📌 LOC.MAIOLINO, PARCO DEI, Località Parco dei Principi, 88040 Gizzeria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/07/2020 à 16:29
J'ai appelé pour réserver et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de disponibilité alors que sur les différents sites, ils m'ont donné des disponibilités. Peu de sérieux et peu d'ingéniosité étant donné qu'à la réservation ils doivent payer une commission de 20 pour cent.
Le 23/06/2019 à 20:22
L'endroit idéal pour se redécouvrir. Ma deuxième maison, ma meilleure amie, toute la paix et la sérénité dont j'ai besoin. Alhambra🔝
Le 27/08/2018 à 15:04
La convivialité, la propreté et la détente sont les meilleurs
Le 19/08/2018 à 15:32
Bel emplacement, personnel serviable, bon apéritif
Le 19/07/2018 à 17:04
Très bel endroit..
💬 Mes parents y séjourne depuis 4 ans cadre magnifique ambiance et table familial rien à dire juste à recommander les yeux fermés merci Irma pour tes délicieux petits plats et pour la propreté des chambres merci Antonella pour toutes vos petites attentions à l'année prochaine en famille!!! Bisous tine et max de houdeng
💬 Propreté, élégance et professionnalisme sont les trois adjectifs essentiels pour décrire notre expérience. Butiko, à deux pas de la mer et de San Vito lo Capo, est le bon compromis entre vacances reposantes et vie nocturne. Mme Paola et ses petits déjeuners soigneusement préparés rendront le tout plus doux 😉
💬 Bien
💬 Large choix de sandwichs, pizzas et entrées. Seul défaut, arrivé sans réservation, une table était dressée dans une salle bondée... beaucoup de bruit ce qui a entraîné quelques malentendus dans la commande. En tout cas les plats étaient bons.
💬 Très accueillants, un super séjour dans cet hôtel. Un grand merci à vous.
💬 Typique et fleuri
💬 A recommander. Très bon et personnel très souriant et aimable. Le charme à l'italienne 😊
💬 Chambre d’hôtel trouvé sur booking, l’endroit où l’on fait le checking est à l’hôtel à côté ( après le MC do) la chambre était très spacieuse, la salle de bain était pas mal avec juste en inconvénient l’entrée/sortie de la douche qui se fait par 2 marches, mais lors de la sortie avec les pieds mouillés les 2 marches ne sont pas en face de la porte… Niveaux insonorisation, pour l’extérieur c’est parfait, par contre on entend bien les autres personnes dans les chambres avoisinantes. Sinon emplacement au top! Avec arrêt de bus pour l’aéroport juste à côtés et proche de tout les points touristiques !
💬 Nous avons visité la propriété pour un dîner entre amis et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale, très propre et agréable. Excellent dîner.
💬 Endroit assez propre avec des employés polis qui se rendent disponibles à chaque fois que je les appelle pour moi et un endroit complètement relaxant pour passer du temps et tenter sa chance