Bar 🇮🇹

Bar Jonny Avis

📌 Via Vida Gerolamo, 1, 26024 Paderno Ponchielli - Italie

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bar Jonny à Paderno Ponchielli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jonny à Paderno Ponchielli

adri.e

Le 23/07/2023 à 12:00

5 / 5

Bar cosy et calme

Giorgio.r

Le 27/05/2023 à 21:06

4 / 5

Cadre sympa, gens sympas au comptoir

maria.e

Le 01/04/2022 à 19:19

5 / 5

Endroit agréable pour sortir entre amis.

giulio.i

Le 27/08/2021 à 17:45

5 / 5

Endroit convivial, personnel accueillant Karaoké 🎤👍

Ercole.i

Le 20/07/2021 à 04:03

5 / 5

Excellent emplacement

Leonardo.o

Le 08/07/2021 à 09:29

4 / 5

Bon accueil..barman très sympathique..et mignon !!!

Serena.o

Le 15/12/2020 à 17:50

5 / 5

La pizza est très bonne

Giova.I

Le 27/09/2020 à 09:17

5 / 5

Excellent lieu

sarab.u

Le 22/09/2020 à 05:26

5 / 5

Le meilleur 👍👌👌

Katia.e

Le 27/11/2019 à 18:12

5 / 5

Samedi soir, lors d'une soirée musicale, j'ai dégusté leur pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne. Ce soir, par contre, un apéritif avec beaucoup de bonnes choses... que dire ? Promu !

Steven.t

Le 03/11/2019 à 11:04

5 / 5

Chouette

Luciano.i

Le 19/10/2019 à 22:04

5 / 5

super... des gens sympas, un personnel sympathique et en plus il y avait un karaoké TOP

Roberto.a

Le 29/09/2019 à 15:17

5 / 5

Optimal

Max.

Le 10/07/2019 à 05:12

3 / 5

Endroit récemment rénové, agréable propre, personnel sympathique..... Top pour les apéritifs... Je le recommande

Gianluigi.u

Le 22/06/2019 à 17:44

3 / 5

Très bien Ilaria

Claudio.a

Le 05/05/2019 à 07:57

5 / 5

Bar trattoria-pizzeria idéal pour se retrouver, une bière ou un bon café et du bon vin 😃👍🏼

Hanna.u

Le 23/01/2019 à 12:00

5 / 5

Très bon, agréable, confortable, bon goût du menu, pas un gros mot. Meilleurs vœux à tous.

Vilma.n

Le 15/11/2018 à 19:48

5 / 5

Gentil et tout le monde est gentil

kestrazio.4

Le 04/06/2018 à 05:01

5 / 5

Bon service

Enrico.r

Le 06/03/2018 à 06:39

4 / 5

Un endroit convivial, d'excellentes entrées pour l'apéritif, c'est aussi une pizzeria

Lorenzo.i

Le 08/02/2018 à 20:04

5 / 5

Pizza idyllique fantastique, personnel extrêmement serviable, ils sont toujours approvisionnés de tout et plus encore, puis quand il y a les matchs de cremo, il y a du cotechino et des lentilles.... Cela crée une atmosphère tellement intime et relaxante... Quel souhait, A MIO PARE MEILLEUR BAR CRÉMONESE SI PAS LOMBARDIE

Giulio.a

Le 26/01/2018 à 11:01

3 / 5

Excellent pour un apéritif puis s'arrêter pour une pizza

DJ..

Le 23/01/2018 à 21:34

4 / 5

Super endroit pour prendre un verre été comme hiver

Marino.o

Le 10/07/2017 à 16:12

3 / 5

Excellent pour les pizzas à consommer sur place et à exporter.La gaieté et la courtoisie sont de rigueur,

  • 🏪 Bar Mele di Mele Salvatore (88 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les vins du domaine, je recommande d'essayer le vin du bar Mele... Excellent et de grande qualité !!!!


  • 🏪 Gasthaus Trattoria Kreuzweg (89 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse. Personnel super sympa et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici avec un enfant en bas âge et un bébé.


  • 🏪 Ciao Amici (378 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux avec une nourriture délicieuse et un service exceptionnel !! Si vous voulez un bon gros hamburger copieux, c'est l'endroit idéal. Ça a le goût de la maison


  • 🏪 Bar Corallo MCL (521 Avis)

  • 💬 Le cappuccino y est excellent et le personnel est très sympathique. Le matin, il y a un large choix de viennoiseries. Je recommande.


  • 🏪 Embassy Park Hotel (505 Avis)

  • 💬 Emplacement super pour visiter Milan. L'hotel se trouve dans une zone géographique très calme. Vous garez votre voiture puis vous vois déplacez en letro (sortie PERO à 7 min de l'hôtel). Il faut 20 min pour rejoindre le centre ville. Peix très raisonnable, chambres très correctes. Je recommande vivement pour visiter Milan


  • 🏪 Strada Grill (70 Avis)

  • 💬 Génial...... goût délicieux. à visiter si possible.....BHAIJAN


  • 🏪 Agriturismo La Civetta (1182 Avis)

  • 💬 Organisation du service catastrophique: nous étions 4, je n'ai pas eu mon accompagnement avec mon plat, mon mari et ma fille ont mangé 1h30 après mon fils et moi, alors que nous avions demandé 1 plat chacun! Ils ne se sont même pas excusé et la serveuse à même osé me dire "aspeta" Le repas était bon mais pas exceptionnel pour le prix et le cadre


  • 🏪 Nipo Nipo Cafè (1 Avis)

  • 💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.


  • 🏪 Polpetta Milano (72 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était délicieuse, Variété de sélections et c'est génial. Le service est bon aussi. Le désert est également très savoureux. Dans l'ensemble, tout est parfait.


  • 🏪 A Regola D'Arte (85 Avis)

  • 💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!