📌 Via Sant'Andrea, 11, 76121 Barletta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.
💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. J'appelle ce bar pour demander s'il est possible de prendre l'apéritif, on me répond d'une manière très agacée que "nous prenons l'apéritif tous les soirs", puis je demande à quelle distance se trouve l'endroit des arènes de la Versilia et on me répond toujours dans un de manière agacée "à quel point ce ne sera même pas à un kilomètre". Finalement, je demande si l'apéritif comprend aussi quelque chose à manger et on me répond "il y a des restaurants pour manger, au revoir" et le téléphone me raccroche au nez sans nous laisser la possibilité de répondre ni le temps de réserver. Peut-être que trois questions, c'est trop, peut-être que demander comment se déroule un apéritif dans un endroit où je ne suis jamais allé, n'étant pas originaire du coin, n'est pas une option. Je suis désolé car recevoir de l'impolitesse alors que l'on est gentil et respectueux est humiliant.
💬 Un endroit vraiment sympa et confortable, une excellente pizza... 👍👍
💬 Nous y sommes restés 5 jours et avons été très bien accueillis. Chambres immenses et bien entretenues. Excellente propreté et petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et gentil, nous reviendrons avec plaisir. Paola et Salvatore
💬 Superbe lieu de détente et très bon contact avec la propriétaire. Le lieu est typique de la région prêt de Padova. Accueil chaleureux, agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Ce lieu aussi sert de réception avec une salle immense au fresque murale ... je recommande fortement aux voyageurs de passage ou pour rester quelques temps et visiter les environs.
💬 Hôtel et chambre propre. personnel au petit soins.
💬 Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.
💬 Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
💬 Bof plutôt déçue ... sincèrement guère mieux que Mac do !!! Beaucoup d’attente avant d’être Servis ... Bref je n’ai pas du tout adhéré...
💬 Un régal !! Produits frais et plats bien parfumés ! Bravo au chef !