📌 Via Vida Gerolamo, 1, 26024 Paderno Ponchielli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 12:00
Bar cosy et calme
Le 27/05/2023 à 21:06
Cadre sympa, gens sympas au comptoir
Le 01/04/2022 à 19:19
Endroit agréable pour sortir entre amis.
Le 27/08/2021 à 17:45
Endroit convivial, personnel accueillant Karaoké 🎤👍
Le 20/07/2021 à 04:03
Excellent emplacement
Le 08/07/2021 à 09:29
Bon accueil..barman très sympathique..et mignon !!!
Le 15/12/2020 à 17:50
La pizza est très bonne
Le 27/09/2020 à 09:17
Excellent lieu
Le 22/09/2020 à 05:26
Le meilleur 👍👌👌
Le 27/11/2019 à 18:12
Samedi soir, lors d'une soirée musicale, j'ai dégusté leur pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne. Ce soir, par contre, un apéritif avec beaucoup de bonnes choses... que dire ? Promu !
Le 03/11/2019 à 11:04
Chouette
Le 19/10/2019 à 22:04
super... des gens sympas, un personnel sympathique et en plus il y avait un karaoké TOP
Le 29/09/2019 à 15:17
Optimal
Le 10/07/2019 à 05:12
Endroit récemment rénové, agréable propre, personnel sympathique..... Top pour les apéritifs... Je le recommande
Le 22/06/2019 à 17:44
Très bien Ilaria
Le 05/05/2019 à 07:57
Bar trattoria-pizzeria idéal pour se retrouver, une bière ou un bon café et du bon vin 😃👍🏼
Le 23/01/2019 à 12:00
Très bon, agréable, confortable, bon goût du menu, pas un gros mot. Meilleurs vœux à tous.
Le 15/11/2018 à 19:48
Gentil et tout le monde est gentil
Le 04/06/2018 à 05:01
Bon service
Le 06/03/2018 à 06:39
Un endroit convivial, d'excellentes entrées pour l'apéritif, c'est aussi une pizzeria
Le 08/02/2018 à 20:04
Pizza idyllique fantastique, personnel extrêmement serviable, ils sont toujours approvisionnés de tout et plus encore, puis quand il y a les matchs de cremo, il y a du cotechino et des lentilles.... Cela crée une atmosphère tellement intime et relaxante... Quel souhait, A MIO PARE MEILLEUR BAR CRÉMONESE SI PAS LOMBARDIE
Le 26/01/2018 à 11:01
Excellent pour un apéritif puis s'arrêter pour une pizza
Le 23/01/2018 à 21:34
Super endroit pour prendre un verre été comme hiver
Le 10/07/2017 à 16:12
Excellent pour les pizzas à consommer sur place et à exporter.La gaieté et la courtoisie sont de rigueur,
💬 Pour ceux qui aiment les vins du domaine, je recommande d'essayer le vin du bar Mele... Excellent et de grande qualité !!!!
💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse. Personnel super sympa et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici avec un enfant en bas âge et un bébé.
💬 endroit merveilleux avec une nourriture délicieuse et un service exceptionnel !! Si vous voulez un bon gros hamburger copieux, c'est l'endroit idéal. Ça a le goût de la maison
💬 Le cappuccino y est excellent et le personnel est très sympathique. Le matin, il y a un large choix de viennoiseries. Je recommande.
💬 Emplacement super pour visiter Milan. L'hotel se trouve dans une zone géographique très calme. Vous garez votre voiture puis vous vois déplacez en letro (sortie PERO à 7 min de l'hôtel). Il faut 20 min pour rejoindre le centre ville. Peix très raisonnable, chambres très correctes. Je recommande vivement pour visiter Milan
💬 Génial...... goût délicieux. à visiter si possible.....BHAIJAN
💬 Organisation du service catastrophique: nous étions 4, je n'ai pas eu mon accompagnement avec mon plat, mon mari et ma fille ont mangé 1h30 après mon fils et moi, alors que nous avions demandé 1 plat chacun! Ils ne se sont même pas excusé et la serveuse à même osé me dire "aspeta" Le repas était bon mais pas exceptionnel pour le prix et le cadre
💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.
💬 La nourriture ici était délicieuse, Variété de sélections et c'est génial. Le service est bon aussi. Le désert est également très savoureux. Dans l'ensemble, tout est parfait.
💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!