📌 Via Cussignacco, 24, 33100 Udine - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:24
Essayez les petits déjeuners...
Le 22/01/2024 à 15:05
Lieu de taverne tenu par des chinois qui, mis à part le manque de professionnalisme. On sait comment sont leurs places.... Jamais de reçu et puis, les Italiens les paient aussi
Le 14/11/2023 à 18:41
Point de rendez-vous pour un bon verre de vin ou simplement un café.5*****
Le 29/09/2023 à 09:41
Mon bar de confiance pour la pause déjeuner et aussi quelques apéritifs le soir ;) L'amabilité et la gentillesse de Germana, Luca et Federico me font toujours revenir dans ce super bar ! Merci les gars :)
💬 Au centre pour notre halte a porto torres, parfait.
💬 Petit bar hyper agréable ! Le personnel est très sympa. Les cocktails sont bons, pas chers et servis avec des petites chips. C’est très agréable.
💬 Le service était un peu lent au début mais ils ont rapidement résolu le problème. La nourriture était vraiment bonne sauf la salade de poulpe qui manquait un peu de vinaigrette et de tendresse. Super endroit où séjourner pour déjeuner, surtout si vous êtes assis dehors au soleil, surplombant la rivière Temo.
💬 Maison d'hôtes moyenne, proche du centre, propre et paisible.
💬 Morceau d'histoire privée, excellents prix, excellente pizza
💬 Une découverte très agréable, des produits de grande qualité, un service courtois et ponctuel, un lieu aménagé avec goût, une musique juste et peu de confusion. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour un apéritif ou un repas raffiné
💬 Stationnement gratuit avec camping-cars. Ma femme et moi avons réservé une table au restaurant pour le soir et sommes allés faire une belle promenade le long de la rivière Mincio. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h00 et avons été accueillis par le directeur, qui nous a ensuite dirigé vers un serveur adorable et souriant qui parlait bien anglais et, bien sûr, italien. Nous avons décidé de tester un menu avec antipasti, entrée, plat et dessert. Plus une cruche de vin rouge de la maison. Ce n'était pas seulement un plat, c'était une orgie de plats délicieux, un plat après l'autre et le vin rouge était si bon que nous avons dû avoir une cruche supplémentaire. Ce fut une expérience tellement belle que nous reviendrons certainement. Il y a aussi des chambres et des maisons d'hôtes sur place pour passer la nuit ! Le service, le personnel et l'ensemble du restaurant reçoivent nos meilleures recommandations !
💬 Premier point sensible, il n’y a plus de dégustation gratuite de la tomate qui donne son nom à la fête. Ensuite, la tomate a un goût de sauce, elle a perdu sa saveur caractéristique. A quelques exceptions près, comme le plat de pâtes, les prix sont élevés par rapport aux quantités.
💬 Bouno
💬 Excellente pizza à la pelle, avec une pâte bien cuite mais à la fois moelleuse, des ingrédients de qualité, cèpes et Asiago, radicchio aux lardons, artichauts au speck, les uns meilleurs les uns que les autres 👍