Les avis
Le 06/04/2022 à 22:04
Optimal
Le 02/07/2021 à 16:21
Accueil splendide d'une personne enjouée... à l'écoute des clients
Le 12/06/2021 à 09:48
Optimal
Le 12/03/2021 à 14:53
Déjà juste pour la gentillesse du propriétaire 😃😄
Le 19/02/2020 à 10:31
Matteo a transformé les lieux et on peut désormais y respirer une atmosphère différente. Large choix de vins, bières et autres boissons, il y a aussi des plats que vous pourrez déguster pour le déjeuner. Endroit très prisé, propriétaire sympathique et accueillant.
Le 21/10/2019 à 14:47
Excellent lieu
Le 07/10/2019 à 12:34
Bel endroit
Le 26/07/2019 à 12:20
Super comme toujours !
Le 07/06/2019 à 11:29
Bonne nourriture et bons vins, excellent service
Le 16/05/2019 à 16:12
Splendide pour un apéritif et un repas rapide
💬 En vacance à cavallino, nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons réservé pour dîner. Les entrées sont délicieuses et la friture de poisson est très bonne. Merci pour ce voyage culinaire. Je vous conseille vivement ce restaurant.
💬
💬 Végétarien et avec option sans gluten, les recettes sont originales et très bien préparées. Le staff est accueillant et le lieu très joli.
💬 Service excellent et amical à chaque fois que je visite
💬 Belle acceuil - propre et confortable merci !👍
💬 Très bel endroit, eau transparente
💬 Dîner organisé au club Arci Nano Blu à Montecchio (Vallefoglia). Les garçons ont fait preuve de passion et d'un grand enthousiasme, le sandwich à l'effiloché de veau (cuisson très lente) était délicieux et joliment copieux accompagné de frites au centre de la table. Félicitations et à la prochaine !!!
💬 Très bel endroit! Un peu difficile de trouver l'entrée (indice : sonnez :) Excellent service, les meilleures pizzas de tous les temps - il y en avait plus que ce que nous pouvions manger - et nous voulions essayer le gâteau au chocolat et à la lave - qui était merveilleux aussi ! Cet endroit est fortement recommandé !
💬 Grazie !!! Merci pour l’accueil, je passais à vélo quand il m’a interpellé pour m’offrir un café et discuter. Un très gentil monsieur avec le cœur sur la main ! De la part de Maxime, le Français qui voyage à vélo 🚴🏼♂️🙌🏽🇮🇹
💬 Trouvé par Dieu, nous ne sommes restés qu'une nuit mais si cela n'avait pas été dû à des problèmes de travail, nous aurions prolongé notre séjour. Un grand merci à M. Tommaso, une personne très gentille et serviable. À la prochaine