:40
Excellent emplacement
Le 10/07/2021 à 09:57
Une fois par mois
Le 18/05/2021 à 11:39
J'ai trouvé un environnement calme, le café est bon.
Le 16/05/2021 à 12:00
Ambiance chaleureuse, endroit magnifique et excellentes glaces !
Le 06/05/2021 à 18:09
Optimal
Le 08/12/2020 à 12:58
Pas mal
Le 09/10/2019 à 15:29
Pas un très grand endroit mais on peut y déguster un excellent café, d'excellentes glaces maison, la liqueur Laurino à base d'ingrédients locaux, les gaufres au Nutella faites à la plancha sont également excellentes, rien n'a changé, le masque obligatoire et le pass vert sont toujours l'accès requis est désormais libéré des contraintes anti-Covid
Le 11/03/2019 à 10:24
Endroit très accueillant, café excellent et personnel très poli je le recommande.
Le 19/02/2019 à 17:54
Courtoisie et qualité
Le 06/01/2019 à 07:10
excellent petit déjeuner, bien plus qu'un agréable café napolitain... mais si vous demandez, ils savent le préparer de 100 façons différentes. mais la vraie valeur ajoutée, c'est le barman de nuit et propriétaire Enzo. confident des secrets ignobles racontés par ses éternels clients de fin de soirée/tôt le matin.
Le 22/11/2018 à 07:53
Excellent café pour déguster le macchiato
Le 10/11/2018 à 14:33
Optimal
Le 04/07/2018 à 18:06
DIVIN
Le 26/03/2018 à 11:00
Personnel serviable et sympathique, produits haut de gamme, environnement unique !
Le 15/10/2017 à 07:11
Environnement calme et les propriétaires sont gentils, le café et les apéritifs sont excellents, il y a aussi une salle intérieure pour se sentir plus détendu. Quant aux glaces, il y a mieux dans le coin.
Le 11/08/2017 à 22:07
La moustache a sa raison...
Le 09/08/2017 à 19:03
Excellent café et glace excellente
Le 22/06/2017 à 14:06
Endroit agréable et évocateur
Le 17/06/2017 à 20:55
Produits de courtoisie et de qualité
Le 26/05/2017 à 07:30
Accueillant et sympathique
Le 04/02/2017 à 18:40
Excellent café, vaste sélection de vins et spiritueux inspirés du Gen.Nobile et du vol vers le pôle Nord avec les dirigeables Norge et Italia
💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons
💬 Trattoria tout à fait typique de la région. Manifestement fréquentée surtout par des habitués du coin. La cuisine y est riche et généreuse. Les viandes braisées sont fondantes et savoureuses. La truffe est à l’honneur dans plusieurs plats. Ce petit restaurant est un excellent choix pour le touriste qui a envie de cuisine toscane traditionnelle en marge des circuits touristiques.
💬 5 étoiles mérité, bien accueilli, souriant, les chambres sont spacieuses, les salles de bain aussi. Le restaurant est chic, dynamique avec un bon paysage lors de l'ouverture de la fenêtre. Très bon service.
💬
💬 Nous avions vraiment hâte de manger ici et de prendre un hamburger et une de leurs nombreuses bières, mais malheureusement, lorsqu'on leur demande, ils n'ont pas de menu et vous ne savez donc pas ce qui est disponible ni les prix. Alors, plutôt que de risquer une mauvaise expérience, nous sommes allés à la pizzeria Pizzeria Romea en bas de la rue et avons pris un excellent repas. Ce n'était pas notre plan. avec un menu Birreria Francigena aurait eu deux clients affamés.
💬 Point de vente avec four à bois, produits artisanaux, excellents taralli classiques, personnel courtois, prix moyens-élevés
💬 Exceptionnel magnifique
💬 4⭐ oui et non !! Lumières et ombres sur ce lieu. Emplacement très spartiate dans ce lieu qui regorge de choses... trattoria, pizzeria, spaghetteria, épicerie fine, etc... Commençons par les fritures mixtes que j'ai trouvées agréables et pas trop grasses. Généralement bons arancini avec une panure décente. Bonnes moules mais à mon avis avec un peu trop de piment. Spaghettis aux moules vraiment abondants mais un peu trop d'huile dans la sauce. Des prix honnêtes. Gestionnaire vraiment serviable et jovial. Il faut réessayer.....🤤 Et aussi dépenser peu et sans beaucoup d'exigences. entre autres, vous êtes également devant le lac.
💬 Le lieu est bien structuré et peut accueillir de nombreuses personnes, par rapport à d'autres kebabs l'espace est immense et on peut déguster un kebab en toute sérénité, le prix modeste, 7,50 kebab + chips + boisson au choix, le personnel est aux petits soins. zone de refroidissement et ils sont toujours présents, excellent
💬 Excellente nourriture de haute qualité, des produits de boulangerie aux pâtisseries, le tout bien approvisionné. Personnel très gentil et sympathique Dommage qu'il soit situé dans un coin et qu'il soit tout petit