Pizzeria 🇮🇹

La Gustosa Avis

📌 Corso Salvatore Aldisio, 343, 93012 Gela - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur La Gustosa à Gela

Les avis

Les dernier avis sur La Gustosa à Gela

Angelo.i

Le 27/03/2024 à 23:01

5 / 5

Des gens merveilleux uniques, une nourriture de qualité

Carmelo.'

Le 16/12/2023 à 08:54

5 / 5

Le tout vraiment bon, large choix de pièces de rôtisserie et à un prix inférieur aux autres mais sans négliger la qualité

Salvatore.a

Le 23/08/2023 à 02:38

5 / 5

Bonne rôtisserie

Carola.r

Le 14/08/2023 à 21:19

5 / 5

Haut 🔝

Stella.�

Le 14/08/2023 à 20:38

1 / 5

Commandé avec Glovo le 14 août à 17h, livraison prévue entre 19h30 - 20h00, à 19h35 j'ai reçu le message de Glovo m'informant que le lieu était fermé. Service épouvantable et certainement peu professionnel, je pense que ce n'est pas bien de laisser un client de cette façon surtout compte tenu du jour en question.

Simo.r

Le 22/10/2022 à 19:22

5 / 5

Excellent dîner et beaucoup de gentillesse de la part de la dame qui sert au comptoir.

Riccardo.i

Le 20/09/2022 à 10:54

4 / 5

Travail rapide et nourriture excellente.

Fausto.

Le 14/09/2022 à 11:51

5 / 5

Très bonnes spécialités siciliennes je le recommande

Maria.r

Le 02/09/2022 à 20:42

5 / 5

La nourriture est excellente et les ingrédients utilisés sont frais. je vous conseille

Salvatore.m

Le 30/08/2022 à 21:49

3 / 5

Des prix abordables..gentils..mais dans la masse comme tout le monde ils perdent...!! En été le lendemain les pièces je ne sais pas si elles sont encore d'excellente qualité... !! Recommandé comme endroit quand même

Mirko.a

Le 18/07/2022 à 08:08

5 / 5

Rustique exceptionnel, pizza vraiment bonne, pâte légère et bien levée. Le pizzaiolo est sympathique et très gentil au service des clients. Personnel vraiment courtois et gentil, amical et surtout poli, accompagné d'un caractère sociable qui vous fait sentir comme chez vous. La réglementation anti-Covid est bien respectée comme l'exige le décret. Excellent emplacement de la pizzeria, zéro problème de stationnement, pour une petite pause puisque la pizzeria est à emporter. Note globale ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Enzo.i

Le 12/04/2022 à 07:11

5 / 5

Délicieux! Je reviendrai certainement!

Rosaria.l

Le 07/01/2022 à 23:58

5 / 5

Des produits bons, savoureux et pratiques

Valentina.a

Le 04/01/2022 à 20:43

5 / 5

Excellente expérience. J'ai réservé le rustici pour un dîner entre amis. Ponctualité et professionnalisme.

Angelo.i

Le 02/10/2021 à 18:46

5 / 5

Tout est très bien, je recommande de passer par ici

Alain.e

Le 17/07/2021 à 16:30

5 / 5

Beaucoup de choix pour un prix rond de 1 € la part.

gold.f

Le 10/07/2021 à 18:19

1 / 5

Je ne suis pas pizzaiolo... Et apparemment celui qui y travaille ne l'est pas non plus. En fait, la pizza est tellement dégoûtante que je vous recommande de l'essayer, c'est quand même une expérience.

Gaetano.a

Le 13/03/2021 à 14:15

5 / 5

Rôtisserie fantastique, rapport qualité-prix phénoménal, n'importe quelle pièce pour un euro et super bonne est vraiment une bonne affaire, j'y vais constamment et je me sens bien à chaque fois que je vais chercher quelque chose

franco.m

Le 04/02/2021 à 19:48

5 / 5

Essayez-le et ne le changez plus

GELA.O

Le 29/11/2020 à 21:41

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, tout est vraiment bien

Cristian.t

Le 14/11/2020 à 20:15

5 / 5

Super.

Rocco.a

Le 04/09/2020 à 06:46

3 / 5

Propriétaires gentils et nourriture délicieuse, emplacement du restaurant un peu gênant

Mario.m

Le 23/04/2020 à 15:04

3 / 5

De bon goût et courtois

Liboria.a

Le 09/10/2019 à 05:03

5 / 5

comme un bel endroit

Seby.

Le 04/10/2019 à 18:42

4 / 5

Excellents rustiques et excellent prix

kevin.o

Le 20/08/2019 à 21:11

5 / 5

Ça vaut la peine d'attendre :)

Emanuela.r

Le 15/08/2019 à 15:06

5 / 5

Les propriétaires sont trop doués pour travailler comme ça, je vous respecte plus que 567 et le la rustique. Savoureux et meilleur

giuseppe.o

Le 27/07/2019 à 23:15

5 / 5

Lieu merveilleux

Antonio.u

Le 26/05/2019 à 05:38

5 / 5

Qualité prix une combinaison parfaite. Optimal

Salvatore.o

Le 06/05/2019 à 07:46

5 / 5

Bon accueil

Vivi.e

Le 23/04/2019 à 05:33

5 / 5

Excellente gastronomie, prix bon marché, pas de parking et au centre de Gela

Marco.e

Le 14/04/2019 à 07:57

3 / 5

Ça pourrait être mieux

lu.a

Le 18/03/2019 à 19:36

3 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Salvo.u

Le 27/12/2018 à 19:53

2 / 5

Je commencerai par dire que c'est mauvais de noter une épicerie fine où je me suis toujours servi avec 2 étoiles. Le restaurant est de bonne qualité mais les matières premières ne sont pas les meilleures. MAIS il y a quelques jours, j'ai commandé une pizza normale (inconnue) et on m'a présenté une petite pizza de la taille de ma main. L'assaisonnement était pratiquement absent, la pizza était à moitié crue et à moitié cuite et n'avait aucun goût. Et en plus, il est arrivé FROID à la maison !! Bref, une pizza scandaleuse est un euphémisme, et une expérience que je ne souhaite à personne. Pour les morceaux du dîner je vous recommande de les prendre dans cet endroit car ils ne sont pas mauvais mais pour les pizzas allez ailleurs....

Cinzia.i

Le 23/12/2018 à 20:45

5 / 5

Confortable et tout est délicieux

Giuseppa.e

Le 27/10/2018 à 10:13

5 / 5

GRANDS PRIX ET PIÈCES !!!

Lux&Color.

Le 10/10/2018 à 17:28

5 / 5

Super

Emanuele.u

Le 24/09/2018 à 06:10

5 / 5

Accueillante.

Rita.e

Le 22/09/2018 à 09:46

5 / 5

Tout est très bon et... savoureux !!!

Sara.o

Le 22/12/2017 à 21:02

5 / 5

Des pizzas fabuleuses, même les pièces rustiques et quand je commande chez moi à temps je trouve beaucoup de gentillesse et de courtoisie, pour moi c'est le meilleur😍.

Luca.a

Le 24/11/2017 à 23:34

4 / 5

Rustiques d'excellente qualité et à un prix économique. Je pense que les arancini sont parmi les meilleurs de Gela. Le personnel semble gentil et attentif envers les clients. Le seul inconvénient est que, étant sur le Corso Salvatore Aldisio, il y a peu de places de stationnement disponibles. Mais on peut apprécier la rapidité avec laquelle nous sommes servis.

Jasmin.c

Le 12/09/2017 à 18:38

1 / 5

Ils ne répondent jamais. J'ai passé 4 appels et ça a sonné mais personne n'a répondu.

NELE.8

Le 27/06/2017 à 01:10

1 / 5

Pizzeria peu accueillante. Et ça ne sert à rien de mettre des pizzas et des morceaux à bas prix quand la qualité est mauvaise. Allez plutôt à Rustica. Des trucs beaucoup plus accueillants et de qualité

Tadashi.

Le 17/12/2016 à 22:43

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi horrible vraiment déçu je n'y commanderai plus jamais une expérience vraiment traumatisante je ne souhaiterais cette expérience à personne

  • 🏪 Casa Toby Positano (9 Avis)

  • 💬 Séjourner à la Casa Toby était une expérience merveilleuse ! L'hôte Frederico était exceptionnellement serviable et arrangeant et nous a donné plusieurs conseils sur ce qu'il fallait faire, ce qui a rendu nos vacances 10 fois meilleures ! La maison était également belle et propre, et avec plusieurs petites attentions qui rendaient la vie vraiment confortable. Il est facile de se rendre à Positano en bus ou par les escaliers. Montepertuso possède également d'excellents restaurants locaux qu'il a recommandés. Cependant, essayer sa pizza maison a été un moment fort de mon voyage et je recommande vraiment son cours de préparation de pizza !


  • 🏪 No Format (427 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse. Il y avait un peu plus de monde, mais nous y étions aussi aux heures de pointe. Il existe plusieurs choix de pizza. Vous pouvez choisir une pizza ronde classique ou assembler quelque chose à partir de morceaux déjà cuits. La pizza était très savoureuse et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Guest House Margherita (15 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour visiter Padoue !! En quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre le tramway qui vous emmènera au centre ! Le propriétaire est gentil et serviable, vraiment sympa !! Propre et accueillant ! Conseillé !!


  • 🏪 Motodrome (806 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte... Je n'y étais jamais allée et je me tuais... Lieu au charme de l'ancien, à la gentillesse et à la gestion familiale, on comprend qu'on est au bon endroit à la taille des bouteilles de sauce surdimensionnées😂. ..excellent menu de viande avec des prix tout à fait raisonnables


  • 🏪 Vecchia Osteria Spazian 2 (349 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Storia (48 Avis)

  • 💬 Le bar était bon, sinon j'ai été un peu déçu. 140 € pour 5 personnes, nous avons commandé 2 entrées mixtes, 4 entrées, une dégustation de bar pour tout le monde, deux bouteilles de vin. Commençons par le service, même si la salle était quasiment vide, 3 commandes sur 4 sont arrivées mal. Les entrées étaient ok, copieuses, mais je m'attendais à un peu mieux, les entrées (hormis le fait que j'avais spécifiquement demandé des spaghettis et non de la guitare) je les trouvais trop salées et parfumées, finalement le bar était décidément bon, on pouvait dire que c'était frais et de qualité. Je tiens à préciser, comme me l'a fait remarquer le propriétaire, que les photos des entrées et des entrées composées dans les assiettes ont été plaquées par mes soins, et ne représentent pas les quantités des portions réelles qui étaient sans doute très généreuses car je avait prévu lors de l’examen initial. Les photos des entrées « simples » représentent plutôt la portion pour 2.


  • 🏪 Bar Jonny (92 Avis)

  • 💬 Pizza idyllique fantastique, personnel extrêmement serviable, ils sont toujours approvisionnés de tout et plus encore, puis quand il y a les matchs de cremo, il y a du cotechino et des lentilles.... Cela crée une atmosphère tellement intime et relaxante... Quel souhait, A MIO PARE MEILLEUR BAR CRÉMONESE SI PAS LOMBARDIE


  • 🏪 Hotel Bel Sito (464 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un bon hôtel, il mériterait meme une étoile en plus. Le petit déjeuner est bien, les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse c'est pas très cher et bien situé. Le personnel est adorable. C'est vraiment une bonne expérience.


  • 🏪 SnackBar NuovoMiillenium (18 Avis)

  • 💬 Propreté et rapidité dans le service d'un approvisionnement complet en desserts


  • 🏪 Una Lanterna Nella Valle (53 Avis)

  • 💬 En tant que coeliaque, ce restaurant m'a été recommandé par des amis. Dès la réservation, la gentillesse et la disponibilité qui dominent tout au long du service sont évidentes. Personnel poli et attentionné, matières premières de qualité et nourriture excellente. Nous avons pris une entrée fruits de mer et une entrée terre qui ont été rapidement adaptées aux besoins de la famille et surtout les plats étaient sans gluten, j'ai donc pu tout goûter même ce que je n'avais pas commandé ! Des pâtes spectaculaires aux cèpes et ils nous ont fait goûter une lasagne au brocoli et aux saucisses qui a été appréciée par toute la famille, même par ceux qui n'aiment pas le sans gluten. Le gâteau maison moelleux et savoureux fait l’envie des pâtisseries. Jamais dîner au restaurant n'a été aussi relaxant... Je n'ai jamais eu à m'assurer que c'était sans gluten. Recommandé, je reviendrai bientôt pour goûter la suite... Merci