Les avis
Le 18/05/2024 à 12:13
Je suis d'accord avec ce que tout le monde a exprimé... abondance de nourriture, bon service et raffinement standard
Le 22/04/2024 à 12:43
La communion de mon fils, le professionnalisme, la nourriture excellente et abondante et surtout la courtoisie et la disponibilité au top..
Le 21/04/2024 à 17:19
Déjeuner de communion sans grande qualité
Le 20/04/2024 à 19:37
C'était un mariage... le lieu était très beau... la nourriture était excellente, abondante et variée... de la viande grillée aux fruits de mer crus... le service était impeccable... et la musique live assez engageante... pour finir avec un buffet interminable de desserts et de fruits... félicitations à tout le personnel
Le 26/02/2024 à 10:04
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 14:40
Très bel emplacement et nourriture vraiment excellente! Tout, absolument tout délicieux !!!! Je suis allée à un baptême !
Le 07/04/2023 à 00:40
Le tout d'excellente qualité. Structure confortable. Hautement recommandé
Le 12/10/2022 à 09:16
Endroit magnifique
Le 09/10/2022 à 05:40
Ce n'était pas la première fois, toujours au top de ma forme en tout !
💬 Sous des portiques, un bar bien sympa pour les plus jeunes.
💬 Je mets à jour mon avis sur le restaurant grill rénové ! Je commencerais par recommander l'excellente cuisine avec un vaste choix de viandes fraîchement coupées et très fraîches, le surlonge irlandais est fantastique, tout comme les chips aromatiques avec leur forme particulière en spirale. Les sandwichs ne font évidemment pas exception. Pour les desserts vous pourrez retrouver les grands classiques mais il y a toujours le choix en plus du dessert maison qui varie de semaine en semaine ! Grand espace extérieur où ils organisent souvent des événements live, principalement des groupes de reprises, mais toujours de la très bonne musique. Si vous êtes de passage, cela vaut vraiment le détour !!
💬 Bel endroit. Proche du centre, petits déjeuners confortables et savoureux. Enrico, merci 👍
💬 Une serveuse très accueillante et souriante qui a fait du mieux pour nous expliquer le menu. Risotto aux crevettes et friture de la mer très bons. Allez y sans hésiter. De plus, on a demandé à la serveuse un restaurant pour "manger des pâtes italiennes". La serveuse nous a conseillé l'Osteria GLORIA ou nous avons profité d'un repas italien tel qu'on l'imagine 😉
💬 Endroit vraiment magnifique et très intime. Excellent service, tout le monde était très bon et gentil. Le chef a préparé des plats spéciaux. Prix moyen pour le lieu. Bref, une expérience parfaite, nous reviendrons certainement
💬 Ferme près de la Campanie. Lieu de style rustique, peu de sièges et cela garantit une excellente gestion et qualité. Prix raisonnable pour la qualité et la quantité. J'ai également passé une nuit dans des chambres petites et confortables.
💬 La pizza est bonne et digeste. Environnement avec une acoustique en plein essor et cela le rend assez chaotique surtout le soir quand il y a de la musique. C'est dommage que personne n'ait demandé à arrêter la tournée des pizzas lorsqu'elle s'est arrêtée.
💬 Pizza de très haute qualité et personnel très gentil❤️
💬 On ne peut pas la définir comme une pizza, c'est une piadina assaisonnée comme si c'était une pizza.... comment on peut l'aimer je ne comprendrai jamais
💬 L'hôtel Sublimis mérite son nom. L'emplacement est exceptionnel. Le décor est neuf et de bon goût. Le personnel est très disponible. Le petit déjeuner, original et savoureux, se prend face à la mer, en terrasse ou derrière une immense baie vitrée