📌 Via Crocefisso, 21, 98039 Trupiano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:38
élégant
Le 29/03/2022 à 11:56
Structure exceptionnelle, position stratégique et hôte vraiment super !!
Le 15/04/2021 à 12:49
Très confortable et spacieux je le recommande à tout le monde
Le 23/08/2020 à 06:14
Excellent excellent excellent ☺️ gentillesse et grande courtoisie 👍
Le 17/08/2020 à 07:48
Propreté, courtoisie et disponibilité impeccable, chambre avec d'excellents services, 100% recommandé
Le 06/01/2020 à 18:29
Je me sentais bien, accueillant.
Le 07/09/2019 à 13:05
Excellent personnel calme et courtois et gentil. Premier séjour là-bas car je suis toujours allé ailleurs, j'y retournerai avec plaisir si j'ai besoin de revenir dans la région
Le 19/07/2019 à 11:55
Propriétaires sympathiques et accueillants. Je le recommande fortement
Le 19/05/2019 à 22:54
Courtoisie, disponibilité et propreté. Chambres spacieuses et confortables
Le 05/02/2019 à 10:55
Idéal !!!
Le 26/05/2017 à 10:46
Chouette
Le 06/06/2016 à 14:52
Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix moyens
💬 J'étais là pour le déjeuner, ils ont un menu fixe qui change toujours, à cette occasion ils m'ont offert une entrée toscane, des Penne all'amatriciana et un grill mixte, au total j'ai dépensé 23 euros boissons comprises. J'ai passé une excellente journée au grand air même si malheureusement je n'ai pas eu le temps de pêcher. Je recommande de réserver
💬 Quel joyau ! Nous avons apprécié un délicieux dîner de pâtes un soir et le patio un autre après-midi. Personnel sympathique - c'était comme être assis à une table de dîner en famille.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. La chambre est neuve, très propre et confortable avec une grande fenêtre donnant sur un petit jardin. La salle de bain attenante est spacieuse et équipée de serviettes et de savon pour les mains. Emplacement très pratique à 10 minutes à pied du centre historique. La seule chose désagréable était de ne pas avoir pris le petit déjeuner inclus, j'imagine parce que c'était en milieu de semaine, mais de l'absence d'un petit frigo même en commun pour pouvoir s'organiser (évidemment seulement pour ceux qui ne peuvent pas manger au bar pour des raisons de santé, comme comme moi).
💬 Merci à Miriam et Jesus pour cet agréable séjour, l’hôtel est idéalement situé, et nos hôtes ont été merveilleux avec nous, ambiance familiale garantie !
💬 très bien situé, grand parking, confort, propreté, bon repas très diversifié, gentillesse et compétence du personnel tjrs à l ecoute
💬 Ma pizzeria préférée, je ne parle pas italien mais c'est bon de voir la pizza se préparer devant moi, menu facile à lire.
💬 Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel restaurant. Cet établissement est neuf, les chambres sont très belles, très confortables, très bien isolées phoniquement, on y trouve un véritable repos. Les repas sont excellents ainsi que les petits déjeuners. Et enfin le personnel est absolument gentil, disponible, attentionné avec les clients. Une étape incontournable pour les gens de passage où pour un séjour touristique
💬 Beaucoup de choix pour un prix rond de 1 € la part.
💬 Personel & service impeccable, la restauration italienne est très variée. Les chambres sont tous les jours très propres. Un trois étoiles +