Pâtisserie 🇮🇹

Konditorei Karin Avis

📌 Via dei Vanga, 47, 39100 Bolzano - Italie

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Konditorei Karin à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Konditorei Karin à Bolzano

Freimuth.r

Le 25/03/2024 à 21:45

5 / 5

Pâtisserie Wangergasse 47, petite place, desserts d'excellente qualité.

Elena.a

Le 31/12/2023 à 11:14

5 / 5

Gâteau magnifique et délicieux. Je reviendrai certainement 🍰🎂

Ari.n

Le 02/11/2023 à 07:35

5 / 5

Après en avoir essayé plusieurs, je peux dire qu'à mon avis, ils ont le meilleur Kastanienherz de la ville !!! 😋

Photo n°1 de l'avis de Ari.n fait le 02/11/2023 à 07:35 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Ari.n fait le 02/11/2023 à 07:35 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Katja..

Le 27/07/2023 à 07:48

5 / 5

Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!

Photo n°1 de l'avis de Katja.. fait le 27/07/2023 à 07:48 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Katja.. fait le 27/07/2023 à 07:48 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Katja.. fait le 27/07/2023 à 07:48 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Ruggero.e

Le 22/07/2023 à 20:39

5 / 5

Réservé par téléphone. Nous nous sommes rencontrés en personne et ensemble nous avons essayé de concrétiser mon projet. Voici le résultat. Prix très honnête et surtout délicieux ! Je conseille à tous de donner de la créativité au pâtissier !!! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Ruggero.e fait le 22/07/2023 à 20:39 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Ruggero.e fait le 22/07/2023 à 20:39 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Ruggero.e fait le 22/07/2023 à 20:39 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Ruggero.e fait le 22/07/2023 à 20:39 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de Ruggero.e fait le 22/07/2023 à 20:39 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Sonia.a

Le 11/07/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent comme toujours.

Manuel.n

Le 21/06/2023 à 11:34

5 / 5

Tout est juste délicieux !

Gabriele..

Le 13/06/2023 à 14:14

5 / 5

Découvert par hasard. J'ai commandé un gâteau coco-chocolat pour 20 personnes, ce fut une réussite, merci ! Excellent rapport qualité/prix, recommandé !

Sabino.o

Le 05/06/2023 à 18:25

5 / 5

Excellente pâtisserie

Alessandra.h

Le 22/05/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent service de commande en ligne !! Délicieux gâteau 😋

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.h fait le 22/05/2023 à 15:32 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.h fait le 22/05/2023 à 15:32 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Daniela.u

Le 01/04/2023 à 21:46

5 / 5

Félicitations, merveilleux et délicieux gâteau aux fruits.

Andrea.e

Le 26/02/2023 à 10:34

4 / 5

Excellente pâtisserie mais PAS ouverte le dimanche malheureusement comme l'indiquent certains avis....

Federico.a

Le 21/02/2023 à 10:29

5 / 5

Pâtisserie exquise. Des prix corrects et une nourriture de très haute qualité. Ouvert également le dimanche contrairement à presque tous les autres lieux qui restent fermés

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 21/02/2023 à 10:29 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Cloe.

Le 03/01/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon Clapfen, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Cloe. fait le 03/01/2023 à 15:01 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Giampaolo.a

Le 31/12/2022 à 21:08

5 / 5

Produits super frais et super bons. Je recommande vivement 👍🏻

Madlen.r

Le 20/12/2022 à 16:57

5 / 5

Ma pâtisserie préférée, grand choix de gâteaux, étonnants en termes d'apparence et de goût !! On voit que tout est préparé avec amour et on sent surtout que seuls de bons produits de qualité sont utilisés. Cependant, les panettone de Martin sont mes préférés absolus, j'ai déjà hâte à Noël prochain où je pourrai en commander 🥰

Federica.a

Le 18/11/2022 à 14:14

5 / 5

Toujours le meilleur!

anne.o

Le 14/11/2022 à 12:54

5 / 5

Meilleur strudel à la pâte brisée à Bolzano

Heidi.a

Le 13/11/2022 à 15:44

5 / 5

Tout simplement spectaculaire Beau et DÉLICIEUX

Hipp.t

Le 22/10/2022 à 11:25

4 / 5

Bonne qualité des coeurs de châtaignes. Les vendeuses sont également sympas. Malheureusement, le magasin est situé dans un coin sale de la ville. (épuisant et bruyant)

fernanda.a

Le 03/10/2022 à 19:05

5 / 5

Excellente qualité de produit toujours, très satisfait

dr..h

Le 26/07/2022 à 15:22

5 / 5

Grand choix, qualité supérieure, gens sympas. Vous pouvez regarder par la fenêtre.

Photo n°1 de l'avis de dr..h fait le 26/07/2022 à 15:22 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Mela.

Le 27/03/2022 à 15:11

5 / 5

Fortement recommandé !!De beaux et délicieux gâteaux, un maximum de gentillesse.

Isabel.t

Le 18/02/2022 à 20:20

5 / 5

La meilleure Sachertorte

Francesca.o

Le 17/02/2022 à 22:01

5 / 5

Découvert après une vie en BZ. J'ai raté de superbes créations. Les Carnival Krapfen sont également excellents.....

Angelo.u

Le 09/02/2022 à 10:43

5 / 5

Toujours excellent

Maurizio.a

Le 01/02/2022 à 15:52

5 / 5

Boutique très petite et à moitié cachée (dommage !) mais la qualité et la bonté des gâteaux sont incroyables !!! Superrrrrrr Les prix sont adéquats pour la qualité des différents gâteaux

Christian.a

Le 26/12/2021 à 21:07

5 / 5

Gâteau et service excellents. J'ai commandé un gâteau quatre fois maintenant et je n'ai jamais été déçu

Yan.i

Le 21/11/2021 à 09:35

5 / 5

Merci pour le beau et délicieux gâteau 🍰, tout est parfait ! 😘

Photo n°1 de l'avis de Yan.i fait le 21/11/2021 à 09:35 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Yan.i fait le 21/11/2021 à 09:35 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Nina.i

Le 02/11/2021 à 18:40

5 / 5

De très bons coeurs de marrons ! Recommander!

Maria.e

Le 28/10/2021 à 12:55

5 / 5

Super gâteaux très joliment décorés 🤩🤩🤩🤩😛

Johanna.e

Le 20/09/2021 à 17:46

5 / 5

Meilleurs gâteaux 🍰

karinstarlight88.

Le 16/09/2021 à 05:21

5 / 5

Gâteau magnifique et délicieux. J'ai fait une très bonne impression ! Merci beaucoup ❤

Alby.7

Le 08/04/2021 à 14:07

4 / 5

Je remercie la pâtisserie Karin pour sa disponibilité et pour le magnifique gâteau qu'elle a créé à ma demande pour un anniversaire. Il a été livré par eux dans un camion frigorifique et très ponctuellement. Définitivement si vous avez besoin d'un bon dessert, je le recommande, je l'ai beaucoup aimé ! Merci merci merci !!

Elena.n

Le 16/03/2021 à 10:18

5 / 5

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse, votre service impeccable, votre ponctualité et enfin la gourmandise des desserts au top.👍👍🔝🔝

DONATO..

Le 22/02/2021 à 17:24

4 / 5

Excellente pâtisserie, délicieux gâteau aux fraises. Courtoisie et gentillesse avec le soussigné car j'avais fait une erreur avec la commande via internet et via Messenger tout le problème a été résolu, aujourd'hui le gâteau a été récupéré et le service était excellent. Haut...

Barbara.a

Le 19/02/2021 à 17:04

5 / 5

Gâteau super délicieux, excellent service de livraison !

P.

Le 11/02/2021 à 12:58

4 / 5

Les meilleurs beignets de carnaval du monde entier 🤣

Alessandro.a

Le 21/01/2021 à 16:23

4 / 5

Courtoisie, grande qualité artisanale. Pour mon anniversaire, je me suis offert un magnifique Schwarzwald !

Cris.o

Le 31/12/2020 à 08:33

5 / 5

Bûche de Noël fantastique à des prix super justes, essayons maintenant le 31 décembre avec le gâteau/porc

Sibylle.i

Le 07/12/2020 à 20:44

5 / 5

Des gâteaux super délicieux !! On attend déjà avec impatience la prochaine opportunité de commander 😊 !

Arnold.h

Le 23/11/2020 à 10:07

4 / 5

Bons produits et très sympathique

Rosario.i

Le 26/07/2020 à 05:23

5 / 5

Excellent strudel... Quand je viens à Bolzano, je m'arrête toujours pour acheter vos délices

paola.a

Le 26/05/2020 à 13:34

4 / 5

la perche via resia contient vos pâtes et elles sont délicieuses. Je dois vraiment passer au magasin aussi👍

daniel.m

Le 07/05/2020 à 17:59

5 / 5

De beaux gâteaux et super délicieux - encore une fois avec plaisir

Matti..

Le 10/02/2020 à 05:27

5 / 5

Tellement délicieux 🍰🍰🍰👍👍👍👍👍 Que dire d'autre, nous avons commandé une Sachertorte pour la fête des mères, et elle était si délicieuse, juteuse et mangée si rapidement que seules deux photos ont été prises. Merci beaucoup Karin et à une prochaine fois et bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Matti.. fait le 10/02/2020 à 05:27 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Schachmatt.

Le 09/02/2020 à 07:45

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du Tyrol du Sud😍🥧

Beatriz.�

Le 08/02/2020 à 19:59

1 / 5

service horrible. la première fois, j'ai pensé que c'était un comportement de ce jour-là, mais non, c'est toujours la même façon dont ils nous traitent. De plus, tout ce que j'ai commandé à cet endroit avait mauvais goût. très cher et une crème horrible. Les autres produits sont pareils, on les achète avec les yeux, mais le goût n'y est pas.

Priscilla.

Le 11/09/2019 à 10:36

5 / 5

Très bien🌸

Mattia.u

Le 20/06/2019 à 09:21

5 / 5

Nous avons déjà acheté divers gâteaux chez Karin, de Sacher, de la Forêt-Noire jusqu'aux gâteaux aux fruits. Quand nous étions petits, nous avions toujours des gâteaux numérotés et ils étaient très, très beaux et super bons. Je peux recommander cette boulangerie à tout le monde... Merci pour votre bon gâteau.

Manuela.u

Le 03/05/2019 à 09:53

5 / 5

Pâtisseries fantastiques, personnel sympathique, boutique accueillante, excellent rapport qualité/prix. Seulement recommandé !!

Miriam.r

Le 06/02/2019 à 14:59

5 / 5

Petite pâtisserie presque invisible, mais absolument les meilleurs desserts de tout Bolzano à mon avis. Le prix juste et la disponibilité du personnel en font la pâtisserie par excellence. Je n'ai jamais goûté d'aussi bons gâteaux.

Fatmira.a

Le 03/11/2018 à 14:12

3 / 5

Bonne

Anna.o

Le 21/10/2018 à 12:15

5 / 5

Dans cette petite mais raffinée pâtisserie située au cœur de Bolzano, vous pouvez toujours trouver un savoir-faire artisanal et des produits de haute qualité. Je peux particulièrement recommander les love bones et les cœurs de marrons !

Alessandro.a

Le 12/10/2018 à 18:34

4 / 5

Choix limité, nouveautés chaque jour, peu nombreuses mais excellentes. Courtoisie et qualité, prix bas

Eni.

Le 10/05/2018 à 13:40

5 / 5

Le meilleur!!!

Sarah.a

Le 21/04/2018 à 16:16

5 / 5

Gâteaux et tartelettes super délicieux, un rêve, personnel très sympa. Ma pâtisserie préférée à Bolzano.

Maurizio.e

Le 09/05/2017 à 15:16

5 / 5

Qualité, sérieux et ponctualité sont chez eux dans cette bonne pâtisserie

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 09/05/2017 à 15:16 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Waldemar.

Le 14/04/2017 à 13:33

5 / 5

l'un des meilleurs pâtissiers de Bolzano

Antonio.a

Le 08/02/2017 à 19:44

5 / 5

Nous avons commandé le gâteau pour notre mariage et nous sommes tombés sous le charme de la pâtisserie Karin, prix honnêtes..

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 08/02/2017 à 19:44 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 08/02/2017 à 19:44 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 08/02/2017 à 19:44 sur le  Konditorei Karin à Bolzano
Sabrina.e

Le 08/02/2017 à 18:01

5 / 5

Gâteaux fantastiques préparés sur commande, à des prix raisonnables. Je recommande le millefeuille

  • 🏪 ORLANDO Artigiano della pizza (185 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et large choix, également de bonnes fritures et large choix de bières. Bel endroit et personnel poli et serviable.


  • 🏪 Il Burger Joint & Kebab (7 Avis)

  • 💬 endroit accueillant, très bonne nourriture, exemple kebab sans graisse et sans huile qui coule, très bon sandwich, friture, rien à dire, très bon et rien de gras


  • 🏪 Movie Movie Hotel (619 Avis)

  • 💬 Séjour dans cette hôtel, il a été dommage de ne pas avoir quelqu'un qui parlait français. Surprise à notre arrivés de la taxes de sejour a 7euro/jour/personne... Les chambres sont correct mais on entend ce que font les voisins. La douche était boucher ce qui faisait déborder, le pommeau de douche fuyait dans tout les sens également. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel ça c'est bien passer, juste le service où à peine assis on vous demande déjà ce que vous voulez sans avoir eu le temps de consulter la carte. Ce qui est bien c'est que le Métro est le bus sont à côté.


  • 🏪 Villa Argentina (36 Avis)

  • 💬 Bonnes vacances, beaux extérieurs, le passage souterrain de la villa à la mer est très pratique étant un B&B, le petit déjeuner est bien pris en charge. La villa est belle, mais le mobilier est très riche en ornements, même datés et uniquement destinés à être exposés, et avec 2 enfants, c'était un problème car nous n'avons jamais pu nous arrêter dans le salon. Je dirais des vacances agréables, mais uniquement pour les adultes, l'accueil des enfants n'est pas sympathique, surtout de la part de Mme Roberta. Excellente personne, gentille et serviable, Mme Lunella. J'y retournerai uniquement avec des adultes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Grillo (430 Avis)

  • 💬 Je suis récemment revenu dans cet endroit et l'expérience a été encore une fois extraordinaire. Les nouveaux serveurs se distinguent par leur extrême attention envers le client, faisant preuve de gentillesse et de convivialité dans chaque interaction. Les prix restent abordables, garantissant un excellent rapport qualité-prix, et la gastronomie continue de ravir les palais avec des saveurs délicieuses et des plats bien préparés. Un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne expérience gastronomique dans une ambiance accueillante et conviviale.❤


  • 🏪 Da Laura (86 Avis)

  • 💬 Excellent ! Prix adorable. Personnel au top et très serviable. Chambre grande et bien équipée. Bien situé près de la ville et commodités à proximité... A recommander


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria del Camping Lago Apuane (1 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de pizzaiolo italien. et malheureusement ça se voit. La pizza est sèche, pleine d'origan dans la tomate et avec les bords pleins de farine crue... comme les pizzas que vous vous attendez à manger à l'étranger.


  • 🏪 Paninoteca Street Food E Panelle (13 Avis)

  • 💬 Super café, rien de trop cher et très italien


  • 🏪 Rost House (159 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 La Locanda di Bacco (895 Avis)

  • 💬 Je dois essayer la polenta ici. Avec des goûts très variés, ceux que j'ai essayés étaient excellents (cèpes, gorgonzola et viande). Le vin était excellent et les serveurs très sympathiques. Je reviendrai pour essayer d'autres plats !