📌 Via Olbia, 38, 07045 Ossi - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:38
Professionnalisme, Propreté, Gentillesse, Prix normaux.
Le 30/12/2023 à 23:45
Très gentil
Le 19/12/2023 à 17:42
Si vous voulez une excellente belette c'est le meilleur endroit pour la manger, le propriétaire Leonardo en fait pour tous les goûts avec gentillesse et bienveillance
Le 12/10/2023 à 14:23
Une petite réalité dans un pays fantastique ! Gestion peu soignée par la famille qui la gère ; super endroit pour manger, et pourquoi pas ?! Boire une bière entre amis !
Le 08/09/2023 à 20:40
Un bar cosy où l'on peut manger des pizzas, un personnel très sympathique.
Le 17/05/2023 à 18:26
Des gens sympathiques, gentils, serviables et courtois. La nourriture était excellente. Recommandé.
Le 19/04/2023 à 07:54
Fainè superlatif.....
Le 05/03/2023 à 20:14
Gentillesse et produits de qualité. Recommandé 👍
Le 19/12/2022 à 15:30
Excellent service et magnozia. Très bien
Le 07/10/2022 à 02:57
Un bel endroit. Excellente pizza. Personnel très gentil et compétent. Recommandé 👍👋
Le 24/08/2022 à 19:06
La dernière visite a été terrible. Une heure et demie d'attente pour une pizza, la salle du restaurant étant pratiquement vide. Le pizzaiolo donne-t-il la priorité aux plats à emporter ? Mauvais choix! En plus de cela, la table voisine était composée de gens ivres et extrêmement bruyants, prononçant des gros mots sans ménagement, entre autres en présence d'enfants. Une très mauvaise soirée !
Le 12/08/2022 à 15:25
Un bar sympa
Le 07/12/2021 à 11:30
excellente courtoisie...fainè inégalée...tout était bon
Le 04/09/2021 à 19:22
Bel endroit, personnel sympathique et serviable.
Le 15/05/2021 à 16:57
La nourriture est très bonne, accueillante et fantastique.
Le 11/05/2021 à 17:32
C'est un lieu familial où l'on trouve beaucoup de courtoisie et de rires. Au niveau pizzeria ils proposent un produit de qualité. Je pense pouvoir le recommander sans réserve 👍👍
Le 13/04/2021 à 05:32
Haut 🔝🔝
Le 13/03/2021 à 11:22
Plats excellents, personnel très sympathique, prix bas.
Le 16/08/2020 à 15:04
Excellent article
Le 28/06/2020 à 21:02
Pizza méga délicieuse, plat composé de calamars et frites, super savoureuse et copieuse, service excellent et professionnel.
Le 01/06/2020 à 18:48
Hamburger avec un sandwich glacé, il suffisait de le dire et je ne l'aurais pas pris.. Terrible
Le 29/01/2020 à 21:20
Vous ne pouvez pas le décrire de manière plus familière que cela, ils sont vraiment comme des frères et sœurs.
Le 19/01/2020 à 19:22
Super pizza, faites-en plus. Ponctuel et sympathique..
Le 02/01/2020 à 08:39
Excellentes pizzas et fines
Le 11/12/2019 à 22:38
Excellentes pizzas mais la faine est spéciale... croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... fortement recommandée
Le 01/11/2019 à 17:35
La meilleure belette du nord de la Sardaigne ❤
Le 10/09/2019 à 10:04
Disons plutôt bien.
Le 15/08/2019 à 18:42
Toujours bon
Le 21/05/2019 à 07:59
Excellentes pizzas et un fainè spécial. Personnel sympathique et courtois. Prix bas.
Le 22/11/2018 à 10:56
Excellente belette
Le 22/11/2018 à 07:32
Très bonne pizza et faine, personnel très sympathique
Le 10/11/2018 à 22:37
On mange et boit très bien mais surtout la martre est très bonne et puis j'ai de vrais cousins
Le 19/04/2018 à 05:21
Le meilleur fainė génois que j'ai mangé en Sardaigne
Le 28/03/2018 à 06:51
Excellente belette....
Le 22/03/2018 à 16:33
Excellent lieu
Le 20/02/2018 à 07:39
La bière est très fraîche.
Le 07/02/2018 à 16:21
Pour ne pas dire mais je travaille ici 😂😊
Le 30/09/2017 à 09:08
D'accord
Le 09/09/2017 à 12:47
Vous pouvez manger une bonne pizza.
💬 Chambre rénovée, souci du détail, salle de bain propre et impeccable. Hôte très sympathique, poli et serviable (il m'a proposé de m'accompagner personnellement). La gentillesse règne en maître dans ce B&B. Très pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital Villa Aprica.
💬 La pizza est très bonne, sans parler des délicieuses gourmandises vraiment savoureuses. Des ingrédients de haute qualité malgré des coûts faibles, le service à domicile est superlatif (les plats à leur arrivée sont comme s'ils venaient d'être cuits et les boissons sont bonnes et fraîches). Je vous recommande vivement.
💬 Super accueil d'Elena dans un endroit charmant, très bien situé. Tout est accessible à pied, et l'environnement est d'un calme absolu. Jolie chambre confortable bien que pas très grande. Excellent petit déjeuner, les restaurants alentours conseillés par Elena ne déçoivent pas, bref, nous recommandons cette adresse sans hésiter!
💬 Bien
💬 Nous sommes restés cinq nuits et nous aurions aimé que cela dure plus longtemps ! Les vues, le service de ménage, les dames qui s'occupent de votre petit-déjeuner sont de premier ordre (les sélections de petit-déjeuner étaient incroyables). Et puis il y a Stefania elle-même, quelle femme merveilleuse et attentionnée. Nous sommes arrivés sans autre projet que d'explorer la Toscane. Nous nous sommes appuyés sur ses conseils sur les villes à visiter, ses suggestions de restaurants, les recommandations des voyagistes et nous avons passé un moment absolument merveilleux. Nous aurions aimé pouvoir passer plus de temps à mieux la connaître. N'hésitez pas à passer vos vacances dans cette Villa, c'est tout simplement magnifique ! Merci Stefania et le personnel.
💬 J'adore Marta et je la fréquente avec plaisir depuis des années ! Cette année, ce pays m'a fait le cadeau de rencontrer le B&B La Barabbata et sa fabuleuse hôtesse, Grazia ! Hospitalière, gentille et très gentille, Grazia vous accueille dans une maison très bien rénovée avec une attention portée aux moindres détails. La terrasse magique où l'on peut se détendre puis prendre son petit-déjeuner... Je dirais que ça vaut le coup de s'arrêter au moins quelques jours ! Bravo Grazia, vraiment bien.
💬 La nourriture est bonne et ok
💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…
💬 J'ai commandé un risotto au saumon dans cet établissement, et j'ai été déçu le riz était vraiment très dur, ça n'avait pas le goût de saumon et surtout pas de saumon tout court dans mon assiette . Pour environ 10€ c'était pas top
💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.