Restauration rapide 🇮🇹

U Skitikkio Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 17, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur U Skitikkio à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur U Skitikkio à Castellammare di Stabia

Loïc.h

Le 15/05/2024 à 19:47

5 / 5

Ils ont déplacé leur savoir-faire sicilien à L'arancino au thon frais est une merveille.

Francesco.s

Le 14/05/2024 à 10:14

4 / 5

Pas mal, un peu de Sicile à Castellammare di Stabia.

Auricchio.u

Le 07/05/2024 à 19:40

5 / 5

Très amusant

Ilaria.a

Le 08/04/2024 à 23:01

5 / 5

Tous très bons. Hautement recommandé!

Alessandro.'

Le 31/03/2024 à 14:20

5 / 5

Je traînais avec mes amis et ils m'ont recommandé cet endroit. Délicieuse arancina aux champignons et porchetta

Christian.'

Le 29/01/2024 à 22:58

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, recommandé

Carmine.a

Le 20/01/2024 à 14:35

5 / 5

Petit endroit très mignon, tout en style sicilien, très coloré. Excellente cuisine, toutes les spécialités siciliennes traditionnelles Personnel très gentil et sympathique. Si je dois vraiment lui trouver un défaut, c'est le magasin qui a peu de place mais la qualité de la nourriture fait tout oublier.

AC.C

Le 18/01/2024 à 12:55

5 / 5

J'y vais presque chaque semaine, cela a apporté beaucoup de nouveautés à la ville à des prix pratiquement accessibles à tous, une cuisine excellente, un personnel formidable, c'est pratiquement devenu le meilleur rapport qualité-prix et bonté de toute la ville.

Tino.e

Le 14/01/2024 à 21:25

5 / 5

Des gens exceptionnels Le top en tout. Je n'ai pas de mots mais seulement des compliments, tu es génial.

Claudia.o

Le 06/01/2024 à 13:36

5 / 5

Sur les conseils d'un ami sicilien nous avons dégusté les arancini alors qu'ils étaient encore chauds à 9h30 du matin ! Sublime!! Produits d'excellente qualité. je vous conseille

trito82.

Le 05/12/2023 à 19:11

5 / 5

Arancini fantastiques, un jour pour tout goûter ne suffit pas 😍

Riccardo.o

Le 03/12/2023 à 17:20

5 / 5

Tout est très bon, très bon, juste un peu lent dans le service.

Roberto.a

Le 09/11/2023 à 17:24

5 / 5

Qualité, prix excellents, gens très gentils, je le recommande

Carlo.a

Le 25/10/2023 à 08:08

5 / 5

Tout va bien, je recommande l'arancine et les sfincioni, même le poireau recouvert de bacon était spécial mais je ne me souviens plus du nom. Avec une bière, cela devient un apéritif différent de d'habitude.

Danilo.e

Le 14/10/2023 à 23:15

5 / 5

Ils s'appellent ORANGES NO ARANCINI, et quand vous allez à Skiticchio, ils parlent sicilien. Une plongée dans la vraie rôtisserie sicilienne et je n'ai pas goûté les cannoli mais j'imagine à quel point ils sont bons. Ce sont des endroits où je ferais mieux de ne pas aller tous les jours, sinon je prendrai encore plus de poids que je n'en ai déjà.

Nunzia.c

Le 06/10/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai essayé les cannoli et les arancini, ils sont délicieux

Dan.r

Le 06/10/2023 à 08:56

5 / 5

J'adore la cuisine sicilienne, du sucré au salé. Un coin d'île parfaitement reproduit.

Catello.m

Le 01/10/2023 à 14:32

5 / 5

Excellentes spécialités siciliennes

Catello.a

Le 01/10/2023 à 09:52

5 / 5

Une expérience culinaire au nom de la tradition sicilienne, en particulier de Palerme.

Girolamo.m

Le 05/09/2023 à 12:18

5 / 5

Il ne manque plus que le granité au café à la crème

Virginia.i

Le 29/08/2023 à 16:21

3 / 5

Bons produits, les propriétaires sont très gentils, recommandés

Ely.o

Le 29/08/2023 à 10:09

5 / 5

Je me suis limité à déguster les produits les plus célèbres de la pâtisserie sicilienne (Palermitaine, pour être précis) : la brioche au granité d'amandes et la légendaire arancina. Je les ai appréciés et leur saveur était exactement celle dont je me souvenais de Sicile. Cependant, U Skitikkio propose vraiment une quantité exponentielle de produits typiques que je compte essayer. Pour l'instant, ma note est bonne. Mais je serai plus détaillé plus tard. P.S. L'approche envers les clients a également été très appréciée. Chaleureux et généreux avec chat qui fait tout fait maison et éloigné des méthodes d'approche des chaînes

Giovanna.a

Le 21/08/2023 à 05:17

5 / 5

Ce lieu est une agréable découverte, avec des produits typiques siciliens, fraîchement préparés. Il y a quelques tables à l'extérieur à côté de la place. Le granité aux amandes avec brioche et cannoli était excellent, que je n'ai pas photographié car trop alléchant et nous les avons dévorés... Si comme moi vous passez par Castellammare di Stabia, je vous recommande de vous y arrêter, aussi bien pour le petit-déjeuner qu'à d'autres moments de la journée. Excellents prix

Michele.c

Le 20/08/2023 à 07:59

5 / 5

Lieu découvert par hasard. Produits typiques siciliens, préparés sur place, le granité aux amandes est excellent. Bas prix

Gigi.u

Le 19/08/2023 à 23:04

1 / 5

Négatif on ne comprend rien à l'intérieur d'une salle de danse ça ne dit pas quels ingrédients sont dans les produits arancine seulement deux types quand j'y suis allé et c'était samedi je n'y ai pas goûté de sucreries non plus mais...... Non Je ne pense pas que ce soit un bon endroit où aller

elena.o

Le 19/08/2023 à 21:45

3 / 5

Pour ceux qui aiment la Sicile et ses délices, cela pourrait être l'endroit idéal. J'ai commandé un délicieux granité mûres et brioche et j'ai été satisfait. Ce qui doit être réévalué, c'est le service déroutant et mal organisé. Il devrait y avoir un employé permanent à la caisse qui s'occupe de l'argent liquide et c'est tout. Au lieu de cela, il n'y est pas. Les différents ordres alternent, créant une confusion. Je reviendrai de toute façon..

E.s

Le 19/08/2023 à 07:18

1 / 5

Ils ont annulé mes Too Good to go, juste à la porte du magasin, si vous les vendez, vous ne pouvez pas les annuler, ce n'est pas professionnel.

Aniello.o

Le 15/08/2023 à 22:23

5 / 5

Excellents arancini disponibles dans de nombreuses saveurs différentes. Absolument recommandé ❤️

Lello.i

Le 15/08/2023 à 20:28

4 / 5

Cuisine de rue classique de Palerme au centre de Castellammare. Une cuisine sublime. L'organisation laisse beaucoup à désirer. A emporter ou tout au plus quelques tables Ext.

Alessandra.r

Le 14/08/2023 à 13:55

5 / 5

Maintenant, je peux vraiment confirmer la qualité de leurs délices. J'ai déjà goûté plusieurs choses et je suis très curieux de tester le reste. Des plats vraiment délicieux et à un prix vraiment intéressant. Je le recommande sans hésitation. Ils doivent améliorer un peu leur organisation...

Francy.o

Le 10/08/2023 à 12:04

4 / 5

Personnel sympathique, serviable et très gentil ❤️ nourriture top 💪💪💪

Veronica.l

Le 03/08/2023 à 14:07

5 / 5

Après une confusion avec Glovo, j'ai contacté l'endroit et le personnel m'a aidé en livrant tout à mon domicile. Des gens très gentils, une nourriture délicieuse et des prix super. Je le recommande fortement.

•_Elena_•.

Le 02/08/2023 à 17:20

5 / 5

Optimal

Pasquale.u

Le 28/07/2023 à 18:46

5 / 5

Une surprise vraiment agréable. Les produits sont nombreux et délicieux (l'épée aux oignons je dis de le faire) mais la différence se fait par la gentillesse d'Anna qui vous chouchoute d'une manière incroyable et avec des prix très bas. Si vous passez par là, vous faites un arrêt obligatoire

Giovanni.e

Le 28/07/2023 à 18:30

4 / 5

Tous les produits siciliens fabriqués comme s'ils étaient à Palerme, délicieux

agostino.a

Le 17/07/2023 à 20:09

5 / 5

Une belle immersion dans les produits typiques de la cuisine palermitaine

E...

Le 29/06/2023 à 07:54

5 / 5

Un voyage en Sicile DoC. Essayez tout, car tout est vraiment délicieux.

giuseppe.h

Le 25/06/2023 à 06:02

5 / 5

Comme si tout était bon à Palerme, surtout les cannoli

Lorenzo.

Le 21/06/2023 à 19:57

5 / 5

Excellents produits, chambre propre, personnel sympathique et sympathique.

Valerio.m

Le 18/06/2023 à 11:23

5 / 5

J'attendais depuis longtemps une rôtisserie sicilienne en ville. Personnel sympathique et nourriture spectaculaire. Le spitino a été une agréable découverte...Recommandé !

Marcello.s

Le 06/05/2023 à 19:22

1 / 5

Pas organisé

ale.u

Le 31/03/2023 à 22:45

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 17/03/2023 à 20:25

5 / 5

Plats à emporter siciliens typiques, une garantie... Propriétaire et personnel très gentils, polis et sympathiques.

Michele.o

Le 08/02/2023 à 20:11

5 / 5

J'ai goûté des cannoli, de la cassatine, de l'arancine blanche et du sfincione farci, tous délicieux. Personnel très sympathique

A.

Le 05/02/2023 à 21:23

4 / 5

Belle découverte, saveurs siciliennes intenses et typiques, prix acceptables, gentillesse et serviabilité du personnel.

Catello.a

Le 04/02/2023 à 22:51

4 / 5

Bonjour à tous, pour le moment nous avons goûté le classique cannoli sicilien Top puis nous avons dégusté un (iris) une sorte de pizza frite en forme de beignet un peu plus gros avec un cœur de très bonne ricotta qui est un dessert typiquement sicilien, que peut-on Je dis pour le moment, ces deux choses que nous avons goûtées sont excellentes, c'est très bien qu'on ait ajouté quelque chose de nouveau et de différent à Castellammare, je ne vais pas manquer ça, je dois goûter les arancini qui se déclinent en différentes saveurs, rouges et blanc et bien d'autres choses typiques siciliennes . W le Sud W le Royaume des Deux-Siciles

  • 🏪 Il Ritrovo B.C. (38 Avis)

  • 💬 Découverte ou renaissance ? Seul le temps pourra dire ce que ce lieu a à offrir, il raconte certainement beaucoup de choses, il est resté longtemps fermé et a peu à peu disparu, mais grâce au cœur d'un jeune couple il revient peu à peu briller avec ses soirées à thème, avec son plats, mais surtout en sa compagnie. Où pour chacun c'est un lieu de rencontre, où se retrouver tous les soirs pour passer du temps en famille, pour d'autres c'est une première rencontre où l'on peut se faire de nouveaux amis. La qualité de la nourriture se distingue des compétences culinaires du lieu, donc rien de ce qui est préparé n'est fait à la main. Le prix est certainement abordable pour tout le monde et l'emplacement s'améliore de jour en jour grâce à l'engagement des nouveaux propriétaires. Est-ce que je le recommanderais ? Certainement oui, car en plus d'un nouveau lieu de rencontre, je suis convaincu qu'il a du potentiel.


  • 🏪 Casa Martina (76 Avis)

  • 💬 Super logement, non loin de la plage et des commerces. Propre et moderne. Une cuisine avec café est disponible.


  • 🏪 B&B Savonarola (29 Avis)

  • 💬 Chambre récente avec salle d'eau et toilettes privatives.Wifi gratuit. Hôte accueillant. Accès facile avec valise. dans un centre ville, donc avec accès aux restaurants et à la vie citadine. Par contre petit déjeuner avec uniquement des croissants industriels. Pas de jus de fruit, de fruits, de pain de beurre, ni de yaourts.


  • 🏪 B&B Giovinazzo Historic Apulia (11 Avis)

  • 💬 L'appartement était magnifique, avait toutes les commodités et accessoires pour cuisiner, très confortable et très calme, le propriétaire était très gentil et réactif avec nous ! ❤️❤️❤️ J'aurais aimé que tous les appartements dans lesquels j'ai séjourné soient aussi beaux que celui-ci !! 🙏😌❤️


  • 🏪 La Piadineria (516 Avis)

  • 💬 C'est à mon avis un endroit agréable et accueillant pour faire une pause dans la journée en se promenant dans le centre commercial Le Piramidi. Le goût de la piadina : elle est si bonne et en plus saine, La Piadineria la prépare avec passion. C'est aussi un bon endroit pour emmener les enfants.


  • 🏪 B&B Campanino68 (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!


  • 🏪 Il Vizietto da Frank e Max (22 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et copieuse, personnel courtois et poli, propriétaire très gentil et léger. Et de la bonne musique qui accompagne le tout dans une ambiance conviviale et joyeuse même avec les autres convives. Hautement recommandé


  • 🏪 Pro Loco Castelveccana (4 Avis)

  • 💬 Lieu où se déroulent les événements locaux ! Bonne nourriture! Ouvert uniquement pour les festivals spéciaux. Vous devez vérifier à l'avance quel est le programme !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Castello (11256 Avis)

  • 💬 J'ai suivi la critique et j'ai obtenu le risotto aux palourdes !!! C'est si bon!!! J'ai également reçu le plat d'accompagnement composé de champignons aux épinards, de parmesan et d'aubergines parmigiana. Je l'ai aimé mais il pourrait être moins humide. Le tiramisu était bon, rien de spécial. Ils nous ont donné du citroncello à la fin. Dans l'ensemble, très impressionné et bon service.


  • 🏪 Bar Centrale (66 Avis)

  • 💬 Je recommande l'eau et la menthe pour une soirée d'été entre amis et un café d'orge pour un samedi soir en hiver. Grande salle à l'intérieur, avec jeux de fléchettes, grande télévision et baby-foot. Un lieu fréquenté par des personnes de tous âges. Personnel serviable. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent près d'Agna.