📌 Via Giacomo Leopardi, 45, 82010 Maccoli-perrillo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 10:35
Personnel courtois et excellents produits
Le 21/03/2021 à 07:27
Excellent 🍕
Le 08/05/2020 à 00:04
Excellent pain à pizza et taralli. Bon rapport qualité prix
Le 09/09/2019 à 17:30
Point de vente avec four à bois, produits artisanaux, excellents taralli classiques, personnel courtois, prix moyens-élevés
Le 19/07/2019 à 04:14
Four avec excellent pain, bonne pizza.
Le 16/05/2017 à 07:02
Excellente pizza
💬 Chez Mariella, tout est fait maison et authentique, j'y vais souvent, délicieux gratinés, poulet rôti, pommes de terre au four...etc..etccc...tout. Alors Mariella vous conseille toujours de la meilleure façon...
💬 L'un des meilleurs d'Italie. Nourriture avec vue, un déjeuner si paisible et délicieux. C'était en 2020, mais ce n'est que maintenant que je remarque que mon avis n'a pas été publié ou supprimé. Mais je l’ai tellement aimé que j’avais besoin de l’apprécier à nouveau car c’est ma comparaison préférée des restaurants italiens. Ce sont toujours les meilleures pâtes fraîches que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup
💬 Excellent bar, je le recommande, personnel sympathique et accueillant, environnement propre et bien rangé, café et croissants délicieux
💬 Bel endroit près de la mer, cuisine de poisson remarquable et service au top. Ce n'est pas un hasard s'ils gèrent un autre restaurant à proximité. C'est toujours un plaisir d'y manger. Bravo, fortement recommandé.
💬 Optimal
💬 Parle uniquement italien très accueillant mais menu très basique ne vous attendez pas à du gastro
💬 J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.
💬 J'ai beaucoup aimé, loin des routes. Des chèvres, un cheval, un mulet et des oies errent à proximité. Cuisine chilienne traditionnelle. Pour 25 euros par personne il y a beaucoup de plats à déguster. Coloré..
💬 Bon Restaurant de quartier populaire. Carte variée des Menus pour la semaine. Propose un bon tiramisu à la fin du repas. Leur espresso "illy" est super bon.
💬 Belle trouvaille ! Nous avons dîné au restaurant jeudi soir. Nous avons commencé par penser à choisir une pizza mais elle est servie du vendredi au dimanche soir. Après un moment de confusion initiale, nous avons quand même décidé de rester et d'essayer la cuisine et nous nous en sommes très bien sortis ! L'environnement est très simple et un peu vieillot, mais très accueillant et propre, on se croirait dans un voyage dans le temps ou dans la taverne de ses grands-parents 😊. La carte des plats est très complète, tant de viande que de poisson, tous des ingrédients très frais et savoureux. Mention spéciale pour le bigoli (fait maison) au ragù de canard. Pour faire une chaussure au final ! Les desserts sont également très bons. Service impeccable, rapide et le monsieur qui s'est occupé de nous a été très serviable, discret et sympathique. Des prix très honnêtes, surtout compte tenu de l'excellente qualité des matières premières. Nous nous sommes bien amusés et viendrons très bientôt tester les pizzas. Nous ferons certainement de la bonne publicité ! Merci à bientôt!