📌 Corso Vittorio Emanuele, 248, 93012 Gela - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 22:12
J'ai séjourné dans cet hôtel/location de chambre pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est excellent, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cette location d'hôtel/chambre à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs. J'ai séjourné dans cet hôtel/chambre de location pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est génial, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cet hôtel/chambre de location à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs.
Le 13/02/2024 à 20:55
Excellent emplacement au centre. Établissement propre et calme.
Le 03/09/2023 à 19:03
Super endroit situé au coeur de la ville
Le 12/06/2023 à 06:30
Chambres propres, bel emplacement à essayer
Le 11/12/2022 à 12:43
Excellent emplacement, belles chambres, surtout celle avec vue sur le Duomo. Personnel gentil et précis.
Le 24/04/2022 à 12:13
Tout est parfait !!!!
Le 04/11/2021 à 19:44
Si vous allez à Gela, je vous recommande de contacter l'établissement. Service parfait excellent emplacement
Le 03/11/2021 à 08:14
Tout est parfait.... Accueil et propreté
Le 29/08/2021 à 10:46
J'ai séjourné avec un de mes amis pendant 3 nuits dans cette propriété, des chambres grandes, propres et confortables, un excellent emplacement dans le centre. Le petit déjeuner dans un bar à quelques mètres de l'hôtel est un défaut, sale, très sale, le pâtissier sans masque, les croissants mal assortis, et uniquement du café, latte macchiato et cappuccino comme boissons.
Le 30/11/2020 à 07:33
Service impeccable, de l'accueil aux chambres modernes, grandes, spacieuses et d'une propreté impeccable, emplacement au top !
Le 23/09/2020 à 11:13
Super endroit où séjourner même à bas prix
Le 16/08/2020 à 11:22
Excellente qualité. Chambres parfaites. Hautement recommandé.
Le 30/01/2020 à 19:48
Chambres agréables et propres et bien rangées
Le 18/01/2020 à 08:04
Très propre, personnel super serviable et sympathique, vue magnifique sur l'église historique d'Amatrice, je lui donnerais même 6 étoiles ! Félicitations !!!
Le 22/12/2019 à 09:38
Chambres immenses, modernes et impeccables ! Excellent emplacement, avec une vue directe sur le Duomo.
Le 19/10/2019 à 18:41
Très bon emplacement, belle chambre et salle de bain modernes, balcon avec vue sur la cathédrale. Pour nous, les cyclistes, le petit-déjeuner italien typique était un peu faible, mais sinon vraiment recommandé ! Gaby et Guido Sann 🔆 🔆
Le 17/09/2019 à 06:44
Très beau B&B. Propre et directement sur place. Les lits, les salles de bains, tout était super. Absolument recommandé.
Le 07/05/2019 à 20:56
Super appartement mais le petit déjeuner est une blague
Le 21/09/2018 à 18:06
Belles chambres, parking médiocre
Le 08/09/2018 à 19:54
Ascenseur en panne, aucune information préalable fournie. Nous étions avec un bébé, une poussette et des bagages et nous avons porté le tout jusqu'au 3ème étage. Le monsieur qui nous a reçus ne parlait pas un mot d'anglais et il était désemparé et en retard. A part la belle chambre, nous étions très fatigués de monter et descendre avec le bébé et la poussette. Avant l'arrivée, le propriétaire nous a contacté et n'a pas dit un mot sur l'ascenseur en panne...
Le 04/01/2018 à 22:25
Excellente maison d'hôtes avec de belles chambres meublées avec goût et tout neuf
Le 05/10/2017 à 05:17
Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.
Le 02/10/2017 à 16:51
Chambres confortables, neuves et propres, salle de bain confortable, prix modérés.
Le 16/09/2017 à 17:56
Excellente structure et personnel sympathique et très compétent, fortement recommandé
Le 08/09/2017 à 15:35
Excellent accueil. Chambres neuves et propres. Situé dans le centre historique de la ville.
💬 Poisson et viande corrects mais accompagnements insuffisants pour le prix payé. Gâteau trois chocolats avec peu de garniture en comparaison de la table voisine italienne. Carafe d'eau payante. Mauvais rapport qualité-prix. Dommage
💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.
💬 Bar pâtissier très agréable et propre. Pour prendre un bon petit déjeuner avec café et croissants, divers types de biscuits, granités au briosh sont également bons. J'espère qu'il rouvrira bientôt 👍
💬 Bar d'une hospitalité infinie avec une apparence très familière. Professionnalisme enviable et excellent service. Une combinaison inégalée de qualité et de prix. Bref, unique. Nous sommes des visiteurs réguliers depuis plus de 5 ans, le tout en toute qualité et professionnalisme. Grande disponibilité donc à ressentir dans le foyer
💬 Endroit magnifique, avec une super ambiance. La cuisine est toujours spéciale, pleine de produits locaux mais aussi d'une grande innovation. Il est également possible de faire une visite guidée de la maison (y compris les animaux...) L'ingrédient spécial de la maison est.....LOVE !!!!!
💬 Super pizza, quatre étoiles principalement à cause de leur attitude. Ils fermaient à 14h30 et nous sommes arrivés vers 13h50 et avons demandé une table. On nous a dit que cela pourrait prendre environ 30 minutes et que nous n'avons eu aucun problème à attendre, nous avons donc attendu. Puis à 14h20, ils ont dit que nous ne pouvions pas nous asseoir car ils fermaient. Ils n’ont même pas proposé de commander des plats à emporter, et lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que cela prendrait également du temps (ce n’est pas le cas). C'est dommage qu'un tel endroit ait un service aussi grossier et peu accueillant
💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé
💬 Amitié, atmosphère et détente qui vous font sentir comme chez vous. Excellent.
💬
💬 personnel très savoureux et très sympathique. J'ai l'impression d'être rentré à la maison.