📌 Via Della Stazione, 65, 04015 Priverno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 18:11
Excellentes pizzas à emporter, à des prix abordables. Je le recommande!!!
Le 21/05/2023 à 10:24
Morceau d'histoire privée, excellents prix, excellente pizza
Le 26/03/2021 à 22:29
Excellent produit et personnel aussi !!
Le 22/11/2020 à 14:48
Parce que je suis le meilleur en tout 👍
Le 24/10/2020 à 18:59
Bonne pizza
Le 29/02/2020 à 10:41
Pizzas délicieuses et produits de grande qualité. Vous pouvez trouver de tout, y compris de nombreuses boissons, le seul problème est le stationnement. Après tout, tout est parfait !
Le 24/01/2020 à 19:02
Excellent emplacement, différents types de pizza, tranchées et rondes. Personnel sympathique et professionnel. Prix populaires.
Le 10/08/2019 à 21:28
Pour tout, du service à la pizza🍕😝
Le 09/08/2019 à 11:06
Optimal
Le 26/06/2019 à 17:02
Pizzeria historique à Priverno Une garantie
Le 19/02/2019 à 15:12
Une très bonne pizza. bon appétit
Le 22/12/2018 à 17:42
Très bien
Le 15/11/2018 à 03:55
La pizza est bonne
Le 09/03/2017 à 19:15
Délicieux supplì !!
💬 Excellent! Nous avons goûté pâte pizza et poisson. Cuisine simple très bonne. Accueil sympathique pour les touristes que nous sommes dans cet endroit d habitués. Les prix les saveurs le gout défient de loin les autres restos de Rome testés pendant notre semaine ici. Parfait. Merci pour votre accueil votre patiente et vos conseils.
💬 Un endroit agréable pour dîner, ne vous attendez à rien de surnaturel, mais pour le coin c'est normal.
💬 Lieu somptueux, se perdre dans la nature et se ressourcer. Hôtes chaleureux nous y avons passé notre première nuit . Chambre petite mais confortable , l’étoile se perd sur l’insonorisation, on entendait le voisin ronfler. Sinon tout le reste est super
💬 Très bon hôtel avec bar et restaurants de très bonne qualité possède aussi une salle de fete en sous sol
💬 Pizza décente à bas prix mais une heure pour la livraison.
💬 Excellent dans tous les domaines...
💬 J'ai mangé du Poke, mais jamais comme ça. Tout d'abord, l'endroit ne répondait pas aux appels pour savoir s'il y avait de la place ou pas... nous nous sommes lancés dans « l'aventure » en imaginant qu'il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas répondre au téléphone. Nous arrivons au restaurant et il était complètement vide, il n'y avait que deux tables comptées, qui venaient d'arriver peu avant nous. Après commande (peu d'ingrédients disponibles), nos pokes arrivent. Le thon n'était pas arrivé dans le poke, mais le thon cuit... ils s'étaient donc déjà trompés en assaisonnant un des bols... Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait un peu plus de la moitié des ingrédients... des condiments qui avaient été terminé en cuisine (à 20h30 un samedi soir) sans même avoir conseillé au client d'éventuellement choisir une alternative. Nous avons signalé qu'il manquait un condiment... ils l'ont remplacé, mais les sauces manquaient également et lorsque nous avons appelé la fille pour les faire ajouter, on a littéralement ajouté des sauces différentes de celles demandées, sans compter qu'elles avaient été ajoutées. en si grande quantité que la pomme est immangeable. Ingrédients de mauvaise qualité, service lent et ennuyé, pour appeler la fille, il fallait attendre qu'elle lève les yeux sur son téléphone. De plus, 20 minutes pour assembler un poke d'ingrédients prêts à l'emploi. MAUVAIS! J'ai gâché un samedi soir, plus jamais.
💬 Très bon pub, bonne nourriture et ambiance. Ils ont même du loto pour les joueurs.
💬 Le plus bel endroit où nous ayons séjourné. Une vue imprenable et un excellent emplacement pour de courts voyages à Pise et Florence.
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à Sensoria et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était spectaculaire, bien entretenue, neuve mais surtout très propre ! Idem pour la salle de bain. Le propriétaire était une personne exquise, sympathique et attentive au client. Elément top : cafetière dans la chambre à utiliser quand on le souhaite, et le jacuzzi dans la chambre. Excellent emplacement, tant pour la mer que pour Taormina. Ce fut une expérience fantastique, comme devraient être des vacances. Nous avons hâte d'y retourner !