📌 Vico III Corso S. Nicola, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 14:02
Excellente résidence, accueil sympathique, village et emplacement magnifiques.
Le 19/07/2019 à 19:27
Un véritable joyau caché ! Une maison joliment rénovée dans le vieux centre de la ville. Le propriétaire est très accueillant et serviable, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous. La maison est magnifique et a beaucoup de flair artistique, tout en restant très confortable et pratique. Les salles de bains et la cuisine ont été récemment équipées, le lit était confortable et les chambres spacieuses et bien aménagées. La vue depuis la chambre du rez-de-chaussée est tout simplement magnifique. Un conseil : ne suivez pas les instructions de Google pour vous rendre sur place, car il essaie de vous faire traverser la vieille ville sur des routes qui n'existent pas. Appelez les propriétaires pour obtenir des directions - nous l'avons financé nous-mêmes, mais il a fallu pas mal de temps pour parcourir les rues étroites et vallonnées !
Le 17/07/2019 à 19:07
Beau
Le 13/04/2019 à 07:07
Mignon, accueillant, propre. La propriétaire très serviable. Hautement recommandé.
Le 11/04/2019 à 21:49
Confort et vraie tranquillité !!!
Le 14/08/2018 à 14:41
Détente et silence maximum dans un lieu adapté pour rassembler vos pensées et recharger votre énergie
Le 30/07/2018 à 23:44
Bonne expérience. Excellents propriétaires. Le b&b est raffiné et bien entretenu. Les sculptures en bois sont très attrayantes
💬 Hôtel familial avec un super accueil, le patron Stéfano gentil et dévoué a le souci de satisfaire toutes les demandes de ses clients. Bonne cuisine, simple, copieuse avec un service impéccable. Très belle vue sur le massif alpin. Le tout dans un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans réserve.
💬 Nous avons commandé une assiette de coquillages, un tartare de thon et une friture de poissons et fruits de mer. Les plats sont bien servis et délicieux, le poisson est de première fraîcheur et la présentation est impeccable. Nous avons été très bien accueillis et le service était très attentif et soigné. Nous y reviendrons sans hésiter!
💬 J'ai donné une étoile, car je suis obligé de pouvoir partager mon expérience de cette pizzeria à emporter. Je pars du principe que j'ai appelé à 20h15 pour commander 3 pizzas très simples et qu'ils m'ont indiqué une heure bien précise, c'est-à-dire 20h45 - 21h00. Nous avons attendu plus d'une heure sans recevoir aucun appel concernant les pizzas, alors j'ai appelé et signalé le problème à cet égard, oui madame nous les préparons... ce faisant, une autre demi-heure s'est écoulée. Dernière partie, j'ai appelé et annulé la commande, car cet énorme retard ne peut être accepté ! Ça me va si tu as 15/20 minutes de retard, ça va, une personne essaie de comprendre. Ps: Ceci dit, ne vous plaignez pas des gens qui vont manger dans d'autres pays, comme certains disent "si ni vannu dans les endroits fora pour manger sans que les phares te mangent cumpaesanu" c'est tout... Je vous ai donné la réponse au pourquoi !
💬 C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné en Europe. Tout a commencé avec le terrible administrateur de la réception en T-shirt blanc taché sur le ventre, notamment avec un comportement grossier et arrogant, vendant une chambre double pour le prix d'une triple, parce que nous n'avons pas le choix, comme il l'a dit, à une heure si tardive... puis une chambre horrible avec de la moisissure dans la salle de bain, de la rouille dans le lavabo, une douche incroyablement petite, des cheveux sur le linge de lit, un lit branlant, des déchets sous la table (la brosse à dents de quelqu'un), je me demande comment la chambre a été nettoyé...??? La pièce est très exiguë - la porte d'entrée ne s'ouvrait pas complètement à cause de la table de chevet, ce qui devenait un problème pour entrer dans la chambre avec une grosse valise. En général, pour ceux qui ont passé une bonne journée à Venise, je ne recommande pas de la gâcher avec cet hôtel, il vaut mieux trouver quelque chose de plus sympa)))
💬 Le personnel est très serviable et poli, beaucoup de gentillesse surtout de la part de Mme Franca. Hautement recommandé.
💬 Nouvelle ouverture! J'étais également présente à l'inauguration ! Pizza réalisée à la perfection : pâte excellente et ingrédients authentiques. Leur pizza ne me donne pas soif toute la soirée comme c'est souvent le cas dans d'autres pizzerias. La pizza est croustillante et délicieuse, réalisée avec une pâte à levée longue. Elle effectue également des livraisons à domicile dans les pays voisins. Je vous recommande également d'essayer la calzone sicilienne frite : vraiment superlative ! Fortement recommandé 😊😊😊😊😊
💬 Nous avons séjourné ce week-end du 25 avril au B&B da Leo. Elena, la propriétaire était très serviable et nous a fait trouver un appartement très propre équipé de tout le confort et d'un petit déjeuner copieux. Mon chien a été bien accueilli et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons
💬 Gérant sympa, réfection salle de bain à prévoir.
💬
💬 Je ne peux pas choisir quoi écrire sur cet endroit car tout était parfait ! Les propriétaires, la chambre, tous les détails de conception qui ont rendu cet endroit unique, le petit-déjeuner que nous avons partagé avec le magnifique couple propriétaire de cet endroit, le fait que mes enfants aient reçu des jouets avec lesquels jouer, la télévision intelligente dans notre chambre, le limoncello artisanal ou le beau village ? Merci encore pour cette belle expérience!