Les avis
Le 17/09/2023 à 19:29
La pizza à emporter est plutôt bonne, cuite au four et prête rapidement. Les pâtes étaient trop épaisses à mon goût et comparées à ce qui est habituel en Italie, mais elles étaient délicieuses.
Le 07/09/2023 à 15:35
Les pizzas sont très bonnes et à un prix vraiment raisonnable.
Le 27/08/2023 à 13:20
Assez correct pour un camping et une collation rapide, satisfaisant pour l'Italie et assez cher. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 17h00 à 22h00 et le dimanche de 12h00 à 22h00
Le 11/07/2023 à 16:42
Prix abordables. Une portion de spaghetti coûte environ 10 euros. Pizza de 15 à 20 euros
Le 23/06/2023 à 20:21
Personnel courtois très sympathique
Le 11/05/2023 à 17:22
1er Mai 2023. Fermé.
Le 24/08/2021 à 19:42
Très bien
Le 27/09/2020 à 15:00
Malheureusement maintenant fermé...
Le 29/11/2019 à 08:52
Ambiance agréable et personnel très sympathique
Le 12/09/2019 à 20:03
Super endroit, bon service et nourriture super délicieuse. je recommande
Le 08/08/2019 à 13:34
Malade
Le 04/08/2019 à 20:04
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 20/07/2019 à 16:46
J'ai mangé ici deux fois maintenant. La première fois, nous avons dû attendre 45 minutes pour 2 pizzas. Temps numéro 2 ils n'ont pas de boissons fraîches car la serveuse ne voulait pas déplacer les sodas pour prendre ceux qui étaient froids à l'arrière alors qu'elle venait de faire le plein de chauds à l'avant
Le 29/06/2019 à 21:02
C'était très bien dans tous les domaines. Le service était rapide, la nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
Le 09/06/2019 à 15:51
OK pour les pizzas et les frites pour les enfants. Aucune révélation culinaire.
Le 27/04/2018 à 09:47
Bon produit
Le 09/07/2017 à 23:33
Petit snack sympa
Le 05/07/2017 à 17:41
Savoureux mais un peu trop cher... Il y a une meilleure ambiance au bar de la plage à un prix moins cher🤔
Le 03/07/2017 à 16:34
Super camping avec eau chaude gratuite et équipe d'animation incroyable
Le 07/06/2017 à 19:40
De bonnes pizzas à un prix acceptable !
Le 16/04/2017 à 10:50
Simplement génial
Le 26/06/2016 à 15:49
La nourriture était délicieuse, mais la nourriture sur les photos n'est pas exactement la même qu'en réalité. Par exemple, le saucisson frit sur la photo est épais et tranché, mais en réalité on obtient un saucisson coupé en deux, plus fin et plus long (mais ils sont délicieux)
💬 Restaurant d'hiver Cette critique concerne le restaurant et non l'hôtel. Menu très limité et ennuyeux. Je n'en ai jamais vu de semblable en Italie auparavant. Le service était drôlement habillé, peut-être à cause du carnaval, mais là la partie amusante s'est terminée. La dame qui a pris notre commande était tout sauf soucieuse du service. La seule raison est de manger ici parce que vous avez besoin d'une pause. Les autres restaurants du quartier avaient l'air bien plus sympas....
💬 La Passione porte bien son nom il y a autant d’amour dans le service que dans la nourriture proposée. Les plats sont tous fait maison et délicieux. Seul l cadre pêche un peu coincé entre une station essence et un immeuble mais on l’oublie vite pour se concentrer sur l’essentiel : la nourriture.
💬 Super camping, sanitaires ok sans plus, c'était relativement propre. Camping calme. Par contre, le restaurant est génial, les pizzas sont excellentes et peu chères. De nombreux départs de randonnées proches du camping. RAS.
💬 Ce soir je suis allée manger chez des amis ! Des gars sympathiques et gentils, super professionnels et attentifs à chaque petit détail ! J'ai eu le cacio e pepe qui était délicieux ! Sans oublier le tiramisu réalisé par Chiara, je le recommande !! Voir c'est croire. Je suis fier de ce restaurant car je suis un vrai Mentanais😍 Venez tous si vous voulez bien manger dans le centre historique de Mentana !
💬 L'expérience parfaite dans l'endroit parfait. L'entreprise Fontelunga offre à ses clients la possibilité de déguster la cuisine traditionnelle de Vachianina grâce à la cuisine raffinée de Donatella ! Une spécialité après l'autre et Gusta Sapori ne pourrait pas être un meilleur nom pour ce restaurant ! A essayer sur réservation uniquement ! Possibilité de participer également à des cours de cuisine !
💬 Bel endroit! Personnel sympathique et serviable. Je ne parle pas italien et ils ont du personnel anglophone qui est capable de m'aider et d'expliquer mes questions. La nourriture est savoureuse et même le vin de la maison est bon. Le plateau de fromages est incroyable. Beaucoup de gens viennent pour emporter et dîner sur place. Bonne variété de fromages, jambons et viandes.
💬 Le bar offre une expérience agréable et l'emplacement est central. L'apéritif est savoureux et le plateau proposé est de bonne qualité. Le service est rapide et sympathique, ce qui est appréciable, mais le personnel semble mettre trop de pression sur la commande de nourriture. Cependant, dans l'ensemble, le bar représente toujours une excellente option pour prendre un apéritif au centre de Canazei.
💬 Superbe service, sympa et rapide. Les pizzas sont exquises et préparées sous vos yeux. Le prix reste imbattable au vue de la qualité des pizzas 🍕
💬 Service sincère et serviable d'un serveur en tenue tyrolienne. De délicieuses pâtes au veau et aux girolles juteuses au bord d’une rivière bouillonnante. Recommandé.
💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, ma femme a travaillé pendant quelques années pour une entreprise qui l'envoyait périodiquement à Carasco pour effectuer des contrôles comptables sur ses associés. Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner dans ce joli et beau bar. Situé au centre de Carasco moderne, propre et bien rangé. Excellent café et cappuccino... Un excellent mélange est utilisé Brioches pâtissières et d'excellente qualité. Les sandwichs fraîchement préparés sont également excellents, tout comme les sandwichs Les premier et deuxième plats sont également d'excellente qualité Les propriétaires sont gentils, sympathiques et efficaces. Idéal aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif Excellent également pour la pause déjeuner de midi avec beaucoup de choix. Grand parking extérieur n'appartenant pas à la propriété mais gratuit. Accès handicapés facilité Il y a également un parking pour personnes handicapées à proximité. Très fortement recommandé Merci.