📌 Via Amerigo Vespucci, 34, 66050 San Salvo Marina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 20:51
Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
Le 29/08/2023 à 16:06
Nous avons mangé des aliments de mauvaise qualité, presque tous gras et le plat est arrivé avec de la viande froide. De plus, le service était horrible et quand nous avons fait remarquer que les plats n'étaient pas à notre goût, ils nous ont dit qu'il fallait demander que la viande soit maigre... aucun commentaire !!!!
Le 20/08/2023 à 10:14
Plus d'une demi-heure d'attente rien que pour commander et encore moins manger... Il faudrait appeler la police pour enlèvement !
Le 20/08/2023 à 10:06
Que dire... une soirée passée à attendre plus d'une demi-heure la supposée serveuse rien que pour commander... devant une énième moquerie de on est sur le point d'arriver, nous nous sommes levés et sommes partis. service épouvantable... restez à l'écart si vous ne voulez pas être séquestré dans un club toute la soirée
Le 16/08/2023 à 17:24
Serveurs et chefs très gentils et polis et la nourriture était excellente (ils ont également servi le chien)
Le 06/07/2023 à 09:35
Service épouvantable, deux heures d'attente nous avons dîné à minuit nous sommes arrivés à 21h30 inacceptable avec le lieu même pas plein. Commande prise, il ne manquait rien, à l'arrivée des plats il manquait une coupe, nous l'avons signalé 4 fois et ils prétendaient aussi avoir raison et on nous a dit maintenant il faut attendre nous avions déjà assez attendu, la serveuse était assez ennuyé et désagréable. La nourriture était normale, des problèmes avec le paiement après-vente.
Le 05/09/2022 à 08:12
Plus jamais... Hamburger brûlé et de très mauvaise qualité, accompagnements froids et vieux, bière pression imbuvable. À chaque demande, la réponse était il ne reste plus rien, restez à l'écart.
Le 15/08/2022 à 20:34
Endroit sympa, accueillant, personnel très poli (mais certains semblaient peu enthousiastes quant à leur travail🤷🏻♀️), plats très bien cuisinés, grande variété de vins et de bières, prix convenables. J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2022 à 12:38
Nous sommes arrivés tard et ils nous ont mis la table rapidement, les arrosticini étaient bons ainsi que le vin. le service était un peu étrange, des blagues un peu déplacées de la part d'un des serveurs et puis le distributeur automatique n'a pas fonctionné ayez la connexion... .un petit défaut mais dans l'ensemble pas mal...les chaises sculptées à l'intérieur sont spéciales !
Le 05/08/2022 à 16:24
La nourriture est délicieuse, peu importe ce que vous commandez, c'est délicieux, les chefs cuisinent très bien, vous obtenez un bon service même s'il est lent.
💬 Bel emplacement avec tables extérieures sous les saules, idéal en été. Etant une fête le service était sous forme de buffet, je dirais pas trop copieux, la nourriture s'est épuisée assez vite.
💬 Très bel hôtel de caractère , bien situé. La vue des terrasses est magnifique. Le personnel au top. Le délicieux petit déjeuner est varié ( sucré /salé), Essayez le restaurant pour votre dîner vous y serez au calme loin de la foule, la cuisine typique y vaut franchement le détour.
💬 Prix exagérés, pâte à pizza pas la meilleure, dans l'ensemble je n'ai pas aimé la pizza, elle était salée et chère. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.
💬 Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Menu 7 plats avec accord vin. Très bon menu avec produits locaux, vins de la région du Haut Adige. Le restaurant est accessible depuis Bozen avec le téléphérique (dernière descente à 22:45). Une belle expérience culinaire.
💬 Très bon humbuger ☺️😊et des gens sympas Je vous suggère fortement de coûter 12 euros ici pour manger de manière satisfaisante avec de la viande entière à l'intérieur, au lieu de coûter la même chose chez McDonald's 🤣 !! Il n'y a pas d'endroit pour manger à l'intérieur, les locaux ont seulement emporté, mais vous pouvez manger à l'extérieur, c'est très relaxant et relaxant
💬 Tres belle endroit un cadre magnifique, je n'y ai pas séjourné juste été au restaurant. Personnels très accueillant et souriant, large choix de plats ,très bien servie et très bon . Des produits d'une grande fraîcheur. Hâte d y retourner.
💬 J'étais là parce que j'étais de passage en route vers Gênes. petit déjeuner, croissant et cappuccino, excellent et servi très rapidement. 5 étoiles méritées
💬 Cette semaine, nous sommes les invités de Helmut et Bert à l'Agriturismo Fraseneggi à Maissana. Nous logeons dans l'appartement Rosso, un bel appartement spacieux pour 4 à 5 personnes. Nous étions trois donc nous avons de la place. Vous pouvez constater que l'appartement a été refait à neuf cet hiver. L'extérieur a été repeint, l'intérieur est magnifiquement fini et beaucoup de temps a été consacré au petit-déjeuner. Nous avons de la chance; Il fait beau, nous avons donc pris un bon repas dehors sur la jolie terrasse ce matin. Quelle vue! Nous reviendrons certainement un jour.
💬 Cet endroit est très joli et convivial. Des plats excellents, très bonne pizza, très bonne viande et frites. Dessert plus que correct pour des prix très abordables. Je recommande fortement.