📌 Via Cefalonia, 10/A, 37066 Caselle - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:44
Excellent emplacement à quelques pas de Vérone
Le 04/02/2024 à 08:33
Accueillant, propre, emplacement stratégique, endroit très calme, nous sommes venus en avril et maintenant nous sommes revenus en février, nous avons passé un très bon moment ! nous reviendrons pour un prochain séjour !
Le 26/07/2023 à 11:09
Point stratégique aussi bien pour visiter Vérone et le lac de Garde que pour séjourner pour des raisons professionnelles ; très proche de l'aéroport, mais très calme et paisible. La propriétaire, Graziella, très serviable. 🔝🔝🔝
Le 03/05/2023 à 17:04
Masterclass, mais pas tellement de bus
Le 26/08/2022 à 06:11
Excellent, tout est très propre, le propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement😍
Le 16/04/2022 à 15:40
Félicitations à Mme Graziella pour son hospitalité et sa gentillesse, un endroit calme, propre et dans lequel nous reviendrons bientôt.
Le 02/01/2022 à 12:50
Mon petit ami et moi avons passé deux nuits au B&B : la chambre était impeccable et accueillante et Mme Graziella était très gentille et serviable. La position stratégique entre Vérone et Peschiera del Garda, j'y retournerais avec plaisir.
Le 15/11/2021 à 18:22
Dame gentille et serviable, appartement très confortable et confortable, avec trois chambres et trois salles de bains chacune. Fortement recommandé, nous reviendrons l'année prochaine !!!
Le 17/09/2021 à 15:37
Nous avons passé le week-end dans la structure, une villa située à 10 minutes du centre de Vérone et à une demi-heure du lac de Garde et de Mantoue, quatre chambres récemment rénovées et d'une propreté impeccable, climatisation, salle de bain avec douche, mini bar, télévision et Wii gratuit Fi. Le quartier situé juste à l'extérieur de la ville est très calme et, comme mentionné, dans une position stratégique pour explorer la région. Nous le garderons comme point de référence pour la prochaine occasion, merci. De l'hospitalité 😀😀😀
Le 16/07/2021 à 14:10
Excellent accueil, services confortables et fonctionnels améliorés par une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision dans la chambre, un grand parking. Conditions essentielles pour des vacances agréables et pour rejoindre facilement les sites de Garde et de Vérone voisine. Super recommandé!
Le 16/07/2021 à 12:20
L'hospitalité de la propriétaire est exquise, les chambres sont confortables et équipées de tout le confort, la propreté des chambres est précieuse et essentielle. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent expérimenter la tranquillité et la sérénité de vacances à deux pas des autoroutes et des rocades utiles pour atteindre rapidement la beauté de Garda et l'élégance de Vérone.
Le 22/02/2021 à 17:10
Bel endroit! La qualité, la gentillesse et la disponibilité sont autant de caractéristiques marquantes du lieu et des facteurs très chers au propriétaire. Rénové avec goût où surtout le nettoyage de la chambre est très minutieux, pour chaque besoin j'ai toujours eu des réponses adéquates, je dirais super recommandé !
Le 22/02/2021 à 16:39
Super endroit, propre et calme. Les gérants sont extrêmement disponibles pour répondre à toutes nos demandes, ce qui convient aussi bien à ceux qui souhaitent visiter Vérone que le lac de Garde. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 21/02/2021 à 13:32
Excellent emplacement et gestion impeccable, fortement recommandé également pour l'emplacement très proche des services.
Le 04/02/2021 à 17:07
Chambre propre et confortable, meublée avec goût et avec tous les meubles neufs, la propriété est toujours disponible pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des clients, climatisation et chauffage indépendants, TV et Wi-Fi gratuit, elle est située dans un endroit bien desservi par les transports en commun et proche de l'aéroport sur une route calme et peu fréquentée. Informé.
Le 19/11/2020 à 09:20
propre, pas cher et bien desservi par les transports en commun
Le 29/06/2020 à 18:28
Excellent emplacement à deux pas de nombreux lieux d'intérêt mais dans un quartier calme. Chambre très bien tenue et impeccablement propre. Wifi gratuit.
Le 29/06/2020 à 18:18
J'ai passé une nuit avec ma famille (4 personnes) dans la chambre quadruple. Chambre confortable, propre et meublée avec goût. Wifi et télévision gratuits. Informé!
💬 🍕🍕🍔🍔🍞🍞🍞
💬 Après avoir renoncé à réserver, j'ai été contacté par la dame qui ne m'a pas donné son nom pour me proposer la même chambre à un prix inférieur et je m'interroge : je n'avais pas laissé mon téléphone portable, donc violation de la vie privée. La même dame me propose la chambre à un prix inférieur à celui de Booking. Malheureusement, interloqué, j'accepte. Ne pouvant y aller, j'ai annulé dans les trois jours précédents mais la même dame (et je me demande, est-elle la seule dans l'hôtel ?) ne me répond que la veille en me disant qu'elle me facturerait quand même la totalité montant valant disons 160 euros ! Pour une chambre triple, une nuit seulement sans petit-déjeuner. Après m'en être plaint, la même dame m'annonce que je pourrais bénéficier d'un bon d'achat d'ici septembre. Voulant faire un cadeau je l'offre à un couple. Ils contactent l'établissement et dans un premier temps la dame accepte mais dit ensuite qu'ils doivent encore rester deux nuits, en payant clairement la seconde. La période pandémique n’a pas rendu ces managers plus agréables, bien au contraire ! Je signale cette mauvaise pratique pour éviter que cela vous arrive aussi
💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
💬 Pour un petit bistro local, cet endroit a tout ce dont j'avais besoin assez tôt le matin. 10 types de sandwichs au choix, café, boissons et barman sympa.
💬 Vue imprenable sur toute la Piazza Duomo depuis l'un des plus beaux appartements que j'ai jamais vu à Trente (et je viens souvent ici). Le logement est équipé de tout ce dont vous avez besoin, meublé avec goût, les salles de bain sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Gianmarco est très gentil, communicatif et attentif à tous les besoins. Super expérience que je recommande vraiment !
💬 Le barman était une excellente hôtesse 🏡... Endroit idéal pour un apéritif et aussi un déjeuner rapide 👍
💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂
💬 Nous nous sommes promenés et avons trouvé par hasard cet endroit pour le dîner. Ils nous ont servi un menu de 4 plats. Nourriture : la nourriture est principalement précuite mais c'était vraiment excellent. Hôte : super sympa, merci Prix : tout à fait justes !! Merci pour la bonne expérience.
💬 Séjour parfait, excellent accueil, chambre confort, propreté au top
💬 Si vous voulez manger un sandwich à Diamante le seul endroit est Delicious burger house, il n'y en a pas d'autres à leur niveau, ils ont un excellent produit et un lieu d'accueil sympa, avec pour politique de ne pas faire attendre les clients, grâce à la synergie qu'ils sont rapides et impeccables. J'ai eu le plaisir de manger le Calabro et le Pistaccioso et les deux étaient impeccables, une saveur unique ! Personnel très gentil, poli et sympathique. Elle est dirigée par des jeunes qui ont une grande envie de rester dans le sud et qui se sacrifient pour ne pas laisser mourir ce pays qu'ils aiment. Ils sont vraiment appréciés, ils font le bonheur des clients avec leurs produits super frais et leur viande de première qualité ! Tous les gens qui ont dîné, nous y compris, nous ont complimentés pour les délicieux sandwichs ! Prix modérés compte tenu du lieu touristique... Je le recommande vivement !