Les avis
Le 08/07/2023 à 20:08
Petite pizzeria familiale. Très bonne pizza, convivialité et rapidité. Tant en apparence qu'en y mangeant
Le 03/07/2023 à 19:51
tu es en haut
Le 02/07/2023 à 13:33
Bel endroit, beau dessus de pizza
Le 30/06/2023 à 16:57
Serafi oui ou numéro un
Le 30/06/2023 à 16:56
Spectaculaire !!!🤙🏻🤙🏻
Le 11/01/2023 à 17:51
expérience supérieure
💬 Cadre simple et propre, nourriture de qualité moyenne, proposition très variée d'entrées, seconds plats, entrées, pour satisfaire les goûts de chacun, le seul défaut est le prix élevé surtout en vacances et certains plats servis un peu froids.
💬 Très bien situé, personnel très sympa, vue imprenable
💬 Meilleure pizza en ville ! Aussi un service super rapide et sympathique 👌
💬 Propre, neuf et une excellente douche. Que pourriez-vous vouloir d'autre ?
💬 Bonnes entrées et pizzas. Les hamburgers sont excellents, mais servis à l'italienne sous forme de galette sans pain, mais encore une fois très savoureux (viande très moelleuse et bien formée). Vaut le détour pour un flux simple et rapide.
💬 Bien agréable au bord de la mer, service rapide prix correct bonne anbience
💬 Merci pour votre réactivité du courage
💬 J'aime ça. C'était savoureux et rapide. Je le recommande.
💬 Excellent. Cuisine locale tres bonne. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Quelles vacances fantastiques dans un endroit incroyable. L'hôtel était très propre, spacieux et très bien entretenu. Les installations étaient superbes, la piscine, le restaurant et le bar étaient tous excellents. Les lits étaient très confortables et la chambre était claire et spacieuse avec une jolie petite terrasse. La nourriture au restaurant était excellente et le service était sympathique et très serviable. L'emplacement est idéal pour la plage privée et si vous voulez quelque chose de plus grand, il y a une superbe plage et des installations à moins de 5 minutes en voiture. Bref, nous y retournerons après des vacances géniales. Un merci spécial à Maurizio au restaurant et à Mario au bar pour m'avoir fait pratiquer mon italien !!! Merci beaucoup