📌 Via Nazionale, 106, 89036 Brancaleone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 21:04
Ambiance familiale, hospitalité et convivialité au top, premier et deuxième plats excellents, prix plus qu'abordables. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons
Le 21/12/2023 à 07:25
Des gens très sympathiques. La pizza ne laissait rien à désirer, c'était bon. Une erreur a été commise lors de la commande, mais tout a été fait pour la corriger. Bravo en tout cas
Le 01/09/2023 à 05:54
Belle expérience.. Nous avons passé un très bon moment, poisson et pizza excellents... Vraiment très bon.. 🤩
Le 28/08/2023 à 22:28
Cet été, je suis allé plusieurs fois à Ritrovo BC et j'ai toujours eu des expériences super positives !! De délicieuses pizzas, il y a un large choix et je recommande de les faire avec une croûte farcie. J'ai aussi beaucoup aimé la rôtisserie et les petits déjeuners. Les croissants sont moelleux et très copieux, mon préféré était celui à la pistache. Sans oublier les propriétaires et le personnel : des gens très sympathiques et soucieux du détail. Je recommande fortement d'essayer Ritrovo BC.
Le 20/08/2023 à 12:06
Excellente pizza, bon service, excellent accueil des propriétaires.
Le 18/08/2023 à 21:54
Je donne 5 étoiles, je ne pourrais jamais en donner moins. La gentillesse du personnel, la rapidité avec chaque demande, l'excellente cuisine servie font de cette pizzeria un excellent point de référence pour les soirées d'été. Cette année, pendant mes vacances, j'ai pu dîner deux fois et ils n'ont jamais commis d'erreur. Mes plus sincères compliments !
Le 17/08/2023 à 19:14
Excellente pizza
Le 17/08/2023 à 12:22
Bien joué. Bel endroit.
Le 01/08/2023 à 20:46
Un endroit agréable situé sur la SS106 au lieu-dit Galati di Brancaleone, ouvert toute l'année, vous pourrez prendre le petit-déjeuner le matin et pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez trouver une rôtisserie fraîche. Excellents premiers plats, seconds plats et pizzas. En journée, vous pourrez également trouver du pain frais. Personnel serviable et compétent.
Le 16/07/2023 à 17:31
Sans infamie et sans éloges : pizza, pommes de terre, arancini corrects, personnel très courtois, j'aurais même donné 4 étoiles sans le gros défaut qui est la musique, mauvaise (Rocco Hunt, Tony Demana et tous les autres médiocres artistes de rap soutenus par Autotune) et ont tiré sur la balle, et il n'y avait aucun moyen de les faire retirer/abaisser (mais au moins ils nous ont fait sortir de la table).
Le 08/05/2023 à 13:41
Au Ritrovo j'ai très bien mangé, le service était impeccable. Je serai bientôt de retour.
Le 07/05/2023 à 11:51
Excellent déjeuner et service exemplaire avec Scalea calcio 1912
Le 01/05/2023 à 17:56
Emplacement discret, personnel sympathique et familier. Manger authentique. Juste prix.
Le 21/01/2023 à 12:22
Croissant farci au délicieux nutella à la pistache. Excellente pizza, moelleuse et savoureuse mais la délicieuse nouveauté est le volcan rempli de pommes de terre, de saucisses de Francfort et de sauces. Excellent accueil du personnel.
Le 10/11/2022 à 12:31
Tout était parfait? La pizza aux bords farcis était excellente. Je reviendrai certainement! Sur la photo, celui-ci avec les pâtes dessus.
Le 25/09/2022 à 16:00
Endroit magnifique, nourriture excellente et personnel vraiment sympathique et gentil, il faut absolument passer chez eux. Des pizzas fantastiques !!!!!
Le 18/09/2022 à 08:31
Convivialité et bons produits
Le 27/08/2022 à 15:52
Découverte ou renaissance ? Seul le temps pourra dire ce que ce lieu a à offrir, il raconte certainement beaucoup de choses, il est resté longtemps fermé et a peu à peu disparu, mais grâce au cœur d'un jeune couple il revient peu à peu briller avec ses soirées à thème, avec son plats, mais surtout en sa compagnie. Où pour chacun c'est un lieu de rencontre, où se retrouver tous les soirs pour passer du temps en famille, pour d'autres c'est une première rencontre où l'on peut se faire de nouveaux amis. La qualité de la nourriture se distingue des compétences culinaires du lieu, donc rien de ce qui est préparé n'est fait à la main. Le prix est certainement abordable pour tout le monde et l'emplacement s'améliore de jour en jour grâce à l'engagement des nouveaux propriétaires. Est-ce que je le recommanderais ? Certainement oui, car en plus d'un nouveau lieu de rencontre, je suis convaincu qu'il a du potentiel.
Le 27/08/2022 à 10:13
Chez Ritrovo, vous pouvez vraiment respirer la Calabre, la simplicité et le goût. Et les propriétaires sont fantastiques... si vous passez par la route nationale 106, je vous recommande de vous arrêter !
Le 20/08/2022 à 12:02
Excellent rustici frais (fraîchement frit), endroit calme pour une pause déjeuner près de la plage.
Le 05/08/2022 à 07:39
Nous avons eu deux mètres de pizza à emporter et c'était vraiment bon ! Le levage et la cuisson étaient parfaits. Même chose pour les ingrédients utilisés pour la garniture ! Je ne peux m'empêcher de féliciter le personnel qui est attentif et disponible aux demandes des clients. Un souhait sincère à ces jeunes entreprenants d’atteindre les objectifs souhaités !
Le 21/07/2022 à 11:00
J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit par hasard, j'étais de passage en rentrant chez moi et j'ai décidé de dîner avec une pizza vraiment exceptionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/07/2022 à 19:23
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Excellente pizza, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité.
Le 06/07/2022 à 15:37
Tout était excellent, les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et serviables. je vous conseille
Le 04/07/2022 à 21:02
Je connais personnellement le personnel qui a repris les lieux. Ce sont de très bonnes personnes. Très bonne pizza et entrée. Prix normaux... fortement recommandés...
💬 L'endroit idéalement placé faces aux vignes et au couché de soleil, chaque fin de journée, accompagné d'un bon verre de vin et d'antipasti fut parfaite. Andrea & Lorenzo qui tiennent cet établissement furent au petits-soins avec nous, l'attention et la bienveillance apporté aux clients est LE détail qui fait la différence (et la magnifique piscine aussi :) ) Après 3 jours passés à Sedendo & Mirando, il est évident que nous y reviendrons
💬 Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.
💬 D'accord
💬 Personnel et service TOP
💬 Le cadre est magnifique, confortable et les plats sont frais et délicieux.
💬 Personnel sympathique, endroit un peu distrayant. Les variétés de thé laissent à désirer.
💬 Matteo a transformé les lieux et on peut désormais y respirer une atmosphère différente. Large choix de vins, bières et autres boissons, il y a aussi des plats que vous pourrez déguster pour le déjeuner. Endroit très prisé, propriétaire sympathique et accueillant.
💬 Un grand écran derrière la caissière, qui ne parle pas un mot d’anglais, dans un aéroport, affiche des cocktails. On en demande un et elle nous regarde comme des idiots « non bien sûr on ne fait pas les cocktails, allez chercher des boissons dans le frigo ». Ensuite on demande des macarons vanille et mangue et elle persiste à vouloir nous servir ceux qui sont verts (pistache ?). Bref, vu le prix (6.5€ la mini tartelette) on doit pouvoir trouver mieux.
💬 Je suis trés content de retourner a manger su ristorante la rocca di Cinzia, parceque le menu e riche, les personale sono trés gentile, simpatiche, le prix e totalment risonanza, merci Cinzia.
💬 Beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel Impero. La carte est raffinée, la qualité et la présentation des plats sont à la hauteur de mes attentes. Personnel courtois et très serviable. Nous avons beaucoup apprécié le choix particulier du chef pour le dessert, les cannoli décomposés à la farine de châtaigne...délicieux et parfaits pour terminer un dîner parfait ! Chaque fois que je suis dans la région, même si cela n'arrive que quelques fois par an, je reconnais la qualité de cette structure qui, entre hôtel et restaurant, me fait plaisir et je suis donc prêt à parcourir quelques kilomètres de plus car cela ça vaut vraiment le coup.