Les avis
Le 13/04/2024 à 17:56
Lieu historique.. meilleure bière.. une garantie. Demandez simplement si c'est ouvert
Le 20/01/2024 à 12:31
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs... ou tout simplement pour une bière choisie parmi les nombreuses variétés..... personnel très gentil
Le 11/03/2023 à 13:07
C'est par hasard que j'ai visité le musée du Carrousel dans ce bar propre tout en bois. Personnel poli et sympathique. L'assiette composée est excellente, mais aussi la baguette au salami.
Le 21/09/2021 à 11:37
Plateau de charcuteries et fromages d'excellente qualité, ainsi que des bières. Personnel sympathique, c'est toujours un plaisir de passer à Bergantino et de s'arrêter dans cet endroit où l'on a l'impression de remonter le temps.
Le 07/06/2021 à 05:26
La sélection de bières est toujours excellente, l'environnement est bien entretenu, surtout l'extérieur a été amélioré. Service bon et rapide.
Le 21/09/2020 à 19:00
Personnel excellent, courtois, gentil et professionnel!
Le 20/09/2020 à 13:39
Super!!!!!
Le 15/12/2019 à 09:04
Avec quelques collègues de travail, je me suis retrouvé à Bergantino pendant quelques jours et nous sommes tombés par hasard sur Tango's Bar pour une pause déjeuner. 5 étoiles, j'ose dire, sont peu nombreuses. Ambiance propre, chaleureuse et confortable. Large choix de sandwiches avec des produits de qualité (saucisses et fromages) et plats chauds disponibles. J'ai essayé le risotto et c'était incroyable. En tant qu'amateur de bière, je me serais contenté du robinet de la délicieuse Chimay, une des bonnes séries de robinets disponibles. Cela m'a rappelé l'un des pubs anglais que j'ai visités récemment. Avant le déjeuner, les entrées ne manquaient jamais et une petite friandise était toujours offerte avec le café, différente chaque jour. Le prix est absolument honnête. Personnel sympathique et agréable. Sans le temps limité disponible, je serais resté jusque-là pour l'apéritif, puis le dîner et la dégustation de bière ! Si je me retrouve de nouveau de passage près de Bergantino, je ne manquerai pas de visiter cet excellent endroit. Heureusement que le Tango's Bar n'est pas près de chez moi sinon je serais ruiné ! ;-))
💬 ⭐️ service serviable et amical 🐟 principalement un restaurant de fruits de mer. 🍝 bons plats de pâtes mais plats végétariens limités. 🍕 pizzas fraîches faites à la main 🥣 Malheureusement, la soupe minestrone n'était pas disponible et ils n'avaient que de la soupe de poisson. 🐶 chiens acceptés (pas d'eau fournie)
💬 Viandes de grande qualité, cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Ambiance familiale. Avec parking intérieur
💬 C'est l'endroit où j'ai mangé la meilleure cassone de tous les temps. Il arrive très chaud alors soyez patient en le mangeant sinon vous ne goûterez pas les saveurs pendant un moment. Bière Amarcord à la pression (c'est la bière locale mais malheureusement on ne la trouve pas partout... et c'est notre préférée). Coûts très acceptables, étant donné qu'il est au centre de Rimini, il doit être considéré comme presque bon marché. Une infinité de saveurs et de possibilités de sans gluten ou de vegan, pour les plus fous (considérant que la pâte au saindoux est un incontournable pour la piadina ou la cassone, tout le reste est nul). Le personnel est très gentil, les filles sont très gentilles et très serviables. Ce sera un point de référence fixe. Merci Bello Garno!
💬 Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.
💬 Exceptionnel, vous êtes obligé de venir manger ici ! Produits frais, personnel, agréable, rien à dire ! Vive Bari
💬 Hier soir je suis allé manger dans cette pizzeria avec un ami, tu nous as fait attendre 2h30 pour nous faire manger deux pizzas, une diavola et une Marinara et 2 petits peroni. Tu nous as même pas fait de réduction pour avoir attendu tout le temps, au contraire tu as gagné de l'argent supplémentaire et tu nous as fait payer aussi 2 euros pour les frais de couverture, alors qu'au menu le diable était de 5 euros et tu m'as fait payer 10 euros pour ça. Mais c'est la dernière fois que tu vois ma tête dans ta pizzeria... Bonne soirée
💬 Haut
💬 Nous avons réservé pour la mi-août, manger un mélange de viande grillé, présenté au téléphone avec des côtes de poulet et du salami. Malheureusement, nous n'avons trouvé qu'un salami, une MOITIÉ de saucisse de Francfort et 3 tranches de bacon dans notre assiette. Je l'ai fait remarquer à la fille qui nous servait à table, elle m'a répondu qu'aucune côtelette n'avait été faite et qu'elle allait essayer de voir ce qu'elle pouvait faire pour le poulet... Au bout de 10 minutes elle revint à table avec UNE cuisse de poulet chauffée, COUPÉE EN 4 MORCEAUX...... Très peu d'attention au service... nous avons manqué de pain en attendant qu'il soit servi, ils ne nous en ont plus apporté. Bouteille d'huile vide.. Désolé, je m'attendais à un simple mélange de grillades (côtes de poulet et salami) comme convenu au téléphone..... PLUS JAMAIS!!!!!!
💬 Très bonne entrée (thon tatar) - haute qualité et bon goût, fondue sur votre pince. Plat principal un peu petit, très bon goût, mais pas beaucoup de poisson. Pour être honnête, nous n’avons même pas vu le poisson en premier, même si le plat s’appelait : « Pâtes au Cath du jour ». Ils n'ont que du vin en bouteille, mais nous avons demandé juste un verre et ils l'ont préparé pour nous. Les serveurs sont tous très sympathiques et gentils. Dans l’ensemble, c’est un peu cher pour ce que vous obtenez, je dirais. Nous avons payé 16€ le plat principal (avec un tout petit peu de poisson caché dans la sauce), 18€ le Tatar (foire), 6€ le verre de vin, 2,50€ le cola, 2,50€ 1l d'eau , Coperto 2€ p.P.. Donc 49€ pour un plat et une entrée.. L'atmosphère et la vue sont très agréables et romantiques.
💬 Haut 🔝🔝