📌 Via Giuseppe Garibaldi, 198, 86100 Campobasso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2018 à 05:09
mignon
Le 15/07/2017 à 14:30
La nourriture est bonne et ok
Le 02/04/2016 à 22:12
D'accord
💬 Un peu bruyant mais la nourriture est excellente. Il y avait une pizza fabuleuse et un excellent dessert. Très bon service et prix raisonnables. Je le recommanderai certainement.
💬 restaurant indien
💬 C'est bien chez Alessandro. Gentil, rapide et professionnel. C'est facile de créer une ambiance familiale... et puis il y a des sandwichs, des bruschettas et un excellent spritz... et tout le reste.
💬 Excellente cuisine faite maison avec de bons prix et un personnel sympathique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 C'était un mariage... le lieu était très beau... la nourriture était excellente, abondante et variée... de la viande grillée aux fruits de mer crus... le service était impeccable... et la musique live assez engageante... pour finir avec un buffet interminable de desserts et de fruits... félicitations à tout le personnel
💬 Lieu public avec bar, café des piscines de football, superenalotto, vous pouvez déjeuner, dîner, petit-déjeuner, journaux, un peu complet....
💬 Restaurant très commerçant. Deux morceaux de pizzas sont tombés lors d un déplacement vers la terrasse. La serveuse nous a offert une pizza complète. Très beau geste. De plus les pizzas sont delicieuses
💬 Très bel endroit! Nous avons séjourné ici pendant une nuit et nous nous sommes très bien reposés avant notre voyage en ferry. J'ai adoré le cadre simple de la chambre, le lit confortable et la belle salle de bain. Très propre et frais. Cadre extérieur et vue absolument magnifiques. Si nous pouvions rester plus longtemps à Ancône, ce serait l'endroit où nous serions restés. Si quelqu'un recherche une escapade en ville, ce charmant hôtel est l'endroit idéal. Belle famille accueillante et attentionnée. Merci beaucoup!
💬 La perfection, du début à la fin. Avec le nouvel espace bar, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et regarder le monde passer ou profiter de l'incroyable terrasse. Le service du début à la fin de Francesco & Paolo était exceptionnel, a rendu nos nombreuses visites très agréables - les boissons sont également belles. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sorrente.
💬 J'ai commandé 3 pizzas via Just Eat, mais ce n'est pas recommandé. J'ai dû attendre près de 2 heures et j'ai ensuite reçu des pizzas complètement fausses. Ce n'était pas savoureux. Je recommanderais une autre pizzeria.