Kebab 🇮🇹

Ali Baba Kebab Avis

📌 Viale Sardegna, 72, 09098 Terralba - Italie

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab à Terralba

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab à Terralba

Iorico.a

Le 10/03/2023 à 16:06

5 / 5

Le meilleur de tous

Emanuele.r

Le 19/01/2023 à 06:40

5 / 5

Miam 💙💙💙

Federica.o

Le 26/08/2022 à 16:19

5 / 5

Excellent kebab, je le recommande

Lud.9

Le 24/07/2022 à 14:01

4 / 5

Très gentil et j'ajouterais, excellent kebab !

sofisofi29.

Le 02/06/2022 à 18:46

5 / 5

Kebab très bon et modeste

Massimo.u

Le 18/04/2022 à 19:13

5 / 5

Bon produit

Maurizio.o

Le 13/04/2022 à 20:22

5 / 5

Excellent kebab. Très bien

Laura.a

Le 29/01/2022 à 12:17

5 / 5

Un gars très sympa et un excellent sandwich kebab. Beaucoup de garniture, des légumes frais et bien assaisonnés avec les sauces. Hautement recommandé!!!!

Antonello.i

Le 08/01/2022 à 20:15

5 / 5

excellent kebab.

Rosario.i

Le 14/07/2021 à 20:43

5 / 5

Je suis content d'avoir été là... tout était super ! Félicitations !

Renzo.c

Le 26/06/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien, très bien 😋😋

Laura.

Le 08/06/2021 à 20:09

5 / 5

Le kebab est très bon et à un prix très intéressant, le gars est souriant et gentil.

Andrea.a

Le 19/05/2021 à 19:29

5 / 5

Optimal

Elena.e

Le 13/12/2020 à 18:18

5 / 5

Tout est excellent

Paolo.o

Le 06/12/2020 à 23:00

5 / 5

Sandwichs Kebab toujours souriants, sympathiques et excellents... Merci.

Chiara.a

Le 26/09/2020 à 19:18

5 / 5

Super sandwich....prix corrects....

Nenny.u

Le 20/09/2020 à 08:30

4 / 5

Excellent kebab

marco.e

Le 17/07/2020 à 06:29

5 / 5

Bon kebab au juste prix

Elia.u

Le 07/05/2020 à 15:39

5 / 5

Le meilleur de la région

Agorano.i

Le 05/03/2020 à 18:05

5 / 5

Excellent courtois et parfait

Maria.

Le 26/01/2020 à 19:44

5 / 5

Super Kebab !

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 26/01/2020 à 19:44 sur le  Ali Baba Kebab à Terralba
Michela.b

Le 24/12/2019 à 14:20

5 / 5

Excellente viande et personnel sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Michela.b fait le 24/12/2019 à 14:20 sur le  Ali Baba Kebab à Terralba
Francy.

Le 29/08/2019 à 19:45

5 / 5

Excellente viande

claudia.a

Le 27/07/2019 à 21:33

5 / 5

Optimal

stefano.p

Le 19/05/2019 à 19:41

5 / 5

Un très bon kebab !!!!! Bon garçon

Linda.u

Le 11/05/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent et très accueillant...

Andrea.e

Le 01/01/2019 à 20:44

5 / 5

27 km pour manger un excellent kebab, ça n'a pas de prix. Toujours un excellent sandwich avec une explosion de saveurs, vraiment dégusté avec brio. Un personnel très amical et serviable...

Den.e

Le 18/12/2018 à 18:37

4 / 5

Excellent Kebab Personnel sympathique et serviable A+++

raimondo.a

Le 24/11/2018 à 22:42

4 / 5

Correct, rien d'excitant.

Andrea.a

Le 05/08/2018 à 23:42

5 / 5

Cuisine excellente, très savoureuse et copieuse à un prix très bas. J'y mange souvent. Le seul avertissement est le piquant. 😂😂 Gérant très sympathique et gentil. Hautement recommandé

Lorenzo.u

Le 13/04/2018 à 18:10

5 / 5

Magnifique expérience, délicieuse piadina, endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable

Lisa.a

Le 13/04/2018 à 17:38

5 / 5

Excellente piadina, endroit propre, personnel serviable

monica.a

Le 06/03/2018 à 08:15

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture

Enrico.h

Le 12/02/2018 à 18:24

5 / 5

De bonnes choses, des gens sympas

Matteo.n

Le 11/02/2018 à 19:43

5 / 5

Un gars sympa et très poli, endroit propre. Bon kebab, légumes frais coupés et bien assaisonnés avec les bonnes sauces. Recommandé pour une collation rapide ou un dîner alternatif

Junior.e

Le 23/12/2017 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Raffa.u

Le 10/12/2017 à 19:19

5 / 5

Très bien

Beatrice.t

Le 04/12/2017 à 17:12

5 / 5

Personnel très gentil!

Matteo.e

Le 25/11/2017 à 20:59

5 / 5

Excellent kebab

  • 🏪 MozzicaMare - Apulian Fish Food (53 Avis)

  • 💬 A éviter absolument, service mesquin, personnel aigris et gênants. Nourriture très limite.


  • 🏪 Fratelli Fabbri Di Fabbri C. & C. Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Vineto (477 Avis)

  • 💬 ✔️Plat de pâtes au homard absolument délicieux. Homard frais de l'aquarium. ✔️Excellent service ✔️Ambiance dîner romantique en intérieur ou en extérieur ✔️Vaste sélection de vins ✖️Cher


  • 🏪 Il Laghetto (287 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et pizzeria j’y viens depuis plusieurs années Sonia et sa famille font une cuisine familiale excellente, les pizzas sont généreuses et exquises je vous la conseille fortement.👏👏👏


  • 🏪 Pizzeria Sor Pizzitto (498 Avis)

  • 💬 Excellente pizzerias, les pizza sont gigantesques et très bonne et pas cher


  • 🏪 Rifugio Bruno Piazza (297 Avis)

  • 💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...


  • 🏪 Brothers Farm Gusai (699 Avis)

  • 💬 Les frères Gusai et leurs familles sont des gens courtois, affables et très sympathiques. Chez eux, en plus des aliments zéro km et des spécialités 100% sardes, vous pourrez savourer la convivialité et la générosité de leur territoire d'origine. Les plats sont exceptionnels, savoureux et copieux... le four où l'on cuit les purceddi est fantastique, les fromages, desserts et cafés tueurs sont fabuleux..... Rapport qualité-prix exceptionnel. Déjeuner complet avec boissons 30-40 €. Des espaces extérieurs grands et sécurisés pour les enfants, je le recommande à tout le monde👍🤪🤪🤪


  • 🏪 In Canonica (12 Avis)

  • 💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!


  • 🏪 Chiosco Da Mary (4 Avis)

  • 💬 Bonne piadine avec espace vert pour que les enfants puissent jouer


  • 🏪 ADLER Tagesbar (285 Avis)

  • 💬 Une envie d’un café On se pose sur cette terrasse Et on découvre un belle endroit Expresso délicieux On décide de prendre l’aperitivo Un Hugo un régal Et un thé glacé du mois une merveille A l’intérieur un beau café Les petits déjeuner ont l’air atomique Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon moment