📌 , 58100 Principina a Mare - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très belle chambre et propre et un service impeccable. Si je n'ai pas mis 5 étoiles pour la chambre c'est qu'on entend fort les gens dans les chambres voisines. Pour l'emplacement , il se trouve à 15 min de marche du métro ottaviano
💬 Très agréable
💬 Trouvé par hasard sur internet nous avons appelé pour réserver et montrer !!! Un monsieur italien très sympathique nous a accueilli... Menu super détaillé, avec spécifications des allergènes, chaque plat est expliqué avec tous ses ingrédients et photos !!! Les plats sont fraîchement préparés avec passion... Et les ingrédients sont tous très frais et bons ! Prix très honnêtes !!! Au menu il y a des plats végétariens, normaux et épicés... Où le piquant NE coupe PAS le souffle car il est délicat !!! Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage
💬 Pizza vraiment excellente... Pâte légère, fine et bien cuite... bien farcie avec des ingrédients de bonne qualité et malgré la distance (Coronata) la pizza est arrivée chaude, le garçon qui a livré était sympathique, poli et ponctuel... nous sommes Nous étaient si satisfaits que nous avons appelé pour nous complimenter... dans l'ensemble, je donnerais un bon 5 👏.
💬 Je suis peut-être tombé sur une pizza que je n'aimais pas trop ? Mais je ne me suis pas plus régalé que ça. Le restaurant est plein cependant donc c'est plutôt bon signe.
💬 Exceptionnel : produits frais, pizza longue levée délicieuse et personnel serviable, sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!!
💬 Ambiance cosy, très bon service. Le personnel parle un peu français. Des plats originaux, découverte de goûts délicats C'est beau, c'est excellent . Très belle soirée !
💬 Petite pizzeria familiale. Très bonne pizza, convivialité et rapidité. Tant en apparence qu'en y mangeant
💬 Petit café-bar simple et agréable, principalement fréquenté par les locaux. Ils ont un bon choix de belles pâtisseries qui peuvent accompagner un bon café ou d'autres boissons. L'ambiance manque un peu de personnalité mais il y a plusieurs tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce qui est agréable à la belle saison. Le service est bon et gentil, les prix sont raisonnables.
💬 Bonne pizza, mais j'ai demandé de la bresaola, de la roquette et de la ricotta dure, qu'est-ce qui manque selon vous ?