📌 Via XX Settembre, 12, 25038 Rovato - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:57
Ancienne trattoria, le propriétaire âgé prend soin de déguster les bouteilles de vin après avoir fait l'appoint, oubliant d'utiliser le verre.
Le 01/03/2024 à 13:01
Excellent déjeuner d'affaires, cuisine traditionnelle et prix abordable. Propriétaires très sympathiques. Conseiller!
Le 01/03/2024 à 12:57
Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2023 à 11:55
Trattoria avec cuisine maison, ambiance informelle, tout est très bon
Le 08/12/2023 à 17:08
L'endroit est très agréable et spacieux et le personnel est gentil et poli
Le 16/11/2023 à 10:35
Toujours tout excellent Emplacement très spartiate ainsi que le service. À certaines occasions, on a l’impression d’être à table en famille. Excellent rapport qualité/prix C'est bien de réserver
Le 04/09/2023 à 05:32
Endroit approprié pour un déjeuner rapide
Le 19/07/2023 à 13:15
Cuisine traditionnelle brescienne. Déjeuner d'affaires qui n'a rien à envier à un repas du soir avec un bon rapport qualité/prix. Service de déjeuner d'affaires rapide et ambiance caractéristique. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 09/05/2023 à 18:52
Restaurant vieillot mais bien tenu. La cuisine traditionnelle. Personnel sympathique.
Le 24/12/2022 à 15:59
Une trattoria sympa, comme en famille.... plats frais et très bons...
Le 19/12/2022 à 09:34
Cuisiner comme il se doit, on mange très bien, on se sent bien, les viandes bouillies sont fabuleuses, les prix très bons
Le 06/12/2022 à 20:48
Trop cher!!
Au top, tu manges comme Dieu.
Le 19/11/2022 à 22:28
Cuisine familiale, ambiance conviviale et informelle. La qualité de la nourriture est excellente
Le 27/10/2022 à 16:04
une trattoria simple mais raffinée dans un contexte historique classique : les cours des palais. il dispose de deux pièces, une avec des fenêtres pour profiter du soleil et une autre avec un beau jeu de miroirs. Entrée, deuxième plat, accompagnement et eau pour 12 € (année 2022) - surtout la viande est très bien préparée - battue et savoureuse
Le 20/08/2022 à 17:54
👍 AU SOMMET
Le 27/02/2022 à 04:40
Ne vaut pas le prix que vous payez déçu sans parler du dessert uniquement de la glace, du gâteau à la glace, etc. Je m'attendais vraiment à beaucoup plus
Le 01/10/2021 à 11:17
Je le recommande, nourriture excellente
Le 23/09/2021 à 13:00
Super endroit pour déjeuner
Le 05/08/2021 à 05:49
Déjeuners d'affaires
Le 31/07/2021 à 15:55
Trattoria typique, direction familiale accueillante, personnel très gentil, j'ai mangé des pâtes exceptionnelles avec sauce à la viande, fortement recommandée
Le 24/06/2021 à 18:34
Trattoria locale comme la nourriture du passé.
Le 20/05/2021 à 19:41
Excellente cuisine brescienne et bon prix
Le 15/02/2021 à 14:46
Ma deuxième maison, menu et service du passé
Le 13/03/2020 à 19:28
Une ancienne trattoria avec une excellente cuisine locale à d'excellents prix
Le 13/09/2019 à 06:38
Idée brillante
Le 27/05/2019 à 13:25
J'étais là aujourd'hui, ce n'est pas grave
Le 17/12/2018 à 21:05
Très bonne nourriture, on sent les saveurs perdues
Le 13/11/2018 à 11:51
Trattoria super typique
Le 28/10/2018 à 22:03
Des repas simples et non artificiels... Comme manger à la maison
Le 25/10/2018 à 19:11
Excellent lieu. Accueillante.
Le 12/08/2018 à 18:55
Ragoût de sanglier braisé dix étoiles
Le 18/07/2018 à 20:57
Cuisine traditionnelle mais les accompagnements pourraient être améliorés
Le 09/07/2018 à 14:46
C'est un endroit où j'aime aller, je me sens chez moi
Le 23/06/2018 à 04:24
Restaurant historique à Rovato. Le must est les penne all'arrabbiata et la viande de cheval accompagnée de radicchio en accompagnement. M. Giacomo, un homme d'un autre temps. Optimale !
Le 13/05/2018 à 22:11
Endroit rustique et très caractéristique, le propriétaire Giacomo, la serveuse Maria et la cuisinière Nadia sont des gens formidables !! Vous vous sentez comme chez vous ! Plats faits maison à des prix très intéressants !
Le 21/03/2018 à 18:36
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Cuisine maison, mais service discutable.
Le 01/03/2018 à 21:50
Géré par une famille. Giacomo est un ami... Dans le sens où il est amical avec tout le monde. La nourriture est brescienne et très bonne. Prix ok.
Le 29/12/2017 à 12:32
Une garantie..
Le 05/11/2017 à 18:21
La carbonara est très bonne mais uniquement sur commande
Le 16/03/2017 à 13:48
Un environnement vraiment sans prétention, mais des prix défiant toute concurrence. Une véritable trattoria d'antan. Comme si on était invité à manger chez grand-mère !
Le 05/03/2017 à 18:18
Parce que la nourriture est très bonne et les prix sont excellents et le personnel est très accueillant...
Le 03/05/2014 à 13:16
Une vraie trattoria, qui vaut la peine d'être essayée.
💬 Plats italiens typiques de la région de Modène, tellement appétissant. Tous les plats sont super bon. Les desserts tiramisu, soupe inglese, panacotta etc tout est bon💯💯 Personnel professionnel et accueillant🙂
💬 Nettoyage épouvantable, cheveux dans la salle de bain, serviettes sales avec des poils attachés... Je comprends que cela peut arriver une fois, mais 3 chambres sur 3 ?? Nous étions 3 couples et aucun des 3 n'a trouvé l'environnement propre. Les chambres sont attachées les unes aux autres, nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause des autres clients qui parlaient tard dans la nuit. J'ai signalé le problème et ils ont dit que c'était probablement un oubli... Je comprendrais dans une pièce, mais dans les trois, je dirais que c'était de la négligence. Payé plein tarif même après avoir signalé le grave manque d'hygiène.
💬 Lieu accueillant et informel où l'on peut boire un excellent vin à la pression mais aussi un large choix de boissons en bouteille. Excellente nourriture. Et puis Giorgio le propriétaire est une personne exquise
💬 Tout était parfait, la maison est belle et assez grande y compris la cuisine pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge, le jardin est grand, mon fils jouait dans le jardin presque tout le temps. Le propriétaire Alessandro, une personne vraiment spectaculaire, vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez à la maison, et le petit Pietro, le fils d'Alessandro, est vraiment merveilleux. Je recommande à tout le monde de rester dans le jardin de Pietro. Merci Alexandre
💬 Si vous appréciez la bouffe pour touristes restez lungo mare. Si vous appeciez l'authentique, des gens simples et extraordinairement aimables, une cuisine délicieuse et un limoncello de rêve, alors L'Approdo de la via Cairoli est fait pour vous.
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir la Brasserie Coros au Bosa Beer Fest et je suis depuis devenu un fidèle buveur de leurs créations. Ils proposent une gamme de 4 à 5 types de bières, dont d'excellents exemples sans gluten, blondes et ambrées, parfaites pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. En plus de celles-ci, les bières classiques et ambrées se distinguent par leur goût riche et leur arôme intense et certaines avec des notes d'agrumes, témoignant de la maîtrise et de la passion qui caractérisent cette brasserie. Le propriétaire transmet la passion et l'expérience sans aucun doute nécessaire pour produire des bières de ce niveau. .. Hautement recommandé
💬 Endroit très sympa, surtout une excellente gestion féminine, des tables sur la plage, il faudrait peut-être un coup de pouce supplémentaire sur les plats, beau à regarder mais il faut pousser un peu plus sur les saveurs. Une pincée de sel supplémentaire est nécessaire. Merci
💬 Délicieux Dürüm (Piadina) avec de la laitue fraîche, des oignons, des tomates, du chou et des concombres, ainsi que des frites si désiré. Les sauces sont yaourtières et épicées. La viande est du poulet et de la dinde, la viande est bien cuite et délicieusement assaisonnée. Quiconque aime manger du Dürüm en Allemagne ne sera pas déçu ici. Pour 5 € la portion est également raisonnable.
💬 Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.
💬 Ça vaut le détour! Le paradis des glaces à quelques kilomètres de la ville de Piacenza, dans le joli village de San Giorgio.