📌 Viale Sardegna, 72, 09098 Terralba - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 16:06
Le meilleur de tous
Le 19/01/2023 à 06:40
Miam 💙💙💙
Le 26/08/2022 à 16:19
Excellent kebab, je le recommande
Le 24/07/2022 à 14:01
Très gentil et j'ajouterais, excellent kebab !
Le 02/06/2022 à 18:46
Kebab très bon et modeste
Le 18/04/2022 à 19:13
Bon produit
Le 13/04/2022 à 20:22
Excellent kebab. Très bien
Le 29/01/2022 à 12:17
Un gars très sympa et un excellent sandwich kebab. Beaucoup de garniture, des légumes frais et bien assaisonnés avec les sauces. Hautement recommandé!!!!
Le 08/01/2022 à 20:15
excellent kebab.
Le 14/07/2021 à 20:43
Je suis content d'avoir été là... tout était super ! Félicitations !
Le 26/06/2021 à 20:09
Très bien, très bien 😋😋
Le 08/06/2021 à 20:09
Le kebab est très bon et à un prix très intéressant, le gars est souriant et gentil.
Le 19/05/2021 à 19:29
Optimal
Le 13/12/2020 à 18:18
Tout est excellent
Le 06/12/2020 à 23:00
Sandwichs Kebab toujours souriants, sympathiques et excellents... Merci.
Le 26/09/2020 à 19:18
Super sandwich....prix corrects....
Le 20/09/2020 à 08:30
Excellent kebab
Le 17/07/2020 à 06:29
Bon kebab au juste prix
Le 07/05/2020 à 15:39
Le meilleur de la région
Le 05/03/2020 à 18:05
Excellent courtois et parfait
Le 26/01/2020 à 19:44
Super Kebab !
Le 24/12/2019 à 14:20
Excellente viande et personnel sympathique et gentil
Le 29/08/2019 à 19:45
Excellente viande
Le 27/07/2019 à 21:33
Optimal
Le 19/05/2019 à 19:41
Un très bon kebab !!!!! Bon garçon
Le 11/05/2019 à 16:03
Excellent et très accueillant...
Le 01/01/2019 à 20:44
27 km pour manger un excellent kebab, ça n'a pas de prix. Toujours un excellent sandwich avec une explosion de saveurs, vraiment dégusté avec brio. Un personnel très amical et serviable...
Le 18/12/2018 à 18:37
Excellent Kebab Personnel sympathique et serviable A+++
Le 24/11/2018 à 22:42
Correct, rien d'excitant.
Le 05/08/2018 à 23:42
Cuisine excellente, très savoureuse et copieuse à un prix très bas. J'y mange souvent. Le seul avertissement est le piquant. 😂😂 Gérant très sympathique et gentil. Hautement recommandé
Le 13/04/2018 à 18:10
Magnifique expérience, délicieuse piadina, endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable
Le 13/04/2018 à 17:38
Excellente piadina, endroit propre, personnel serviable
Le 06/03/2018 à 08:15
Endroit propre, bonne nourriture
Le 12/02/2018 à 18:24
De bonnes choses, des gens sympas
Le 11/02/2018 à 19:43
Un gars sympa et très poli, endroit propre. Bon kebab, légumes frais coupés et bien assaisonnés avec les bonnes sauces. Recommandé pour une collation rapide ou un dîner alternatif
Le 23/12/2017 à 15:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 10/12/2017 à 19:19
Très bien
Le 04/12/2017 à 17:12
Personnel très gentil!
Le 25/11/2017 à 20:59
Excellent kebab
💬 A éviter absolument, service mesquin, personnel aigris et gênants. Nourriture très limite.
💬
💬 ✔️Plat de pâtes au homard absolument délicieux. Homard frais de l'aquarium. ✔️Excellent service ✔️Ambiance dîner romantique en intérieur ou en extérieur ✔️Vaste sélection de vins ✖️Cher
💬 Très bon restaurant et pizzeria j’y viens depuis plusieurs années Sonia et sa famille font une cuisine familiale excellente, les pizzas sont généreuses et exquises je vous la conseille fortement.👏👏👏
💬 Excellente pizzerias, les pizza sont gigantesques et très bonne et pas cher
💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...
💬 Les frères Gusai et leurs familles sont des gens courtois, affables et très sympathiques. Chez eux, en plus des aliments zéro km et des spécialités 100% sardes, vous pourrez savourer la convivialité et la générosité de leur territoire d'origine. Les plats sont exceptionnels, savoureux et copieux... le four où l'on cuit les purceddi est fantastique, les fromages, desserts et cafés tueurs sont fabuleux..... Rapport qualité-prix exceptionnel. Déjeuner complet avec boissons 30-40 €. Des espaces extérieurs grands et sécurisés pour les enfants, je le recommande à tout le monde👍🤪🤪🤪
💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
💬 Bonne piadine avec espace vert pour que les enfants puissent jouer
💬 Une envie d’un café On se pose sur cette terrasse Et on découvre un belle endroit Expresso délicieux On décide de prendre l’aperitivo Un Hugo un régal Et un thé glacé du mois une merveille A l’intérieur un beau café Les petits déjeuner ont l’air atomique Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon moment