📌 Viale Marche, 3, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie
💬 271 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 04:25
❤️😘
Le 25/01/2024 à 07:34
Un petit déjeuner au top !!!
Le 12/12/2023 à 18:37
Excellentes pâtisseries au petit déjeuner, excellente sélection de vins, lieu très accueillant
Le 07/11/2023 à 06:11
Le bon endroit au bon moment. Grand choix de vins et apéritif au top
Le 13/10/2023 à 16:46
Apéritifs et qualité des vins aussioooo !!!!!
Le 07/10/2023 à 09:53
Excellents apéritifs, mises en bouche de haut niveau
Le 02/10/2023 à 09:37
Super apéritif, avec entrées dînatoires... beau choix de vins et bières.
Le 18/09/2023 à 13:32
Bar fantastique et personnel incroyable
Le 23/04/2023 à 17:50
Servi aussitôt et chaud 😉
Le 09/04/2023 à 10:25
Service très sympathique mais malheureusement très lent... J'attends le reçu pour évaluer le prix...
Le 26/03/2023 à 08:57
Apéritif TOP avec beaucoup de choses délicieuses à manger. TRÈS BON vin
Le 16/01/2023 à 13:45
Excellents petits déjeuners et apéritifs superlatifs. Du café bien fait, des vins raffinés et de qualité avec une myriade d'étiquettes parmi lesquelles choisir.
Le 25/10/2022 à 12:24
Très bien
Le 17/10/2022 à 19:16
Haut
Le 29/06/2022 à 11:28
Spécialistes du secteur
Le 30/04/2022 à 18:22
Très bien
Le 24/11/2021 à 10:01
Le lieu est accueillant et décoré dans les moindres détails... l'endroit idéal pour passer du temps entre amis tout en consommant d'excellentes pâtisseries toujours fraîches... un choix infini de desserts de toutes sortes. Excellent également pour les apéritifs avec des vins vraiment spéciaux
Le 20/11/2021 à 06:31
Nous sommes allés prendre un petit-déjeuner entre amis un dimanche matin, personne ne nous a demandé le pass vert... Le propriétaire sans masque, les clients réguliers sans masque...😧
Le 15/11/2021 à 21:41
c'est un endroit chaleureux et très agréable
Le 14/09/2021 à 19:15
😁👍🥂
Le 11/09/2021 à 13:58
Très accueillant.
Le 06/09/2021 à 19:07
Courtoisie, professionnalisme, excellents produits
Le 04/09/2021 à 18:51
Chez Modus, vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner avec un vaste choix de desserts et également d'excellents apéritifs dînatoires. La carte des vins est super Danilo et Claudia sont gentils et qualifiés
Le 15/08/2021 à 05:03
Endroit propre et pour le moins très propre les propriétaires sont toujours à disposition des clients. Les petits déjeuners excellents avec beaucoup de choix, les apéritifs top recommandés.
Le 14/08/2021 à 16:03
excellent service et courtoisie des propriétaires
Le 01/07/2021 à 17:43
Tout est au top, du petit déjeuner à l'apéritif en passant par le service
Le 11/05/2021 à 17:36
Je ne vais pas beaucoup dans les bars mais si vous voulez dîner avec un apéritif et le meilleur des meilleurs produits frais avec des vins d'exception et de la bière ce que vous voulez
Le 04/03/2021 à 11:19
Cadre idéal pour un apéritif
Le 06/01/2021 à 16:16
Un café romcaffe vraiment délicieux !
Le 31/12/2020 à 12:19
Hautement recommandé
Le 28/09/2020 à 15:17
Je connais ce caviste depuis trois ans. propriétaires très gentils et attentionnés, bières artisanales en bouteilles, large gamme d'excellents vins. Pratiquement avec deux bières, ils vous apportent des quantités super abondantes d'entrées (pratiquement un dîner) Danilo, le propriétaire est le meilleur. Informé
Le 25/09/2020 à 22:33
Fantastique
Le 14/09/2020 à 05:27
La préparation du propriétaire sur les vins et cocktails, les bouteilles très intéressantes, les préparations pour manger avec eux et une courtoisie impeccable
Le 07/03/2020 à 00:49
Excellent apéritif
Le 09/02/2020 à 20:03
Lieu agréable et accueillant avec un personnel qualifié et professionnel
Le 03/01/2020 à 20:37
Excellent endroit, hôtes très gentils
Le 30/12/2019 à 09:43
Très gentil et gentil
Le 01/12/2019 à 18:57
Apéritif tranquille à Sant'Egidio alla vibrata. Bar convivial et bon choix de vins. Les entrées pourraient être un peu plus raffinées même si la quantité est certes généreuse. Nous pouvons y retourner...
Le 21/11/2019 à 11:07
Un bon petit déjeuner 😋😋
Le 17/11/2019 à 05:19
Assez bon mais il propose des choses très savoureuses et propose de tout même des biscuits avec de la confiture ou du Nutella
Le 13/10/2019 à 10:21
Excellents apéritifs
Le 07/10/2019 à 12:37
Excellents apéritifs, toujours très abondants, vins de qualité et personnel sympathique et accueillant, je le recommande.
Le 31/08/2019 à 19:29
Excellent!!!
Le 11/08/2019 à 12:31
Convivialité, professionnalisme et qualité. Idéal aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Cave à vin fantastique.
Le 24/07/2019 à 06:57
Professionnalisme, excellents produits. Excellent apéritif avec un bon Danilo toujours discret prêt à conseiller le client. Possibilité de rafraîchissements avec une série d'entrées et de gourmandises alléchantes. Excellent petit déjeuner avec du bon café et de délicieuses pâtisseries, pour repartir avec le sourire dès le matin. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 17/07/2019 à 07:53
Excellent bar tenu par 2 gars spectaculaires qui savent vous mettre à l'aise et qui vous surprennent avec mille entrées si vous vous arrêtez pour l'apéritif et le dîner. Excellent choix de vins de toutes les régions italiennes et pour tous les budgets. Mieux vaut réserver si vous décidez de prendre un apéritif long sinon vous risquez de ne pas trouver de table libre.
Le 14/06/2019 à 11:14
Excellent caviste/bar où vous pourrez déguster des vins accompagnés de spécialités spéciales. Personnel professionnel. C'est toujours un plaisir de prendre un apéritif entre amis, ou un petit-déjeuner avec le sourire chez MODUS !
Le 01/06/2019 à 18:02
Nous en avions entendu parler... mais je vous écris directement, bravo au personnel et aux propriétaires, la bonne réputation du lieu et des apéritifs est donnée par la qualité des vins, l'excellente nourriture à accompagner et le service, le bon goût dans tous les aspects, merci Betta et Mimmo de Castel di Lama.
Le 21/05/2019 à 07:14
Apéritifs indisponibles... Abondant et savoureux... Large choix de vins, personnel compétent et impeccable. Endroit propre également excellent pour le petit déjeuner.
Le 14/05/2019 à 09:28
Optimal
Le 11/05/2019 à 08:35
Un lieu d'excellence, le propriétaire est très serviable et satisfait Celui qui veut des choses de qualité supérieure, un endroit où l'on peut passer quelques heures en toute tranquillité avec un bon verre, merci Danilo 😁😁😁😁😁.
Le 02/05/2019 à 11:26
Excellent café, personnel exquis.
Le 16/04/2019 à 16:16
Grand Danilo
Le 28/03/2019 à 17:25
Lieu chaleureux et accueillant, service ponctuel, sympathique, rapide et très souriant. Même si l'endroit était presque plein, c'était très propre. Bas prix.
Le 26/03/2019 à 08:21
Excellent bar, gérants exquis
Le 21/03/2019 à 07:21
Toujours un merveilleux sourire, ils me font sentir comme une famille 🤗
Le 27/02/2019 à 12:17
Un spectacle
Le 16/02/2019 à 15:28
Apéritif spécial
Le 23/12/2018 à 14:11
D'accord, satisfait
Le 17/11/2018 à 18:27
Excellent endroit !!! Apéritif copieux et excellents vins
Le 25/10/2018 à 07:46
Toujours au top
Le 16/10/2018 à 07:31
Endroit cosy et personnel super formé... sympathique... excellent caviste et excellents apéritifs❤😍🍾🍷
Le 04/09/2018 à 08:14
Excellent comme toujours, il ne déçoit jamais les attentes.
Le 29/06/2018 à 10:43
Super café !
Le 22/06/2018 à 18:23
C'est un lieu familial et accueillant
Le 09/06/2018 à 11:43
Environnement accueillant et bien achalandé.Excellent service
Le 06/05/2018 à 20:54
Excellent accueil
Le 20/03/2018 à 13:36
On s'arrête souvent quand on sort faire du vélo, on se sent bien donc je le recommande 👍👍👍
Le 03/03/2018 à 13:09
Danilo numéro un
Le 07/01/2018 à 21:29
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Bonne sélection de vins
Le 19/12/2017 à 11:08
Superbes sets de tasses, produit d'excellente qualité, dotés d'une très large alternative pour ceux qui ne peuvent pas manger de produits laitiers. Recommandé
Le 10/12/2017 à 16:56
Excellent apéritif
Le 15/09/2017 à 20:49
Bel endroit
Le 12/09/2017 à 13:29
Excellent café et sélection de vins nationaux
Le 12/09/2017 à 10:17
Personnel très gentil, sympathique et professionnel ainsi qu'à l'écoute Joli bar propre et agréable
Le 31/07/2017 à 07:21
La sympathie et la convivialité rendent chaque début de journée meilleur
Le 09/07/2017 à 21:06
Apéro au top ! Abondant et délicieux.
Le 08/04/2017 à 10:24
Endroit parfait pour prendre l'apéritif, des entrées excellentes et abondantes préparées par la mère du propriétaire... la vaste sélection de vins, la gentillesse et l'amabilité de Danilo et de sa compagne Claudia font du modus l'un des meilleurs bars du coin !!
Le 06/04/2017 à 18:58
Je suis ici pratiquement tous les jours, je pense que cela suffit à démontrer que c'est le meilleur de la ville !
Le 05/03/2017 à 20:52
Le 🔝...., le propriétaire fait les lieux.... La gentillesse, le sérieux, la compétence, la qualité et la sécurité n'ont jamais tort !
Le 18/02/2017 à 20:09
Bar à vin aux excellentes qualités : du petit-déjeuner à l'apéritif, il n'y a pas de défaut ! Le propriétaire, avec sa mère et son partenaire, vous feront sentir comme chez vous !! Hautement recommandé!!!
Le 12/02/2017 à 16:54
Bon bar dans la rue principale
Le 08/01/2017 à 18:53
Top lieu pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 04/01/2017 à 10:43
Idéal pour un café ou un apéritif !
Le 11/07/2013 à 14:03
Bel endroit et personnel sympathique, recommandé!
💬 Gelato exceptionnel et service charmant
💬 Étant grec , je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Vous allez retrouvé la vrai restauration grecque en plein cœur de L'Italie. Eufxaristo pedia 🇬🇷
💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾
💬 Manger, boire, jouer aux machines à sous, parier, regarder des jeux, tout y est
💬 L'environnement est habillé d'une élégance moderne. Grande salle également pour réceptions et événements, propre, rangée et accueillante. Le service se déroule en toute sérénité et sérénité pour que vous puissiez désirer le plat et en profiter pleinement, car bon sang si le plat qui arrive est appétissant ! Des aliments frais, authentiques, riches en saveurs et pleins de consistance. Le risotto est crémeux, corsé, les ingrédients sont combinés et la portion est abondante. Rien que cela m'a comblé ! L'attente est due au fait qu'en cuisine le chef fait un excellent travail et prépare tout en ce moment. Bonne qualité. Les burgers sont juteux, délicieux, la viande fait danser les papilles. La pizza qui accompagne le burger est légère en bouche, la pâte est moelleuse et fine et les ingrédients sont bien cuits et ont un goût unique. Vous ressentirez la sensation artisanale. Le prix est honnête, équivalent au débit. Seul le prix de couverture (3€) est excessif pour moi. Pour moi, je le répète. Mais je peux comprendre l’augmentation des coûts des matières premières ces dernières périodes. J'y retournerais sans hésiter et vu qu'on me l'a recommandé, je le recommande aussi !
💬 Très bon rapport qualité prix,avons très bien déjeuné. Serveurs sympa,bon service
💬 Dès mon entrée j'ai remarqué une personne très gentille et professionnelle, il était environ 12 heures, donc on fait le travail
💬 Nul… Le service assuré est le strict minimum. Il y a un mini bar mais ce dernier est vide. Pas de bouteille d’eau, de thé ou de café. Moi qui pensais que B&B signifiait bed et breakfast. Logement très peu accueillant. Il y a plus de 80 marches pour accéder à la chambre. De plus, c’est très bruyant. La salle de bain se trouve à l’extérieur de la chambre et est très petite. Enfin, le personnel ne respecte pas les instructions: nous avons mis une pancarte sur la porte (qu’ils mettent eux même à disposition) afin de ne pas être dérangé. Malgré cela, ils sont quand même venus nettoyer la chambre pendant notre absence. Ils ont déplacé toutes nos affaires et se sont permis de mettre nos habits sur cintres. Le seul point positif est l’emplacement !!
💬 Bon accueil et très spacieux
💬 Sublime sandwich au lampredotto !!! Excellents plats toscans typiques, délicieux Essayez les tortelli de pommes de terre au ragoût de mouton Super recommandé pour la convivialité et la gentillesse Bons prix