📌 Corso Umberto I, 467, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 21:03
Pizza moelleuse
Le 02/09/2023 à 19:57
Bonjour 😚😚 Je suis désolé mais
Le 30/08/2023 à 18:32
Pizzeria à emporter, bons produits et prix normaux
Le 17/08/2023 à 19:57
Service de livraison à domicile extrêmement lent, prix dérisoires (17 euros la pizza au mètre) pour une qualité relativement médiocre ; Il y a déjà trois ou quatre meilleures pizzerias rien que dans la rue Casalnuovo, alors évitez-la.
Le 23/07/2023 à 09:39
Peut-être juste un peu plus cher que d'autres pizzerias du même niveau
Le 31/01/2023 à 14:49
Service excellent et rapide, je viens maintenant tous les week-ends.
Le 24/01/2023 à 11:13
Excellente pizza
Le 22/06/2022 à 21:16
Depuis des années maintenant dans la rue Casalnuovo avec les célèbres pizzas roulées aux saveurs différentes et plus encore. Ces derniers temps, comme tout le reste, les prix ont augmenté. Mais si vous voulez des collations rapides et savoureuses, cet endroit est fait pour vous........
Le 18/06/2022 à 23:29
Optimal
Le 24/02/2022 à 11:53
Sandwich rien de trop cher sandwich hamburger porchetta et fromage provola et aubergines grillées euro 9,50 tu es fou j'espère qu'on fermera bientôt
Le 26/01/2022 à 12:49
C'est mieux s'ils changent de travail
Le 16/11/2021 à 06:48
Bonne pizzeria au centre de Casalnuovo di Napoli (NA), avec four à bois. La pâte légère et digeste est bonne, les tomates et autres produits ne sont pas mauvais, même la friterie avec omelettes, supplì et autres spécialités. Pizza à l'unité et au mètre, à emporter et à table.
Le 10/11/2021 à 20:04
Il n'y a pas de mots pour décrire la bonté qu'il nous offre à table, je peux seulement dire, essayez-le comme moi et bien d'autres, vous ne pouvez plus le faire au moins
Le 11/09/2021 à 23:38
Miam ❤️❤️
Le 03/08/2021 à 20:53
Des produits toujours frais et un personnel sympathique...
Le 15/07/2021 à 21:07
Excellent produit fait maison
Le 09/01/2021 à 22:07
Ils sont une véritable référence pour tout le cours Casalnuovo... félicitations
Le 19/10/2020 à 10:40
Large choix de pizzas garnies de croûtes, etc.
Le 19/09/2020 à 19:04
Cela fait des années que je m'arrête pour une pizza, c'est toujours la meilleure.
Le 01/09/2020 à 22:07
Excellentes pizzas...
Le 10/11/2019 à 05:33
Oui, j'y étais hier soir, le service est un peu lent. A vrai dire, il n'y a pas beaucoup de tables, il n'y en a que deux et l'été ils déplacent les tables sur le trottoir, je lui ai donné cinq étoiles à cause de ça. le... Pizza...et bonne
Le 03/11/2019 à 23:06
Excellents produits
Le 20/10/2019 à 17:38
Optimal
Le 15/10/2019 à 10:06
Problème de stationnement
Le 15/09/2019 à 19:28
Des prix bon marché qui correspondent à la qualité des produits plutôt médiocres
Le 21/08/2019 à 20:16
Endroit horrible, vous mangez dehors, pratiquement sur le trottoir. Produits toujours de mauvaise qualité, saltimbocca caoutchouteuse, peut-être la pâte.
Le 18/08/2019 à 13:09
BIEN
Le 01/08/2019 à 19:16
Pizza à emporter pas bonne, à mon goût.
Le 13/05/2019 à 10:55
Optimal
Le 10/05/2019 à 09:23
Pas mal mais pas exceptionnel, une pizzeria comme les autres, très pratique car située dans la rue principale de Casalnuovo
Le 01/05/2019 à 04:35
Pour une pizza à emporter
Le 28/02/2019 à 09:33
Excellente pizza, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 17/02/2019 à 16:04
Mme PIZZA
Le 09/02/2019 à 16:15
C'est un endroit sympa. Bons souvenirs avec des amis.. shuvo & sahadat
Le 23/01/2019 à 10:41
Qualité ok
Le 02/01/2019 à 05:37
Ô roi de la pizza
Le 30/12/2018 à 20:37
Excellente pizza frite et convivialité
Le 11/12/2018 à 07:28
Pizzeria très sympa, on n'a pas à payer de frais de passage et elle fait de délicieuses pizzas.
Le 26/10/2018 à 11:48
La pizza est bonne
Le 18/10/2018 à 07:34
Un endroit agréable avec un personnel serviable.
Le 04/10/2018 à 09:45
J'ai mangé une pizza portefeuille... mais c'était une soucoupe volante !
Le 23/07/2018 à 19:48
Excellente pizza et excellents prix 👍🏾 personnel gentil et courtois... Endroit très basique (juillet 2018) peut-être qu'ils sont en prévision des travaux, pour moi qui ai servi des pizzas à emporter ce n'est pas grave. La friture est également excellente. Recommandé 🖐🏾
Le 13/05/2018 à 06:52
Une des pizzerias historiques de la ville...de délicieuses pizzas
Le 07/04/2018 à 22:02
Pizza insipide réalisée à plat, sans goût, j'y suis allée une première fois essayer mais je n'y retournerai plus jamais...
Le 07/04/2018 à 21:42
Ils font des piadinas, pas des pizzas. Corniche en biscuit.
Le 07/12/2017 à 15:27
Bon
Le 02/10/2017 à 05:49
Excellente pizza
Le 28/05/2017 à 08:52
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 21/08/2016 à 06:46
Excellente pizza
Le 09/12/2015 à 06:33
Excellente pizzéria
Le 16/02/2012 à 21:20
Excellente pizza excellent service - rapidité de livraison - excellente qualité des produits de premier choix -
💬 Des sushis au top. Des combinaisons audacieuses mais équilibrées. Des sushis végétaliens incroyables. Poisson très frais et d'excellente qualité. Personnel gentil et attentionné. Un petit défaut est l'absence de chaise haute pour les enfants. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Une expérience culinaire comme dans un restaurant de luxe ! Pas la soupe habituelle à l'assiette comme c'est le cas lorsque vous achetez des plats à emporter, mais tout est chaud et fraîchement préparé, même la friture reste croustillante et savoureuse. Personnel très professionnel et serviable, sans oublier la propreté, tout brille ! Merci à Vanessa et son équipe pour leur disponibilité. Sans gluten? Ils vous satisfont ! Sans lactose? Ils vous satisfont ! Végétarien? Ils vous satisfont ! Avez-vous des allergies particulières, dites-le-le d'abord et ils trouvent toujours une solution ! Des boissons fraîches et du pain sont également disponibles.
💬 Petit restaurant de poisson avec une vue magnifique. il est préférable de réserver avant, même si les personnes sur place s'arrangent toujours pour vous préparer une table. Les prix y sont plus qu'abordables pour manger du poisson frais.
💬 Très belle bâtisse qui propose de très bon plats typiquement milanais. Nous avons très bien manger et rien à redire à ce niveau. En revanche le service était vraiment catastrophique. Le serveur n'était vraiment pas aimable. Le cadre est vraiment bien. Vraiment dommage.
💬 Le propriétaire était vraiment sympathique, l'endroit est petit mais mignon. La nourriture est congelée avant cuisson mais de bonne qualité.
💬
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
💬 Très grand choix et bon .. tarif très abordable à partir de 9 euros
💬 Nous l'avons aimé! Notre déjeuner à La Casareccia a été la plus grande surprise ! Le restaurant est situé à proximité de l'autoroute et constitue l'arrêt idéal sur notre chemin vers l'aéroport. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Le personnel est super poli et drôle. Ils sourient tout le temps et sont très rapides. De plus, en tant qu'étrangers, nous avons été traités aussi bien que tous les autres clients et même la barrière de la langue n'a posé aucun problème. Merci beaucoup pour cette belle expérience. Votre hospitalité était exceptionnelle!
💬 Consommée et déchirée de temps en temps entre amis, la sandwicherie Napl'è est très rapide dans la livraison des sandwichs. La seule note que je peux donner dans les sandwichs, comme celui de la photo, saucisse complète au jambon et mozzarella, et ajout de 2 accompagnements au choix, j'ai opté pour des aubergines aux champignons et des frites avec mayonnaise. Le sandwich est bon, juste que ses ingrédients sont un peu secs. De la série, légèrement sec, à tel point qu'on n'tozz n'gannn... A part ça, la saucisse est très bonne, pleine de viande et pas du gras habituel. La mozzarella était à peine perceptible, les chips étaient bonnes et peu salées ni grasses. Le jambon cuit, bon mais j'aurais préféré plus de goût. Dans l’ensemble, même si nous avons attendu 45 minutes, cela en valait la peine.