Kebab 🇮🇹

Ali baba kebab Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 40, 71011 Apricena - Italie

💬 Avis

Avis sur Ali baba kebab à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur Ali baba kebab à Apricena

  • 🏪 Bar Tito (18 Avis)

  • 💬 Bar, tabac, librairie de loterie et tous services, dont pizzeria et restaurant. Voulez-vous une spécialité? Les calzones frites, fabriquées par eux depuis des générations, sont sublimes ! Il faut les commander pour ne pas repartir les mains vides ! Le mardi, les calzones frites tandis que le vendredi, elles sont également excellentes pour ceux qui ont l'estomac fragile.


  • 🏪 Il Mare (476 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Cadre intimiste. Personnel aux petits soins sans être lourds. Produits de mer extra frais. Choix de vins excellents Je recommande 11 mois plus tard, toujours 👌🏾


  • 🏪 B&B La Contessa (28 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, cosy et équipée. C'est une entreprise familiale, les hôtes étaient super gentils, nous avons pu nous enregistrer plus tôt. Le petit déjeuner était bon avec du jambon, du fromage, des œufs et beaucoup de plats sucrés. Il y a un bar à vins dans le bâtiment où nous avons dégusté des vins locaux.


  • 🏪 Pizzeria Il Focolare (528 Avis)

  • 💬 En vacances et passant par Momigno par hasard, l’hôtel Amélia Dream View nous a fortement conseillé de venir y manger. Nous n’avons jamais mangé d’aussi bonne pizza, les produits étaient bons et la pâte très bonne aussi ! Nous avions pris également un antipasti très bon aussi ! Une des meilleures adresses de notre voyage à ce jour. Merci à l'équipe qui était très accueillante et très souriante !


  • 🏪 The Black Pearl (30 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'étais un invité de l'établissement. L'emplacement optimal de par sa proximité avec le spa et la mer m'a permis de passer des vacances parfaites entre bien-être et détente. Je remercie Mme Vittoria pour la disponibilité qu'elle m'a immédiatement montrée au téléphone. Mme Anna a été très gentille à mon arrivée en prenant soin de me mettre à l'aise. La femme de ménage (dont je ne connais pas le nom) a toujours été attentive, précise et professionnelle. La chambre est très accueillante, agréable et équipée de tout le confort, avec un balcon donnant sur la mer pour une vue parfaite. J'espère répéter cette expérience.


  • 🏪 Tango's Bar (20 Avis)

  • 💬 C'est par hasard que j'ai visité le musée du Carrousel dans ce bar propre tout en bois. Personnel poli et sympathique. L'assiette composée est excellente, mais aussi la baguette au salami.


  • 🏪 Carrick Hotel (94 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix ! C'est un personnel sûr, calme et très arrangeant et gentil. Un parking gratuit ou bon marché est disponible juste devant l'hôtel


  • 🏪 Cheers Monticello (312 Avis)

  • 💬 Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.


  • 🏪 La Casa di Frida (10 Avis)

  • 💬 Belle structure lumineuse et panoramique à deux pas du centre et des transports en commun, idéale pour visiter la ville ! L'intérieur est spacieux, très propre, élégant et accueillant, meublé avec goût et modernité ! Equipé de tout le confort, il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Il ne manque absolument rien ! Extraordinaire et superlatif, les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et disponibles immédiatement... excellent rapport qualité prix ! Hautement recommandé


  • 🏪 Pronto Pizza (40 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas bonne et celle sans lactose était mauvaise, peut-être contaminée