📌 Corso Vittorio Emanuele, 102, 09056 Isili - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:48
Malheureusement l'activité a cessé et j'ai trouvé les locaux vides.
Le 17/08/2023 à 11:42
Un lieu idéal pour une halte avec de la bonne nourriture, un propriétaire très gentil et une hygiène irréprochable
Le 19/07/2023 à 18:55
Super recommandé !!!👍
Le 11/06/2023 à 14:28
Tout d'abord, la personne au comptoir était très gentille ; Ensuite, les plats proposés étaient bons et le prix d'un menu complet (10 € pour l'entrée, le plat principal, un accompagnement, un mini sandwich et de l'eau) absolument pratique. La salle (une quarantaine de places), climatisée et équipée de TV, a clairement été rénovée récemment et est en excellent état. Tables avec nappes en papier, assiettes en céramique, verres en verre et couverts en métal (emballés, avec serviette). Condiments en portion individuelle disponibles gratuitement sur les tables. Par contre, un ou deux plats étaient un peu limités en quantité, et certains étaient désormais « tièdes » ; les salles de bain, également neuves, étaient très propres, mais avec des corbeilles à papier (encore) sur les lavabos (sans doute après avoir lavé sols), et pas de savon dans les distributeurs. Enfin, malgré la porte coulissante automatique, quelques mouches menaçaient avec persistance les aliments dans les assiettes. En conclusion, assez satisfait, avec quelques détails à améliorer. Cependant, nous y retournerons facilement .
Le 28/02/2023 à 08:24
Excellente cuisine à manger sur place ou à emporter ; chambre propre et spacieuse ; large choix même pour ceux qui suivent un régime. Seul défaut : la porte d'entrée rend la pièce très froide lorsqu'on l'ouvre et qu'on la ferme.
Le 24/11/2022 à 14:01
Une expérience agréable, non seulement des sandwichs mais aussi des plats délicieux, Un personnel très amical et serviable
Le 10/11/2022 à 12:39
Excellent pour des déjeuners rapides sur place ou pour des plats à emporter, délicieux et vaut le détour
Le 15/09/2022 à 14:48
Des repas rapides et un large choix.... d'excellentes matières premières.. bien mangé et dépensé peu en luxe🤣
Le 03/09/2022 à 16:52
Nous avons mangé de délicieuses tripes. Un lieu simple mais coloré et accueillant. Nous serons de retour :-)
Le 09/06/2022 à 12:52
Tout va bien du service à la nourriture
Le 28/05/2022 à 18:27
Excellent menu de hamburgers, délicieux sandwich.
Le 23/04/2022 à 10:32
Plein de bonnes choses à Isili (SU) bon prix allez-y vous allez aimer
Le 02/04/2022 à 14:35
Chez Mauro, vous trouvez des arancini si bons que vous devriez aller à Palerme pour en manger un si savoureux👏👏
Le 02/03/2022 à 14:46
Tout bon
Le 22/01/2022 à 19:48
👍🏻
Le 09/01/2022 à 13:51
Mes pizzas préférées 🥰😋😋
Le 16/12/2021 à 16:18
Il est toujours agréable de se servir et de savourer les nombreux plats et spécialités toujours prêts et invitants. Je suis un client fidèle depuis des années et je peux dire que j'ai savouré le progrès continu et savoureux des plats préparés avec professionnalisme, soin et savoir-faire, le tout entouré d'un salon sain et accueillant, essayez-le pour le croire.... .
Le 01/12/2021 à 19:51
Rayon d'un excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2021 à 12:10
Plats excellents et personnel sympathique, bon prix à la portée de tous
Le 05/10/2021 à 12:08
Tout est délicieux et parfait
Le 04/10/2021 à 18:51
Excellents sandwichs, prix très honnêtes, lieu coloré et accueillant, recommandé !
Le 04/10/2021 à 18:48
Bons sandwichs et bons prix. Nous avons pris un menu fiordilatte et un menu invisible : 8 € avec pommes de terre et boisson (chacun, évidemment)
Le 02/10/2021 à 15:16
Le meilleur sans aucun doute
Le 16/09/2021 à 10:09
Optimal
Le 14/09/2021 à 18:46
Nous avons déjeuné à l'intérieur, nous avons mangé des pâtes au four aux champignons blancs, qui étaient excellentes, de délicieuses escalopes aux champignons, des boulettes de viande très savoureuses, un peu moins que la fregola qui était servie froide. Le projet de loi était correct. Je le recommande pour un repas rapide. L'endroit est très informel comme un fast-food.
Le 24/08/2021 à 14:37
Optimal
Le 10/08/2021 à 19:35
Excellents sandwichs géants avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 02/08/2021 à 19:14
Excellente pizza
Le 18/07/2021 à 22:20
Plats savoureux.
Le 09/06/2021 à 06:19
Très bon et fortement recommandé !
Le 22/05/2021 à 13:52
Personnel sympathique et arrangeant, bonne nourriture et prix très honnêtes
Le 21/05/2021 à 14:36
Bonne variété de plats, tous bons et certainement à des prix adéquats. Propriétaires très gentils et serviables
Le 15/03/2021 à 19:24
Optimal
Le 05/02/2021 à 13:22
Beaucoup de choix et endroit très sympa ! Très bon accueil et service
Le 03/11/2020 à 14:02
Fabuleux burger de Tropea
Le 05/10/2020 à 18:24
Cuisine bonne et savoureuse !
Le 26/06/2020 à 20:22
Haut
Le 29/05/2020 à 12:18
Excellent rapport prix, qualité et quantité.
Le 19/02/2020 à 15:55
Excellente nourriture... personnel serviable, attentionné et très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/01/2020 à 20:52
Lors d'un déplacement professionnel, j'ai découvert grâce à un ami cette excellente épicerie fine/pizzeria avec possibilité de consommer ses repas sur place. Que dire...une excellente cuisine avec un bon rapport qualité/prix.
Le 13/11/2019 à 20:01
De délicieuses pizzas, fortement recommandées
💬 Un refuge alpin idéalement situé avec un bon choix de différentes spécialités locales. Les macaronis du berger et le Kaiserschmarrn étaient une récompense réussie pour l'ascension et vraiment savoureux. Les portions sont vraiment grandes et vous bénéficiez gratuitement du service et de la convivialité. Les jeunes opérateurs font tout correctement. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment la peine de visiter cet alpage. Astuce : si vous avez des difficultés à marcher ou si vous ne voulez tout simplement pas marcher, vous pouvez également rejoindre le Bruggeralm en voiture. Cependant, il n'y a qu'un très petit nombre de places de stationnement disponibles.
💬 Grande ferme immergée dans le calme, à 20 minutes de l'aéroport de Ronchi. Les gérants très gentils vous font sentir comme une famille. Soyez amis avec les animaux car eux aussi sont agréablement à la maison. Pour le petit-déjeuner absolument 0 km de produits.
💬 Excellent restaurant à Capri. Nous avons commandé la soupe minestrone, les pâtes végétariennes aux courgettes et les spaghettis aux palourdes. J'ai adoré qu'ils aient une section végétalienne/végétarienne au menu. C'est l'une des meilleures soupes minestrone que j'ai jamais mangées - ils ont également divisé la soupe en deux bols sans frais supplémentaires. Les prix sont élevés mais comme prévu pour Capri.
💬 Cliente depuis plus de 20 ans, mon parrain l’etait dejà bien plutôt, je ne peux que vous recommander la maison. La pizza, Délicieuse, croquante à souhait en un mot un DELICE. Le personnel accueillant Et bienveillant. Toujours un plaisir d’y revenir chaque fois que je me rend dans le coin😊❤️
💬 La cuisine est excellente. Les pizzas sont faites au four à bois, les pâtes sont top. Les prix sont imbattables.
💬 Absolument parfait ! Petit déjeuner copieux, emplacement irréprochable, chambre spacieuse, douche agréable. Notre hôte a été très arrangeante, souriante et conviviale. Nous reviendrons assurément. Peu de touristes en période de début septembre ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Merci beaucoup !
💬 Excellent four et non seulement nous avons eu un plateau pour deux, fantastique, délicieux, en plus nous avons eu deux moritos directement de Cuba, un personnel exceptionnel, sympathique et serviable, ils ont de tout, des pizzas à emporter, des entrées, des seconds plats, des pâtes cuites au four de tous types et à emporter, allez-y
💬 Très bonnes pizzas et temps d'attente modérément même sans réservation. Le vin était également très savoureux (Vesuvo) et j'ai vraiment aimé la vue depuis la terrasse. Le tiramisu était bon mais pas au niveau de la pizza.
💬 Magnifique et très confortable
💬 Restaurant très sympa, se trouve dans une petite ruelle, le service est rapide, la pizza trop bonne, et les qualités généreuses.