📌 Via Trieste, 2a, 43122 Parma - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:37
Bon pour la nourriture et les coûts.
Le 20/08/2023 à 18:58
Bon cappuccino, les propriétaires sont sympas❤️
Le 12/04/2023 à 14:37
Délicieux cappuccino du dimanche
Le 01/02/2023 à 17:49
Il faisait froid dans ce bar
Le 20/09/2022 à 09:12
Même si je l'ai découvert presque par hasard alors que je cherchais un endroit pour prendre mon petit-déjeuner, il m'a fait une bonne impression. Endroit propre, bon café et toujours à un prix raisonnable, surtout d'excellents croissants ! Gestionnaires très gentils et efficaces.
Le 18/05/2022 à 06:49
Bar agréable et informel où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner ou un déjeuner ou un dîner rapide. La gestion familiale de Cristina et Andrea garantit un excellent professionnalisme et compétence sans toutefois manquer d'une grande convivialité avec les clients, toujours traités avec une grande gentillesse. La propreté des chambres est également excellente. Le moment de l'apéritif est également coloré et animé. Essayer.
Le 21/11/2021 à 12:05
Passable, un peu déroutant mais le café est bon.
Le 29/07/2021 à 20:58
Excellent service et endroit impeccablement propre, propriétaires très gentils et hospitalité au top
Le 15/02/2021 à 16:41
Très bien
Le 12/12/2020 à 03:50
Honnêtement, pas si bien
Le 14/11/2020 à 20:59
Très bien! Tout est excellent !
Le 01/11/2020 à 20:59
Très bon spritz et le propriétaire est vraiment très sympathique
Le 30/09/2020 à 12:36
Service excellent
Le 29/07/2019 à 07:50
Très bonne gestion chinoise. ....ouvert jusqu'à tard.....
Le 08/07/2019 à 12:02
Bar familial tenu par des ressortissants chinois très sympathiques ! Excellent pour la pause déjeuner avec la possibilité de choisir entre des salades, des plats chauds ou froids, différents types de sandwichs ! Tous très bons! Pratiquement toujours ouvert toute l'année y compris les samedis et dimanches ! Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions !
Le 23/06/2019 à 09:45
Très gentil
Le 07/04/2019 à 09:15
Convivialité et qualité des produits, tous très bons
Le 23/03/2019 à 14:45
En réalité il s'appelle sur le ticket de caisse Direction BAR BIG BAMBÙ, naturellement chinoise. Une sandwicherie simple et sans prétention cependant, ni le café ni les produits ne sont chinois, en fait ils sont très bons. Le patron est très sympa, c'est un peu grincheux mais attentionné et très efficace. Temps d'attente pour un café, minime et ça ne coûte quand même que 1 euro. Il est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Le 18/03/2019 à 09:05
Bon service
💬 L'une des agences de voyages polonaises a organisé l'hébergement dans ce pseudo-hôtel. Le dîner n'est qu'un prélude à la médiocrité de ce lieu. La chambre est sale et, pire encore, il y a des insectes ressemblant à des punaises de lit qui courent dans la pièce. Le propriétaire est impoli et peu communicatif. Donnez à cet endroit une large place.
💬 Bb avec de belles chambres.. Dans une excellente position pour visiter Taormina Catania et d'autres beautés siciliennes.. La perle est la propriétaire Antonella qui vous fait sentir comme chez vous. Beaucoup de conseils sur les endroits à visiter😛... Je le recommande vivement...
💬 Stéfania est une personne hyper gentille ,serviable ,attachante. Un petit déjeuner complet, avec des gateaux Sardes fait maison . EXELLENT. Je conseille absolument.
💬 Il offre une vue fantastique sur les cascades et la terrasse est suffisamment venteuse pour vous permettre de déjeuner même pendant une journée particulièrement chaude (lors de notre visite, il faisait 38°C). Le service est vraiment courtois et assez rapide (mais quand nous y étions, il n'y avait que 2 tables). La nourriture n'est pas exceptionnelle mais là encore, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit exceptionnelle ici. Il y a tellement de touristes que des endroits comme ceux-ci vivent de leur nombre et non de leurs clients affectueux. L'antipasti misto est ok, les produits ne sont pas de la plus haute qualité. Les tagliatelles à la truite et au safran sont très savoureuses, bien qu'un peu grasses. Les tagliatelles aux cèpes et à la truffe sont ok, mais la truffe n'a pas pu être dégustée. La "torta della nonna" est vraiment bonne, fourrée d'une crème fraîche et savoureuse. Pour la qualité de la nourriture, j'ai trouvé le prix beaucoup trop élevé. Mais sans trop de concurrence, vous prenez ce que vous pouvez obtenir.
💬 J'adore cet endroit! Surtout mes côtes préférées. Une variété de collations et de plats, notamment pour les mangeurs de viande. Nous y sommes allés d'innombrables fois. Très savoureux et relativement bon marché. L'ambiance est agréable. Le service dépend de qui vous obtenez, mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal. Je recommande.
💬 Très bonne pizzeria,je suis resté sur une classique 4 fromage car pas de viandes hachées et beaucoup pizza avec des légumes ,jambon type Italien . Les menus sont intégralement en italien,mais les gérants vous guides sans souci 👍
💬 Ici à l'est toujours super
💬 Environnement sympa avec quelques tables internes, TV intrusive positionnée au dessus des banquettes. Bonne nourriture et prix du restaurant, même si au final c'est une rôtisserie où l'on peut prendre un repas. En retirant la télé et quelques faux meubles, il pourrait même y rentrer. Cependant la nourriture en vaut la peine et ils sont gentils
💬 La vue est incroyable. La nourriture est savoureuse. Recommande fortement! Le prix est de 10 à 12 € pour un plat principal. Le service pourrait être lent, mais c'est l'Italie :) en attendant, profitez de la vue 😏
💬 Les burgers sont bons mais comment est-il possible que du ketchup ou n'importe quelle sauce doive être payé lorsque vous commandez des frites ?! NON NON NON. Ce n'est pas une politique de BK car j'ai toujours aimé aller à BK et le ketchup est généralement gratuit ou au moins 1 pour accompagner les frites.