📌 Via Ambrogio Carabba, 2, 86036 Montenero di Bisaccia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:02
Bons kebabs et personnel sympathique
Le 14/07/2022 à 19:36
Endroit cosy et kebab de qualité..👌
💬 Très bon restaurant dans le secteur. Mais pour autant, il n’a rien de typique.
💬
💬 Lieu informel, où vous pourrez déguster une bonne pizza à la part ou un plat du jour. C'était agréable de prendre une collation sur les tables extérieures sur la place calme et centrale de l'église de S.Maria Restituta, sous le chaud soleil du printemps, pendant les jours où nous sommes restés à Sora. Propriétaire sympathique et professionnel comme tout le personnel. Prix très honnêtes
💬 l'hôtel nous a été décrit comme un vieil hôtel pas très agréable. mais nous avons découvert un hôtel certes vieillissant mais plein de charme. le personnel est adorable, efficace et sympathique. super accueil. chambre très propre. hôtel calme proche de la ville et des bus. La piscine est superbe et agréable. Je recommande pour l'accueil le charme et le confort et la piscine
💬 Terrasse très agréable. Les serveuses souriantes, agréables, sympathiques et efficaces. La viande était très goûteuse et très tendre cuite à la perfection 👍. Ma salade césar était copieuse le poulet était tendre. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous vous conseillons ce restaurant. 👍👏
💬 Ce soir nous avons décidé d'y aller manger en famille. C'était un endroit très froid, nous devions porter des vestes, la qualité de la viande était médiocre, seulement deux sortes (donc deux tranches) avec une finition ananas cannelle. Coût excessif. , après le dîner nous n'avons pas mangé nous passons au mc. je ne le recommande pas
💬 Vous pouvez vous mettre à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous avez une petite cours très sympathique. Le service est normal, les prix sont comme en France. Par contre les bruschetta sont sèches (manque de sauce)
💬 La nouvelle direction a donné un nouveau visage aux lieux, le nouveau propriétaire est très gentil et généreux
💬 Santini Gastronomie situé à Pievesestina en face du Crédit Agricole offre un excellent service gastronomique des entrées à la viande en passant par le poisson et les accompagnements, tous strictement faits maison et par des mains romagnoles. J'y passe la plupart de mes pauses déjeuner et je ne suis pas un client occasionnel mais un habitué. La gentillesse et la disponibilité sont à la maison. Si vous voulez manger comme votre grand-mère cuisinait il y a de nombreuses années en Romagne, l'arrêt est obligatoire. Informé
💬 Le Bar Clichè a ouvert ses portes le 28 juin sous une nouvelle direction, là où se trouvait auparavant "la vecia osteria del bar carol" à "Checco ed Elisa". Elle a gardé la même apparence, seuls le nom et la direction ont changé. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'entrée, sous la structure couverte spécialement utilisée à cet effet. Ainsi, le café, les petits déjeuners, les apéritifs, les sandwichs, les jeux de loterie et de superenalotto, les bureaux de tabac, etc. sont toujours à la disposition des anciens et des nouveaux clients.