📌 Corso Repubblica, 323, 09041 Dolianova - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:28
Chambre spacieuse dotée de tout le confort. Linge de maison, gel douche, savon, brosse à dents, etc. Grande armoire avec oreiller double et couvertures supplémentaires. Bureau cintre avec chaise TV et split. Le petit déjeuner inclus dans le prix était très agréable car il y avait un large choix comprenant du thé, des tisanes, du lait, des jus et des céréales ! Tout est très bien rangé et propre ! Conseiller!
Le 18/07/2023 à 12:19
Un lieu en pleine nature, plein de verdure, facile d'accès à seulement 2 pas de la ville. Espace extérieur relaxant avec piscine !! Chambres avec salle de bain, modernes, colorées et soignées dans les détails. Petit-déjeuner varié qui respecte les meilleurs standards d'un B&B. Linge et chambres propres et parfumés. Le propriétaire est une personne vraiment accessible, serviable et en même temps très professionnelle. Je le recommande et j'y retournerai certainement aussi !!
Le 04/07/2023 à 11:49
Hôte sympathique mais les chambres étaient pleines de moisissures ! Petit-déjeuner révisable, presque uniquement des aliments emballés
Le 28/06/2023 à 10:50
Chambres de propriétaire grossières faites avec peu d'attention et peu d'attention je ne le recommande pas
Le 22/04/2023 à 18:28
Optimal.
Le 17/11/2022 à 21:42
C'est la deuxième fois que je séjourne à Is Tanas... Je dois dire que c'est un endroit charmant, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est copieux et très bien organisé. Merci encore au propriétaire qui, malgré mes arrivées à des horaires impossibles, nous accueille toujours avec le sourire. Nous serons de retour bientôt!!
Le 14/09/2022 à 18:12
Maaahhhhhh......
Le 25/05/2022 à 16:54
Gérant sympa, réfection salle de bain à prévoir.
Le 08/08/2021 à 19:40
Une structure absolument à recommander. Excellent petit déjeuner et une grande attention aux détails.
Le 21/06/2021 à 18:46
Je me suis plutôt bien retrouvé. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais avec plaisir.
Le 12/11/2020 à 15:52
Je me suis arrêté une nuit dans ce bel endroit, accueilli avec beaucoup de chaleur par les propriétaires. La chambre était grande avec une belle salle de bain, propreté correcte. Tout le confort disponible, TV, wifi, climatisation, etc. Malheureusement vu la saison je n'ai pas pu tester la piscine, je devrai revenir en été ! Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix, absolument recommandé ! Un pèlerin sur le chemin de Santu Jacu,
Le 02/11/2020 à 12:37
Tout d'abord propre et bien rangé, très bon accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Possibilité de payer avec une carte de débit, Wi-Fi gratuit inclus dans le prix, également adapté à cette saison car équipé de pompes à chaleur, avec des heures d'arrivée bien au-delà des B&B habituels
Le 27/10/2019 à 22:35
Localisation située à environ 20 minutes de route de Cagliari. Immergé dans la campagne aride de la Sardaigne et tranquille. Dans le village de Dolianova il y a une station-service pratique, un petit marché, une banque, quelques bars et un glacier. Juste à l'extérieur de la ville, vous trouverez également un lave-auto en libre-service. Le propriétaire est très gentil et serviable. Très bien formé également dans toute la Sardaigne. Il nous a beaucoup aidé en nous montrant ce qu'il fallait visiter et comment voyager en Sardaigne. Vous pouvez garer votre voiture ou votre scooter sur place. L'emplacement est très simple : hall d'entrée équipé d'une cuisine et d'un canapé avec diverses options de petit-déjeuner. Réfrigérateur disponible avec de l'eau fraîche, du lait et des jus de fruits neufs pour chaque jour (une portion chacun). Immédiatement après la salle à manger, s'ouvre un grand couloir qui mène aux 2 grandes chambres. Très confortables, toutes deux équipées de leur propre salle de bain dédiée. Climatisation desservant les chambres. Armoire, bureau et tables de chevet. La salle de bain très propre et bien entretenue est équipée de toutes les commodités. Serviettes et draps propres disponibles. Emplacement stratégique pour ceux d'entre nous qui ont loué un véhicule en vue de visiter également l'arrière-pays sud de la Sardaigne. Informé.
Le 28/08/2019 à 11:11
Situé en pleine campagne, c'est un B&B pour ceux qui recherchent la tranquillité. Le centre ville est à 5 minutes en voiture. Les chambres étaient impeccables, parfumées et soignées dans les détails. Toni est un hôte très gentil. Je vous conseille!
Le 03/05/2019 à 05:49
Très accueillant
Le 22/11/2018 à 14:22
..un chantier encore ouvert... Bonne chambre, pour le reste laissons ça tranquille.. le pire B&B que j'ai trouvé.. La Sardaigne oui toujours, c'est tanas jamais.. mon avis personnel
Le 02/09/2018 à 18:04
B&B à part entière, chambres propres avec salles de bain complètes et bien équipées, petit-déjeuner et piscine. Cinq étoiles.
Le 03/08/2018 à 10:11
La première fois que nous y étions, nous avons passé un très bon moment, tout était parfait. Nous sommes revenus une deuxième fois et jusqu'au matin, tout semblait aller bien, puis nous avons reçu un message de l'établissement nous disant que nous n'étions plus les bienvenus dans l'établissement car les autres clients se plaignaient que nous leur avions volé leur petit-déjeuner.! Qu'il ne reste plus rien. Et que je n'ai pas pris de photos de tout ça et que je n'y aurais jamais pensé.. Les seules choses qu'on a prises c'était deux jus qui nous étaient destinés et voilà, on n'a même pas pris de petit déjeuner là-bas ! C'est absurde d'être faussement accusé pour quelque chose qu'on n'a pas fait. Je suis vraiment furieux, personne ne m'a jamais traité de voleur. C'est moi et mon copain qui n'y retournerons plus !
Le 15/04/2018 à 17:09
Optimale !!! Les chambres sont très belles et propres. La salle de bain confortable, rien ne manque ! La salle du petit déjeuner est très accueillante et surtout fournie de manière professionnelle. Le be & be à l'extérieur doit être terminé mais semble prometteur. Francesca a certainement un avantage dans sa relation avec les clients et dans son professionnalisme. Je reviendrai certainement !!
Le 07/12/2017 à 18:55
Ce fut une expérience merveilleuse
Le 28/08/2017 à 18:56
Vraiment relaxant ! Propre et coloré, une oasis...
💬
💬 Le restaurant a une super ambiance et le personnel est très attentionné et sympathique. Parce que je suis new-yorkais, je ne voulais aucune des options américaines (je suis venu parce que c'était la plus proche de mon hôtel), mais j'étais heureux de constater qu'ils proposaient des options italiennes et un excellent vin. J'ai passé du temps à parler à mon serveur qui était très gentil. Je me suis assis dans leur terrasse et c'était absolument charmant.
💬 Idéal pour une pause midi
💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Il n'y a rien à dire sur la cuisine, par contre la carafe d'eau du robinet est à 3 euros ... Il font payer aussi le parmesan ! Le serveur est gentil et souriant ce qui rattrape la note. De bon conseil, j'ai écouté pour la suggestion. Kifekoi1
💬 Gestionnaires modernes, fonctionnels, propres et super serviables. Espace commun bien équipé et confortable. La Smart TV dans la chambre a bien fonctionné, Netflix, première vidéo, TOP recommandé
💬 Si vous souhaitez quand même discuter au restaurant Speikboden et que le refuge du Sonnenklar est fermé, la seule autre possibilité est le refuge d'alpage situé en dessous de la télécabine. Nous étions ici plusieurs fois lors de nos dernières vacances au ski avec #Bigfoot et #Littlefeet. Nous avions généralement un Spezi pour tout le monde et quelque chose du panier-repas que nous avions apporté avec nous. Nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Il y a toujours de la musique à la cabane, il faut donc penser à la table et au banc sur lesquels on s'assoit pour éviter que les oreilles ne s'envolent. Un argument évident pour l'après-ski pendant le ski, car ici beaucoup de gens boivent et la cabane est toujours très fréquentée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais la vue est incroyable ! Qu'il s'agisse du Gmslaiten, du Sonnenklar ou de la piste noire à droite, lorsque vous descendez du télésiège 8 places, vous avez une vue dégagée. En ce qui concerne les prix, ils sont légèrement plus élevés que dans l'igloo après-ski entre la télécabine et le restaurant Speikboden, où Gebhard fait un excellent travail et adore courir des années 80. La vue et le fait de pouvoir partir immédiatement en direction de la remontée mécanique Bernhard Glück ou de la télécabine Alm Express sont bien sûr un avantage. Mais nous avons aussi commencé une descente depuis l'Almhütte. Nous pouvons vous recommander cet endroit. Regarde!
💬 Des gars très sympas, des burgers spectaculaires et surtout originaux. Mention spéciale pour le carboburger et oh mon Dieu avec le porc effiloché. Essayer.
💬 Bel endroit, le café est bien fait👍
💬 Belle expérience! nous avons essayé le menu qui comprend des entrées chaudes/froides et 5 plats de viande. tout est délicieux : viandes et légumes tendres et savoureux. Le tout accompagné d'un service très attentionné et discret. Le dessert à base de noix de coco est également recommandé. Prix assez élevés mais justifiés par la qualité !