📌 Via Gazzera Alta, 117, 30174 Chirignago-Zelarino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 18:28
Personnel sympa et sympathique et nourriture excellente
Le 28/02/2021 à 19:15
le kebab était aussi assez bon mais la viande NON je pense qu'elle était vieille et quand je suis rentré à la maison mes toilettes se sont fendues à cause des 3 épisodes de diarrhée
Le 28/02/2021 à 19:11
Donc, je dois dire que le kebab était bon, mais les 2 étoiles sont dues au fait que mon ami a eu une grave diarrhée après l'avoir mangé. Probablement à cause de la sauce dite spéciale.
Le 07/01/2021 à 11:55
Endroit vide attendant 30 minutes une piadina kebab et ils n'ont même pas l'argent pour rendre la monnaie... viande contenue dans la piadina brûlée...
Le 03/01/2020 à 23:01
Je ne commanderai plus JAMAIS chez eux. La pizza était crue, mais la mozzarella était vraiment BRÛLÉE, elle était noire, je ne sais pas comment ils ont fait pour faire un truc pareil. La pizza épicée avait une petite mèche de cheveux collée au fromage dessus, et au lieu de fanta ils m'ont apporté du coca, la pizza est arrivée FROIDE (vraiment FROIDE, comme quand on la sort du frigo). J'avais commandé d'autres fois, ce n'étaient pas les meilleures mais c'était toujours possible, mais cette fois c'était la dernière. Expérience complètement désagréable, deux pizzas jetées, vraiment dégueulasse !
Le 28/09/2019 à 19:34
Bravo les gars, délais de livraison courts et très bien 👌😄
Le 08/09/2019 à 09:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/05/2019 à 15:27
Je ne réponds pas quand tu les appelles..
Le 05/02/2019 à 12:48
Pizza pas toujours bien cuite mais garnitures abondantes. Kebab avec une super sauce mais pas les meilleurs ingrédients. Un peu une enclave pakistanaise. Des prix honnêtes.
Le 06/09/2017 à 19:13
Le meilleur Kebab de la région. Très bonne pizza. Des portions énormes qui valent la peine d'être essayées, le Cobra 1, un méga sandwich avec de la pâte à pizza qui pèse près de 900 g.
💬 « PERFETTO » comme on dit en italien ! Ce petit restaurant est très bien, les pizzas sont excellentes, le limoncello est fait maison. Et surtout le patron est formidable ! Très gentil et très attentionné, il essaie de parler français c’est très touchant surtout en Italie...
💬 Le bon endroit au bon moment. Grand choix de vins et apéritif au top
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Magnifique petit café pour lire un livre et boire un bon café ou un thé (plein de variétés). Ambiance calme et bienveillante. A découvrir !
💬 Insonorisation catastrophique on vit avec les voisins douche, pipi, chasse d'eau et autres situations plus gênante. Dur dur de dormir et en plus aspirateur à 6h00 du matin... Petit déjeuner bof, peu de choix. Le seul point positif : garage
💬 Nous avons dîné au restaurant et ce fut une expérience formidable. Excellent service, personnel très gentil. Cuisine gastronomique, plats raffinés. La villa est très belle, les intérieurs sont de style baroque. Les décorations sont un peu excessives, mais je parle juste de mes goûts personnels. Nous reviendrons pour tester la terrasse d'été. Informé
💬 Alice et le B&B des merveilles ! Je l'ai appelé comme ça. C'est une personne adorable, décoration parfaite, super petit déjeuner ! Attention aux moindres détails. Je ne pense pas avoir jamais trouvé un endroit comme celui-ci. J'espère revenir! Merci pour tout 💕
💬 Près de la plage ce petit hôtel est un super rapport qualité / prix. Le service est top et tout est très propre. Mention special pour le petit déjeuner avec ses gâteaux fait maison :)
💬 Très bel endroit au centre de Porto avec un choix de plats limité mais en même temps qualité et originalité. Service excellent. Je le recommande vraiment!
💬 Très mauvais. Des temps très longs. Nourriture froide. Du poisson congelé. Et bien que de nombreux plats aient été renvoyés ou même pas commandés, aucune réduction n'a été accordée. Embarrassant. Emplacement horrible, salle de bain froide, vieille, sale.