📌 Via Giardino, 28, 98065 Montalbano Elicona - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 01:01
Un endroit idéal pour être en compagnie et passer du temps, peut-être en prenant un apéritif ou un excellent verre de vin, ou pour déguster un bon sandwich grillé. L'été, grâce à l'espace extérieur, le lieu propose souvent des soirées à thème avec musique live. Le personnel derrière le comptoir était sympathique et serviable. Le seul endroit où vous pouvez jouer au Super Enalotto.
Le 17/12/2022 à 08:22
Excellente pizza
Le 18/09/2022 à 14:10
Optimal
Le 25/08/2022 à 14:15
Excellent
Le 25/10/2020 à 19:23
Accueil unique, personnel très attentionné et serviable, propreté excellente
Le 12/05/2020 à 11:12
Si vous vous asseyez, vous perdez la notion du temps.
Le 25/08/2019 à 07:32
Très bon pub, bonne nourriture et ambiance. Ils ont même du loto pour les joueurs.
Le 01/03/2018 à 05:42
Accueillant et dynamique.
💬 Pour commencer : la pizza la plus digeste que j’ai jamais mangée ! Ingrédients frais, attention et soin dans le levage. Rapidité, disponibilité et courtoisie ainsi que propreté et efficacité. Ce sont des machines de guerre, mais ils n'oublient jamais d'être gentils, même lorsqu'ils ont 30 pizzas à préparer en une demi-heure. RECOMMANDÉ est peu : FORTEMENT RECOMMANDÉ !
💬 Très bon petit déjeuner
💬 Implantation dans la zone Isola à Milan. Excellente cuisine dans l'esprit de la cuisine familiale italienne, la salle à manger dispose de nombreux sièges, ce qui la rend idéale pour les déjeuners décalés. Je le recommande, je reviendrai avec plaisir manger à nouveau.
💬 Même si l'endroit peut sembler un peu délabré, tout ce que le propriétaire produit ici est incroyable. De la nourriture express qu'il prépare pour le déjeuner à ses propres glaces et chocolats. Cet endroit est un favori et on se sent comme à la maison.
💬 Honnêtement, pas si bien
💬 Une expérience agréable, non seulement des sandwichs mais aussi des plats délicieux, Un personnel très amical et serviable
💬 Très bon accueil, les plats sont très bien cuisinés et maîtrisés, excellents vins. Nous connaissons ce restaurant depuis 35 ans et tout est toujours parfait (institution familiale). A découvrir absolument.
💬 Du bon café, beaucoup de gourmandises sucrées et salées, même pour un repas rapide, alors Thomas a toujours le sourire pour tout le monde !
💬 Excellente adresse où l'on peut dîner en dégustant des plats originaux, très soignés, à des prix honnêtes. Je vais l'essayer aussi pour le déjeuner pour le menu à prix fixe
💬 Personnel anglophone. Très bon service!