📌 Via Ruggiero Bonghi, 135, 72015 Fasano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:37
Excellente cuisine rustique de nos Pouilles, entrées variées, oignons, navets, poivrons, etc., puis rouleaux de viande et saucisses au ragù. Bon vin rouge local, temps d'attente minimes pour les plats, coûte 35 euros
Le 22/12/2023 à 23:49
Très bon et accueillant avec un propriétaire très gentil
Le 02/12/2023 à 01:33
De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️
Le 23/11/2023 à 23:14
Je le recommande à tout le monde, qualité supérieure.
Le 18/06/2023 à 12:49
J'ai peu mangé, j'ai payé beaucoup
Le 06/06/2023 à 13:05
C'est comme manger à la maison, le propriétaire est attentionné et sympathique, c'est un endroit rustique...on y retourne à chaque fois que nous sommes à Fasano
Le 11/05/2023 à 17:13
2 personnes : 2 entrées (8 plats sur 10 légumes/cornichons), un quart de vin et une eau... 60 €... Pas de menu ; asseyez-vous, les plats arrivent directement, ne vous laissez pas tromper par le lieu spartiate. Expérience à ne pas répéter.
Le 21/02/2023 à 11:29
Proposition d'innombrables dégustations de légumes cuits et crus très appréciables, lieu accueillant, service rapide et professionnel, le seul reproche est le prix un peu excessif.
Le 07/02/2023 à 19:58
Tout est très bien
Le 04/02/2023 à 14:59
Excellente qualité.. cuisine typique.. personnel accueillant.. entrées variées et viande excellente.. endroit un peu exigu.. mais quand même bon si on trouve de la bonne compagnie
Le 16/01/2023 à 17:15
Rien d'excellent, tout.
Le 06/01/2023 à 18:23
Top en tout. Hautement recommandé.
Le 04/09/2022 à 10:13
Si tu veux vraiment manger comme un poulet tu dois y aller il n'y a pas d'autres mots
Le 11/08/2022 à 20:02
Et le dessus
Le 06/08/2022 à 21:22
Mettez la première bouchée dans votre bouche et retournez dans la cuisine de grand-mère. Un voyage dans le passé parmi des saveurs et des plats élaborés sans fioritures qui satisfont le palais et excitent les sens. Une découverte de ma femme qui, pour être honnête, les devine tous. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Qualité et professionnalisme sont les deux piliers de ce lieu. Merci toujours
💬 Bon petit déjeuner
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia
💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!
💬 Super hôtesse, chambre très agréable et propre, en plein dans la vieille ville. Nous ne pouvons que le recommander, j'espère que nous reviendrons :)
💬 Très bon repas mais piège pour les visiteurs. Je mange pour 17€ et je dois payer 30€ !!! Je ne reviendrai pas, soyez prudent si vous êtes des étrangers ou des visiteurs :(
💬 Le propriétaire Luciano est très dévoué et sympathique. Il est très arrangeant et flexible. Nous avons même pu prendre nos petits chiens. Le BNB est idéalement situé dans le centre historique de Ferrara. Les chambres spacieuses sont toutes munies de salle de bain qui le sont tout autant. La décoration kitsh et art déco italien est très stylée et mérite l'attention. Tout fait pensé à un autre temps comme la ville.
💬 C'était très bien dans tous les domaines. Le service était rapide, la nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
💬 Le logement en lui-même est magnifique. Cependant, l'orientation est telle que le soleil disparaît derrière la montagne en début d'après-midi, et il peut alors faire assez frais là-haut (environ 600 m d'altitude). De plus, les deux salons et salles de bains mentionnés ne sont reliés que par l'escalier extérieur. Pour autant que je sache, tout cela n’est pas privé, mais purement commercial. Il faut environ 30 minutes pour se rendre à Amalfi en voiture. Je n'y retournerais pas en vacances.
💬 Une soirée dont nous nous souviendrons toujours, mais malheureusement pas dans le bon sens. Nous avons dû attendre longtemps et le service n'était pas bon. Nos commandes se sont mélangées et même si nous avons demandé plus de choses, nous n'en avons pas reçu. La nourriture était plutôt correcte, mais cela ne compensait pas la mauvaise expérience. Ce qui a aggravé la situation, c'est que certains plats que nous avons commandés sont arrivés avec 2 heures de retard, nous avons donc dû les renvoyer.