Pizzeria 🇮🇹

Gastró 55 Avis

📌 Corso S. Martino, 55, 20081 Abbiategrasso - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Gastró 55 à Abbiategrasso

Les avis

Les dernier avis sur Gastró 55 à Abbiategrasso

Fabio.o

Le 03/01/2024 à 18:15

5 / 5

J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.

Silvia.o

Le 14/06/2023 à 07:45

5 / 5

Que puis-je dire, tout était délicieux. Donatella et Erica vous accueillent toujours avec le sourire et tout est préparé avec beaucoup de passion et d'amour. Hautement recommandé!

Roberto.r

Le 19/04/2023 à 13:08

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche. Compliments

Roberto.o

Le 13/04/2023 à 14:10

5 / 5

Ce sont des Fées du passé....elles satisfont tous les désirs......gastronomiques....

Noemi.o

Le 16/02/2023 à 18:49

5 / 5

Erica et Donatella sont deux personnes spéciales, qui toujours avec le sourire et une gentillesse infinie, cuisinent et proposent des plats savoureux qui varient chaque jour. J'ai essayé plusieurs de leurs plats et j'ai toujours été satisfait de leur cuisine et de leur service. Super recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Annalisa.r

Le 04/02/2023 à 18:53

5 / 5

Ce soir, nous avons mangé pour la première fois une pizza, vraiment savoureuse, et si nous voulons ajouter la gentillesse avec laquelle nous avons été traités, je dirais aussi !!! Nous serons certainement vos clients 😊

Giandomenico.a

Le 01/01/2023 à 19:38

5 / 5

Donatella et Erica parviennent à satisfaire tout type de palais, même les plus exigeants. Nourriture et courtoisie d'excellente qualité. Bien joué!!

Davide.e

Le 11/05/2022 à 06:57

5 / 5

Environnement très propre, nourriture saine et plats très variés. Je me sens bien et les 2 propriétaires sont très gentils. Vous pouvez soit emporter, soit vous arrêter manger chez eux car ils ont une table avec des sièges. Une certitude pour déjeuner quand je suis dans le coin !!!

Irene.a

Le 26/04/2022 à 16:41

5 / 5

Gastronomie délicieuse! J'ai mangé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours trouvé un large choix, une excellente qualité et une grande disponibilité. Erica et Donatella sont fantastiques, toujours gentilles et prêtes à répondre à tous les besoins. Hautement recommandé!

Sergio.m

Le 20/03/2022 à 12:22

5 / 5

soirée en compagnie d'une excellente cuisine, de pizzas et d'arancini très appréciés. merci pour votre disponibilité.

Andrea.i

Le 20/12/2021 à 17:41

5 / 5

Des plats de l'espace, les deux filles sympathiques et sympathiques, en plus d'être d'excellentes cuisinières...

Lory.e

Le 27/10/2021 à 17:28

5 / 5

Tout est bon De la Pozza aux arancini

Mekano.

Le 23/10/2021 à 12:49

5 / 5

Erica et Donatella super accueillantes et cuisine maison de grande qualité. prix modérés, entièrement approuvés

Helga.i

Le 25/09/2021 à 13:12

5 / 5

Excellent dans n'importe quel plat. Très très gentil

Matteo.u

Le 20/06/2021 à 15:20

5 / 5

Nous avons organisé un pique-nique un peu particulier tant par sa composition que par le nombre de participants. Tout a été préparé le matin même impeccablement, super abondant, nettement au-dessus des attentes. Donatella et Erika sont vraiment très gentilles et extrêmement serviables. Fortement recommandé, surtout pour ceux comme nous qui veulent faire quelque chose de différent de d'habitude. Haut!

Lino.a

Le 07/06/2021 à 23:59

5 / 5

Divers produits depuis les entrées jusqu'aux focaccias de différents types et de bonne qualité. Gestionnaires professionnels et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.

Rosella.a

Le 18/02/2021 à 18:45

5 / 5

Tout un service excellent, rapide et précis

Filippo.l

Le 30/01/2021 à 22:12

1 / 5

Nous voulons que l'ancienne direction revienne... Malheureusement la nouvelle ne sait même pas par où commencer... Nourriture qui reste indigeste et la qualité des ingrédients est trop faible avec la nouvelle direction ! Je suis désolé de le dire mais dans ces conditions vous allez continuer à perdre de nombreux clients. Pour ne plus jamais...

Andrea.a

Le 04/09/2020 à 21:21

5 / 5

Excellente direction, personnel très sympathique et efficace, facilement accessible et avec des prix honnêtes. La pizza et la gastronomie sont fortement recommandées.

Carla.a

Le 05/07/2020 à 17:22

5 / 5

F A N T A S T I C A Pizza, et tout le reste ! Excellent accueil et disponibilité.TOP !

Alessandro.i

Le 12/04/2020 à 16:02

5 / 5

Absolument top... Tout va bien. Bien joué

Floriana.t

Le 08/03/2020 à 12:20

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Paola.a

Le 04/02/2020 à 16:19

4 / 5

L'hospitalité et la disponibilité de la propriété font de se rendre dans ce lieu un plaisir. Bonne nourriture et prix modérés.

Alessio.u

Le 13/12/2019 à 21:28

5 / 5

Excellents premier et deuxième plats avec des propositions toujours différentes. Avec la nouvelle direction, ils ont même amélioré la qualité. La pizza est bonne aussi ! J'ai également essayé le service de plats à emporter pour la fête de mon fils. Les prix sont vraiment compétitifs. Avec 5 €, vous pouvez avoir un excellent déjeuner ! 5 étoiles pleinement méritées. Bravo, continuez comme ça. :)

Luigi.m

Le 09/11/2019 à 14:03

5 / 5

Bonne pizza, on testera certainement aussi le rayon gastronomie qui pour l'instant n'a fait que ravir nos yeux !

GIULIO.O

Le 23/09/2019 à 11:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens très gentils. Hautement recommandé!!

Marco.a

Le 03/08/2019 à 16:00

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et serviable, fortement recommandé

Laura.

Le 27/07/2019 à 17:11

5 / 5

La pizza est excellente, comme bien d'autres plats qu'ils préparent toujours avec soin et passion. De plus, les propriétaires accueillent toujours les clients avec le sourire et la gentillesse. Essayer!!

Francesca.e

Le 05/06/2019 à 16:41

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires très gentils

giulia.o

Le 16/05/2019 à 09:18

5 / 5

Cuisine savoureuse et authentique, poissons, légumes et desserts excellents.

Utente.d

Le 07/05/2019 à 15:03

1 / 5

Mauvaise qualité depuis la nouvelle direction, au début les tranches de pizza étaient très bonnes sous l'ancienne direction, maintenant elles sont très mauvaises (huile qui coule, sauce manquante et tranches de très mauvaise qualité) Quant à ces derniers, il y a quelque temps j'ai acheté des poulpes et ils sentaient mauvais (je pense qu'ils avaient mal tourné, puisque j'étais malade avec mon partenaire) Les clients d'Abbiategrasso se plaignent de la nouvelle direction, je ne suis pas le seul, j'espère que vous améliorerez la qualité et je trouve ça dur, les anciens propriétaires préparaient des plats de bien meilleure qualité

Rosario.e

Le 27/02/2019 à 13:55

4 / 5

Des gens simples, propres et gentils, bonne nourriture, prix adéquat

Luca.o

Le 20/12/2018 à 10:11

4 / 5

Tout va bien et les prix sont fabuleux

Francesca.a

Le 04/12/2018 à 20:01

5 / 5

Gastró 55....sans voix.... Cuisine et gourmandises excellentes.... Amabilité et serviabilité du propriétaire

S...

Le 29/05/2018 à 05:37

2 / 5

Aller plus loin.

Elisabetta.a

Le 31/01/2018 à 06:43

5 / 5

Fabuleux! Nourriture abondante, fraîche, bien cuisinée et excellent rapport qualité/prix !!!!!

Matteo.i

Le 24/11/2017 à 09:15

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture végétalienne aussi

  • 🏪 Hotel Gatto Bianco (186 Avis)

  • 💬 Magnifique hotel dans le cœur du cœur de Capri (a 5mn a pied du funiculaire) mais très calme car en retrait de la rue. Très bon petit déjeuner servi dans un petit jardin joliment décoré. Super accueil et personnel au top. Un vrai coup de cœur


  • 🏪 Agriturismo Trerè (244 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et vin comme toujours. Le service pour les serveurs était également toujours au rendez-vous. J'adore que ce soit aussi adapté aux enfants. Cependant, le service client de la femme à lunettes d’âge moyen qui dirige la caissière a besoin d’être sérieusement amélioré. Elle semble jouer un rôle d'autorité au sein de l'établissement et elle n'hésite certainement pas à le faire, même lorsqu'elle traite avec les clients. Elle a été impolie avec ma femme, moi et les autres clients en ligne pour payer. Elle donne l'impression qu'elle nous rendait service en nous permettant d'y manger.


  • 🏪 Dilà B&B and fashion store (9 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, à deux pas de la basilique, un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Al Maniero (19 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent à Caccamo. L'autre jour, nous avons décidé de déjeuner à Al Maniero. C'était l'une des meilleures décisions que nous ayons prises lors de ce voyage. Notre déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié chaque plat. Ce qui rend ce petit restaurant à emporter spécial, c'est le personnel. Ils sont très sympathiques et feront de leur mieux pour s'assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Que ce soit au menu ou pas. Ils disposent d'un joli coin salon extérieur offrant une vue spectaculaire sur les montagnes. Depuis notre arrivée ici l'autre jour, nous avons souvent mangé ici. Je sais, et ma femme est d'accord, si vous mangez ici une fois, vous reviendrez. Nous espérons que vous essayerez Al Maniero, vous ne serez pas déçu. Ciao Joël et Jackie Miami, Floride


  • 🏪 Concu Lucio (24 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un bon café, avec des bureaux de tabac et des jeux.


  • 🏪 La casa di Circe (5 Avis)

  • 💬 Mme Giuliana est une hôtesse des plus exquises. Ambiance chaleureuse, emplacement central. Excellente expérience.


  • 🏪 Hotel Salus (268 Avis)

  • 💬 Réceptionniste et personnel très accueillants et souriants 😃 Petit déjeuner sympa et complet, nous avons juste dû demander pour les fruits mise à part ça tout était super. Parking devant l'hôtel pas trop cher sinon il y a un parking gratuit à 100m. Chambre sympa et suffisante pour passer une nuit ou 2. Il y a la clim et un petit frigo. Nous recommandons !


  • 🏪 Loretta Fanella Pastry Experience (59 Avis)

  • 💬 Quoi dire. En passant par Livourne, ils ont décidé d'essayer certaines des portions individuelles proposées. Réservez par téléphone et retirez au laboratoire... que dire en entrant dans le laboratoire vous pourrez percevoir et transmettre la passion qui se cache derrière la création de ces œuvres d'art. Fonctionne à la fois pour la vue et le palais. Les pâtisseries sèches sont aussi une explosion de saveurs et d’arômes.


  • 🏪 Villa Delle Rose (269 Avis)

  • 💬 Je mets 5 étoilés pour tout car le séjour m'a bien plus.Néanmoins 2 routes passent devant l'hôtel,le feu rouge dure bien 5 mn.Pour couronner le tout un train passe rapidement toutes les 15 mn Jour et Nuit.on s'y fait très facilement on entend aussi très bien la mer.Les bons repas ,la gentillesse du patron et du personnel rachètent tout cela


  • 🏪 La casetta della nonna (9 Avis)

  • 💬 Touriste à vélo là-bas. Votre vélo est invité à entrer dans la salle. La dame était vraiment très gentille et l'appartement est charmant ! J'aurais aimé avoir plus de temps pour rester !